• Hey ! Chapitre 1 de la fiction 3 ~ Le personnage principal de la fiction est Asuna, enfin vous verrez bien dans le chapitre. Bonne lecture x3

    ♪~~~~♪

    Je me réveillai soudainement, à cause de mon réveil qui venait de sonner. Il est 6h45. Je me levai et ouvris les rideaux. Je regardai le grand jardin de la maison, depuis ma fenêtre. Aujourd'hui c'est le grand jour. C'est la rentrée et cette année, je vais à l'académie dont j'ai toujours rêvé... "Académie Fairy Tail". Oui c'est un nom étrange, mais c'est original. Mes parents voulaient que j'aille à l'université, pour que je fasse des soi-disant plus grandes études, mais j'ai insisté pour qu'ils m'inscrivent à l'académie Fairy Tail. Ca n'a pas été facile mais j'ai réussi à les convaincre de m'y inscrire. Seulement, ils ont accepté à une seule condition. Il faut que j'aie de bonnes au premier trimestre, sinon ils ne vont pas hésiter à me changer d'établissement, ils veulent que j'aie au moins quinze de moyenne. Ils sont vraiment exigeant, avoir quinze de moyenne, ça va être difficile pour moi, je suis toujours à dix... Mais bon, je vais travailler d'arrache-pied pour y parvenir ! Je descendis pour que prendre mon petit déjeuné. J'entrai dans la grande salle à manger. Ma mère était là, elle buvait son café.

    - Bonjour Asuna., me dit-elle.

    - Bonjour maman., dis-je en m'asseyant.

    Je pris un croissant avec un verre de lait.

    - Je vois que tu manges toujours aussi peu., lança ma mère.

    Je restai indifférente. Je me fiche complètement de ce qu'elle pense de moi.

    - Ecoute Asuna, c'est toi qui a choisit d'aller à ton académie, alors si jamais tu as des regrets, ce ne sera pas de ma faute, mais de la tienne.

    - Je sais., répondis-je.

    Elle finit son café et se leva.

    - Fais en sorte de bien réussir ton trimestre, si tu veux tant rester dans ton académie.

    Elle sortit. Je ferais tout pour réussir mon trimestre, absolument tout. Je ne veux plus dépendre de mes parents, je veux former ma propre vie, sans eux. Je terminai mon petit-déjeuner et je partis me préparer. Je pris une douche, me coiffai, me brossai les dents etc... Je mis mon uniforme (clique). Ensuite j'allai dans ma chambre, pris mes affaire et partis à l'académie. Je pris le bus à 7h50. J'arrivai devant l'académie une demi heure après. Elle a l'air vraiment grande, en tout cas il y a du monde. J'entrai. Même à l'intérieur il y a du monde. C'est incroyable, je n'ai jamais vu un endroit pareil. Ensuite j'allai dans ma chambre désignée. Pas besoin de la décrire, elle n'a rien d'exceptionnelle. Il y a deux lits, l'un en face de l'autre. Ah oui c'est vrai... il faut partager sa chambre avec quelqu'un d'autre. C'est pas que ça me dérange, mais j'aurais préféré être seule, c'est comme ça, on n'a pas le choix. Je remarquai qu'il y avait des affaires par terre, c'est sans aucun doute les affaires de personne avec laquelle je partage la chambre.  Je pris le lit où il n'y avait rien dessus, je déposai mes sacs dessus et je sortis de la chambre. Je partis voir dans quelle classe je me trouve. Cette année je suis en seconde, donc je regardais seulement la liste des classes de seconde. Je suis en 2-B. Il est 8h40 et les cours commencent à 8h55. Il reste encore un peu de temps, avant que ça sonne, je vais visiter un peu l'académie, sans trop m'éloigner de la classe où je dois me rendre. J'étais en train de marcher et à un moment, je bousculait soudainement une personne. Sans trop comprendre ce qui se passait, je me relevai.

    - Désolé., dis-je en partant aussitôt.

    Je suis partis si vite, que je n'ai pas au le temps de voir le visage de la personne que je viens de bousculer, je n'ai pas entendu sa voix non plus, je ne sais même pas si c'était un garçon ou une fille. Bref, ça n'a pas d'importance je ferais mieux d'aller en cours, ça va bien sonner. Aussitôt que j'ai dis ça, la sonnerie retentit. Je partis alors en salle de classe. J'entrai, il y avait déjà du monde qui était arrivé. Je m'assis dans le fond de la classe, je déteste être devant. Voir tout le monde passer devant moi et sentir les autres derrière, ça me stresse profondément. Je vois tous le monde en train de parler, personne n'est mis à part, sauf moi évidemment, de toute façon je n'ai pas envie de faire connaissance avec les autres, ce n'est qu'une perte de temps. Je ne suis pas venu ici pour m'amuser. Une fille s'assit à côté de moi. Elle avait les cheveux rose, qui arrivaient jusqu'aux oreilles et elle avait les yeux roses aussi. Un fille châtain avec des couettes entra et se mit à la table devant la notre. Elle se retourna.

    - Oh !! Liz ! On est dans la même classe !, s'exclama-t-elle en parlant à ma voisine.

    - Silica ?! Je ne t'avais pas vue sur la liste, je ne m'attendais pas à te voir !, dit la fille à côté de moi.

    - Je suis trop contente !, dit la petite châtain.

    - Pareil ! Dis, je peux me mettre à côté de toi ?, demanda la rose.

    - Désolé, je suis arrivé avec Leafa et je lui ai promis qu'on se mettrai à côté.

    - Ah, je vois, c'est pas grave. Mais elle est où Leafa ?

    - Elle doit attendre Kirito-san.

    Je ne sais même pas pourquoi je m'embête à écouter leur conversation sans intérêt. Sûrement parce qu'elles sont à côté de moi et que je peux les entendre sans même les écouté, tellement qu'elles parlent fort. Elles se retournèrent et firent signe à une fille qui venait d'entrer.

    - Leafa-chan !, cria l'une des deux.

    Alors c'est elle Leafa. Je doit avouer qu'elle sort du lot, elle plus jolie que les deux autres, ça ne veut pas dire qu'elles sont moches, mais elle est belle. Elle a de longs cheveux blonds avec une queue de cheval, attaché d'un ruban vert et les yeux de le même couleur que son ruban. Je ne suis pas intéressée par les filles, ni par les garçons d'ailleurs, mais j'ai juste un avis personnel. Derrière elle, il y avait un garçon brun, avec des yeux noirs. Ca devait être le dénommé "Kirito", en tout cas, il avait de plaire à la blonde. Je le regardai, lorsqu'il me vit, il fit une tête étrange, il avait l'air perplexe. Pourtant je ne le connais pas, c'est la première fois que je le vois même. Il me fit même un sourire. Peut-être qu'il ne me regardait, il regardait sûrement quelqu'un d'autre ou alors je me fait des idées, mais j'ai quand même tourné la tête dans une autre direction. Il s'assit devant Silica et Leafa et à côté d'un garçon dont je ne connais pas le nom. Ensuite le prof arriva, il se présenta, parla etc... Le cours se termina. Je pris mon sac et sortis. Je n'ai rien écouté durant toute l'heure. Moi qui m'étais dit que j'allais travailler dur, c'est mal parti en tout cas. En même temps, c'est plus difficile de se concentrer quand on est au fond de la classe, enfin, c'est quand même moi qui ai choisit de me mettre à cette place. J'entrai dans ma chambre, je fut surprise quand je vis une fille assise sur le lit en face du mien.

    ♪~~~~♪

    Fini ! Il n'y a pas de personnages de Fairy Tail dans ce chapitre, ils apparaîtront dans le prochain chapitre. Et sinon, en ce qui concerne les personnages de SAO, pour leur nom j'ai pris leurs pseudos, vous avez dû le remarquer je pense x3 Je pris Kirito à la place de Kazuto, j'ai pris Leafa à la place de Suguha et c'est pareil pour Silica et Lisbeth. Pour leur apparence, je n'ai pas pris leur apparence IRL, j'ai pris leur apparence quand ils sont dans le jeux "Sword Art Online". Enfin bref, j'espère que vous m'aurez compris, je tenais à l'expliquer pour ne pas qu'il y ait de confusion x)


    votre commentaire
  • fairy tail

    Hey ! Salut tout le monde ! Cette fois c'est le chapitre 1 de ma deuxième fiction ~ Je tiens à dire qu'il est assez court, mais le prochain sera sûrement plus long x3 Puis bah, bonne lecture ♥

    ♪~~~~♪

    Je me réveillai, illuminée par le soleil. Je regardai à côté de moi et remarquai que Natsu n'était pas là. Ca fait plusieurs jours qu'il n'est pas venu chez moi, c'est bizarre, lui qui ne peux pas s'empêcher de s'incruster dans mon lit. En plus, je ne le vois presque plus à la guilde, il ne me propose plus d'aller faire de mission avec lui, il part tout le temps tout seul avec Happy. J'ai peut-être dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Mais Natsu n'est pas le genre de personne à faire la tête pour ce genre de chose... Je me levai. C'est pas grave, tant mieux si il ne vient plus chez moi, je vais pas me casser la tête pour cet idiot ! Je me fiche qu'il ne veuille plus m'adresser la parole ! Je pris mon petit déjeuné et allai me préparer. Je mis ça. Ensuite je partis à la guilde et j'allai voir Mira-san. Je  lui dis, que je trouvais ça étrange, que Natsu ne vienne plus me voir. Elle me dit alors que c'est bientôt le jour des sélections pour l'examen des mages de rang S et que c'est pour ça que Natsu enchaîne les mission tout seul en ce moment. L'examen des mages de rang S... je l'avais complètement oublié... Et quand je dis oublié, c'est vraiment oublié, comme si ça c'était effacé de ma mémoire. Après avoir été interrompus par Grimoire Heart lors de l'examen, l'attaque d'Acnologia et notre disparition pendant sept ans, nous n'avions pas fait d'examen. Et puis le temps a passé, il s'est passé tellement de chose... Je pensais pas que le maître le réorganiserait un jour, même si je ne vois pas pourquoi il ne l'aurais pas fait. Mais j'imagine que l'examen sera d'un niveau plus élevé, il y a de mages qui sont devenus si puissants à Fairy Tail. Je parle évidemment de Natsu, Grey, Gajeel et même d'autres. En tout cas je pense pas être sélectionnée et je n'en ai pas plus envie... Je comprends mieux pourquoi Natsu enchaîne les missions tout seul ces derniers temps, il doit être plus motivé que personne d'autre. La journée passa. J'étais restée à la guilde toute la journée. A vrai dire, je n'ai rien fait de spécial durant cette journée, heureusement que Wendy et Carla étaient là pour me tenir compagnie, car c'était complètement vide, tout le monde enchaîne les missions en solo en ce moment. J'aurais bien voulu partir en mission, mais je peux pas faire de mission avec Natsu, c'est pas la peine. En sortant, je croisai Natsu :et Happy:, je fut surprise de le voir et lui, fut surpris de me voir aussi.

    - Salut Lucy !, me dit-il.

    - Salut Natsu. Je vois que tu te donne à fond, pour être sélectionné pour l'examen., lui dis-je.

    - Ouais ! Et d'ailleurs... à propos de ça... désolé si je ne fais pas de mission avec toi en ce moment., s'excusa le rose.

    Je le regardai et souris.

    - Ne t'en fait pas, c'est pas grave, dis-je, Je sais que tu es plus motivé que personne d'autre pour l'examen, je suis sûr que tu seras sélectionné et quand tu seras sélectionné, je te promet que tu auras tout mon soutien, donc donne-toi à fond !

    Il me regarda dans les yeux, je rougis légèrement. Il s'approcha de moi et me dit:

    - Merci pour ton soutien et ta confiance, Lucy. Je te promet que je me donnerais à fond et que je deviendrais mage de rang S !, me souria-t-il.

    - Je n'en doute pas !, lui dis-je.

     Nous discutâmes un peu, puis nous nous quittâmes. Le lendemain je partis à la guilde, en arrivant, je vis que tout le monde étaient réunis. Il n'y a plus aucun doute, c'est aujourd'hui que le maître va dire qui sera sélectionné pour l'examen. J'allai rejoindre tous les autres. Après avoir attendu quelques minutes, le maître arriva accompagné de Erza, Mirajane et Luxus.

    - Chers mages de Fairy Tail, comme vous l'aurez deviné, c'est aujourd'hui qu'a lieux la sélection des mages pour l'examen des mages de rang S. Je sais que ça fait longtemps que l'examen n'a pas été organisé, à cause de divers évènements. Mais nous avons besoin de déterminé qui mérite d'être un mage de rang S, c'est pour ça que nous devons faire cet examen. Je vais sans plus attendre, dire, qui sont les mages sélectionné.   

     Ca y est. C'est le moment que tout le monde a tant attendu. Combien de mages seront sélectionnés ? Et qui sera sélectionné ?

    ♪~~~~♪

    Et voilà, il est déjà fini ! Je l'avais prévenu, mais bon voilà, j'ai rien d'autre à dire 8D


    2 commentaires
  • Hey ! Ce chapitre sera un peu plus long que le premier :3 Bonne lecture ~

    ♪~~~~♪

    Je me demande ce qu'elle à me dire au sujet de mes parents. Elle doit sûrement savoir plus de choses que moi.

    - Avant de tout te dire, commença Michelle, Je vais te faire rentrer, on sera plus à l'aise à l'intérieur., sourit-elle.

    - Oui, tu as raison.

    Elle me fis rentrer dans la maison et referma la porte derrière moi. L'entrée est tout aussi belle que la maison vu de l'extérieur. Il n'y a que des décorations d'or. Il y aussi un grand escalier qui mène je-ne-sais-où. Michelle m'emmena dans le salon. Sur la droite, il y a une table basse, un canapé, des fauteuils, une bibliothèque. Au milieu il y a un table ronde, avec des chaises et à gauche il y a une petite fenêtre qui donne vue sur un arbre et des fleurs. Michelle me dit de m'asseoir, elle sortit de la pièce pour aller chercher du thé et je m'assis. J'attendis quelques minutes, puis Michelle revint avec du thé. Elle me servis de thé.

    - Michelle, Est-ce que tu peux me dire ce qui est arrivé à mes parents ?, demandais-je avec insistance.

    - Lucy... Je dois t'avouer que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je peux t'assurer que ce qu'on t'a raconté est faux.

    Je ne comprends pas... Un moment elle me dit qu'elle sait ce qu'il s'est passé et un autre elle dit que non. Mais si elle ne sait pas ce qu'il s'est passé, comment peut-elle être aussi sûr, que ce qu'on m'as dit est faux ? Il n'y a rien de logique dans tout ça.

    - Dans ce cas, pourquoi dis-tu que-

    Je me fis couper par un bruit venant de dehors. Nous nous dirigeâmes vers la fenêtre pour voir d'où venait le bruit. Mais...! Qu'Est-ce qu'ils font là, ces deux-là ?! Natsu et Happy étaient dehors, parterre. Ne me dites pas qu'ils m'ont suivi ?! Et le bruit qu'on a entendu, c'est eux ?! Michelle avait l'air surprise elle aussi.

    - Ce sont tes amis Lucy ?, me demanda-t-elle.

    - Euh... oui., répondis-je.

    - Ils peuvent venir, si ils veulent, dit-elle en souriant.

    Michelle les fit rentrer et nous nous retrouvâmes assis, tous les quatre, sur les fauteuils.

    - Vous m'expliquez ce que vous faites ici ?, demandai-je.

    - On passait par là, c'est tout., répondis Natsu.

    - Ouais, on arrivé ici par hasard., répondis Happy à son tour.

    Ils me fichent vraiment la honte ces deux-là... Et ils sont si nuls pour mentir.

    - Vous croyez vraiment que je vais avaler vos mensonges ?, dis-je.

    - C'est pas des mensonges c'est la vérité., rétorqua Natsu.

    - Ouais !

    Franchement...

    - Désolé Michelle, Natsu et Happy nous ont suivi sans qu'on ne s'en aperçoive., m'excusai-je.

    - Ce n'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser. Si ce sont tes amis, ça ne me dérange pas qu'ils restent.

    A cause de ça, nous avons été coupé. On parlait de quelque d'important en plus.

    - Bref. Toute à l'heure, j'avais une question à te poser., dis-je.

    - Je t'écoute., dit Michelle.

    - Comment es-tu sûre que ce qu'on m'as dit est faux ?

    - Tout a commencé lorsque ton père est mort, commença Michelle, Je l'avais vu quelque jours avant qu'il meurt et... ils n'avait pas l'air malade ni quoi que ce soit. Après, c'est sûr que cela ne veut rien dire mais quand je l'ai vu, on avait parlé. On avait parlé pendant un bon moment et quand nous avions discuter, j'avais l'impression qu'il savait qu'il allait mourir.

    - Qu'Est-ce qui te faisait dire ça ?, demandai-je.

    - Je n'en sais rien, nous parlions de son travail, ce que j'ai trouvé étrange, c'était sa façon de parler. Il parlait comme si tout était déjà fini, je ne sais pas trop comment expliquer. Je me suis réellement rendu compte de ça seulement quand il était mort. Comme j'ai trouvé ça étrange, j'ai décidé d'aller faire des recherches. Je voulais faire des recherches seule. Je n'en ai pas parlé à ma famille, ça n'aurait sûrement servit à rien. Alors je suis allé à la demeure des Heartfilia, j'ai pensé que ça devait être le meilleur endroit, pour faire des recherches sur ton père. Et dans les tiroirs de son bureau j'ai trouvé une lettre.

    Elle me tendit une enveloppe.

    - C'est...?

    - Oui, c'est la lettre que j'ai trouvé., me répondit-elle avant que je ne puisse terminé ma phrase.

     Je la saisi et l'ouvrit.

    Ma chère fille. Le jour où tu liras cette lettre, je ne serais plus de ce monde. J'espère sincèrement que tu pourras la lire un jour. Je n'ai pas le temps de tout t'expliquer en détail. Ta mère est morte d'une grave maladie. J'ai utilisé énormément d'argent, pour trouvé des médecins capables de la soigner. Mais aucun n'a réussi à la soigner. Lucy, je dois te demander un service très important. J'ai réussi scellé un coffret. Il m'a fallut six ans pour y parvenir. Et j'ai du y laissé la vie pour ça. Je vais bientôt mourir, c'est pour ça que je t'écris cette lettre. Je ne peux pas te dire ce que contient le coffret. Mais tu dois à tout prix le protéger et personne ne doit être au courant de son existence. Je compte sur toi, Lucy.

    Jude Heartfilia

     

    - Mais... Qu'Est-ce que ça veut dire...?

    - Je comprends que ça te laisse perplexe, j'ai lu cette lette avant toi. Quand j'ai compris qu'elle était destinée pour toi, je suis immédiatement parti à ta recherche, sans chercher à comprendre ce qu'elle signifiait. Je voulais en parler directement avec toi.

    Si j'ai bien compris, ma mère est réellement morte d'une grave maladie. Mais mon père est mort en scellant un coffret. Pourquoi n'a-t-il pas voulu me dire ce que contenait le coffret ? Et pourquoi a-t-il fait ça ? Où est le coffret en ce moment, où l'a-t-il caché ? Pourquoi il ne veut que son existence soit su ? Quel sort a-t-il utilisé pour qu'il meurt ? Pourquoi je dois protéger ce coffret ? Je suis perdue... je suis sûre que quelque chose de bien plus important ce cache derrière tout ça.

    - Je... Je ne sais pas ce je que dois faire... Pourquoi Est-ce que j'apprends tout ça maintenant ? Trop de question se bousculent dans ma tête, je n'y comprends plus rien...

    - Lucy... Je sais un chose, c'est qu'il faut continuer les recherches. C'est la seule façon d'avoir les réponses à tes questions., dit Michelle.

    - Je veux bien, mais par où commencer ?, dis-je.

    - Il faut retrouver le coffret que ton père à sceller. Une fois que nous l'aurons trouvé, nous pourrons savoir ce qu'il contient et on sera en mesure de le protéger.

    - Oui, tu as raison.

    - Demain, nous irons à la demeure de tes parents et nous ferons les recherches ensembles., conclut Michelle.

    - Vous comptez faire ça toutes seules ?, intervint Natsu.

    - Euh oui, je ne comptais demander de l'aide à personne d'autre., dit Michelle, Tu vas nous aider ?

    - Pas seulement moi, mais aussi tout les autres membres de la guilde. Tu penses pas que ça vaut mieux Lucy ?

    - Oui, c'est une bonne idée !, dis-je en me levant.

    - Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas ?, demanda Michelle.

    - Bien sûr que non., répondit Natsu avec un grand sourire.

    - Michelle, on se retrouve demain matin à la guilde, d'accord ?

    - D'accord me répondit-elle.

     Natsu, Happy et moi sortîmes de chez Michelle. Il fait nuit, Natsu m'a proposé de me raccompagner chez moi. Nous marchâmes en discutant.

    - A demain, Lucy., dit Natsu.

    Je souris en rigolant légèrement.

    - Qu'Est-ce qu'il y a ?, demanda Natsu.

    - Ce n'est pas ton genre de partir en disant au revoir, d'habitude tu ne te gênes pas pour rentrer par la fenêtre et t'incruster dans mon lit.

    - Je vais te laisser tranquille pour cette fois., me dit-il.

    - Pourquoi ça ?

    - Tu appris plusieurs choses à propos de ta famille aujourd'hui, donc je comprends si tu ne te sens pas bien.

    Je vois... C'est pour ça qu'il est comme ça... Natsu peut vraiment être gentil, quand il le veut. Non... Il est tout le temps comme ça. Dans le moment où je ne vais pas bien, il fait tout pour que je me sente mieux. Il n'y pas que lui, il y a aussi tous les autres membres de la guilde. On est tous pareil à Fairy Tail.

    - Merci Natsu., dis-je.

    - Euh, pourquoi tu me remercie ?

    - Elle est contente que tu ne viennes squatter son lit pour une fois., lui dit Happy.

    - Je penses que ce soit ça..., lui dit le mage rose.

    - Grâce à toi Natsu, je n'arrive jamais à me sentir seule., avouai-je.

    - Pas d'quoi ! T'as pas à me remercier tu sais., il me regarda, Mais tu es sûre que ça va ?

    - Oui, ne t'inquiète pas. C'est juste que j'ai encore du mal à croire, à ce que je viens d'apprendre. Je ne sais pas si tout ça est vrai et j'ai encore l'impression de ne rien savoir... Dire que depuis tout ce temps je n'étais au courant de rien. J'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé, mais j'ai en même temps peur de connaître la vérité, c'est une drôle de sensation. Peut-être que si j'avais été près de mes parents lors de leur mort, je ne poserais pas toutes ces questions et je ne serais peut-être pas dans l'état dans lequel je suis aujourd'hui.

    Je ne sais pas pourquoi je lui dit tout ça. Sûrement parce qu'il est le seul à me comprendre.

    - C'est vrai que ça doit être compliqué pour toi. Jusqu'à  aujourd'hui tu ne savais pas réellement comment étaient mort tes parents. Tu dois te poser plein de questions. Ca doit être rageant de ne pas savoir ce que cachaient tes parents. Tu ne le sauras peut-être jamais. Mais comme tu l'as dit, si tu avais assisté à leur mort, tu aurais sûrement connu la vérité. Je ne sais pas si je dois être d'accord avec ça, il n'y a rien de plus horrible que de voir une personne chère mourir sous tes yeux, sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit. J'en ai déjà vécu l'expérience., dit Natsu.

    C'est vrai... Il a vu Igneel mourir sous ses yeux... ça a du être horrible.

    - Tu as peut-être raison, mais je n'ai pas envie de rester dans l'ignorance plus longtemps, ça fait des années que je vis dans le mensonge et aujourd'hui, j'ai décidé de mettre fin à ça.

    - Ouais, t'as raison., me dit-il en souriant.

    - C'est beau l'amourrrrr., intervint Happy en roulant les r.

    -  C'est pas possible, tu peux t'en empêcher !!, m'énervai-je.

    - Désolé !

    - Bon, Happy et moi on va rentrer. C'est pas tout ça, mais je commence à avoir la dalle., dit Natsu.

    - Ouais, moi aussi !, dit le chat bleu.

    - A demain !, leur dis-je.

    - A d'main !, dit le mage de feu.

    - A demain, Lucy !, dit l'exceed à son tour.

    Le lendemain je partis à la guilde. J'allai voir Grey, Erza, Wendy et Carla et je leur expliquai tout. Je leur demandai de venir nous aider, ils acceptèrent. Natsu et Happy arrivèrent et comme prévu, ils vont nous aider aussi. Ensuite Michelle arriva, je lui présenta toute l'équipe et je lui dis que c'est avec eux que l'on fera les recherches. Une fois l'équipe au complet, nous partîmes à la demeure de mes parents.

    - Je propose que l'on se sépare en deux groupes., proposa Erza.

    - Bonne idée., dis-je.

    - Lucy, Michelle, Natsu et Happy, mettez-vous ensembles. Grey, Wendy, Carla et moi, nous nous mettons ensembles., dit-elle.

    - Ok !

    Chaque groupe partit de son côté. Michelle, Natsu, Happy et moi, allâmes dans le bureau de mon père. C'est l'endroit on nous trouverons le plus d'indices à mon avis. Nous regardâmes dans les étagères et les bibliothèque de livres. 

    - Il y a beaucoup de livres, ça risque de nous prendre une éternité..., se plaint Michelle.

    - Je sais bien, c'est pour ça que nous faisons les recherches à plusieurs, ça nous prendra un peu moins de temps., lui dis-je.

    - Pourquoi nous nous sommes séparé en deux groupes, ça aurait été mieux, si nous avions tous cherché, dans le bureau de ton père., dit Michelle.

    - Oui, mais il y a peut-être des indices, ailleurs que dans le bureau de mon père.

    - Oui, peut-être.

    - Ouais, bah ça m'saoule déjà moi., râla Natsu.

    - Si tu pouvais faire des efforts comme tous le monde pour une fois., râlai-je à mon tour.

    - Tu es en train de dire, que je ne fais jamais d'efforts ?

    - Pour ce genre de chose, non., lui répondis-je.

    - Natsu, Lucy, on a autre chose à faire que de se disputer, sinon on va perdre du temps., dit Happy.

    - Oui, il a raison., dit Michelle.

    Ils ont raison, ce n'est pas le moment de se chamailler, on risquerait de perdre du temps. Je fis tomber un livre, en le rangeant, les bibliothèques se déplacèrent, l'une à gauche, l'une à droite et un passage s'ouvrit devant moi. Mais qu'Est-ce que c'est que ça ?! On dirait... un passage secret...?!

    ♪~~~~♪

    Fini ! Comme je l'avais dit, ce chapitre est plus long que le premier. Il y a surtout plus de dialogues x3 Il y a un peu de révélations 8D La fin est un peu ratée, je l'ai faite vite fait, car je n'avais pas le temps d'y passer une éternité, donc désolé xD


    4 commentaires
  • Hey ! Voici le premier chapitre de ma première fiction ~ J'espère que ça va vous plaire, bonne lecture ♥

    ♪~~~~♪

    Je réveillai. C'était le matin, le soleil vient de se lever. Je sais pas pourquoi, mais j'ai bien dormi. Tiens ? Oh non, ne me dites pas qu'il est encore là ?! Je soulevai la couette et découvrit... Natsu ! J'en ai marre qu'il vienne tout le temps squatter mon lit, c'est pas possible, il ne peut pas dormir chez lui ?! J'ai beau lui dire de dégager il revient à chaque fois ! Franchement, je ne peux pas dormir tranquillement... Il se réveilla.

    - Salut Lucy..., dit-il à moitié réveillé.

    - C'est pas possible, tu ne peux pas t'empêcher de dormir dans mon lit !, rétorquai-je.

    Il me regarda et se re-coucha. Mais qui il se prend ?! En plus de venir squatter mon lit, il m'ignore ! Il m'énerve ! A cause de lui, dès le matin je suis énervée.

    - Dis-le, si tu t'en fiche de ce que je dis !, m'énervai-je.

    - Désolé... j'ai sommeil...

    - Lucy, laisse-le dormir encore un peu., dit Happy.

    - Pourquoi le devrais-je ? Je vous rappelle qu'il est presque dix heure, il serait peut-être temps de se lever., dis-je.

    - Oui, mais tu sais, Natsu peut dormir jusqu'à midi.

    Franchement, ces deux-là...

    - Je m'en fiche, faites ce que vous voulez., dis-je en partant dans la salle de bain.

    Je laissai Natsu et Happy dans la chambre et partis me préparer. Ca me fatigue, je les laisse faire ce qu'ils veulent tout le temps... Si ils ne sont pas encore partis lorsque que je serais prête, je les forcerais à partir. Je me suis toujours demandé, pourquoi c'était toujours chez moi, qu'ils venaient ? Je sais bien que nous sommes de bons amis, mais quand même. Je pris ma douche, me brossai les dents, etc. Ensuite je m'habillai et me coiffai [elle met ça, mais ses cheveux sont comme ça]. Je mis un peu de glose et je suis prête ! Je sortis de la salle de bain et vis que Natsu et Happy étaient encore là. Natsu me proposa d'aller à la guilde ensembles. J'imagine que c'est pour ça qu'il m'a attendu. Je me suis peut-être un peu énervée contre lui toutes à l'heure, mais bon, c'est quand même sympa de sa part de m'attendre. J'acceptai et nous partîmes à la guilde. Lorsque nous arrivâmes, j'allai au bar, comme à mes habitudes. Et Natsu, pas besoin de le dire, je pense que vous avez deviné. Enfin bref, quand j'allai au bar, je vis une jeune fille. Elle était très jolie d'ailleurs. Elle avait de long cheveux châtains/blonds, des yeux bleus, elle était habillée d'une robe rose assez "voyante" et elle portait une sorte de chapeau assorti à sa robe. Je crois ne l'avoir jamais vue, c'est étrange. Mirajane me dit, que "cette fille" voulait me parler. Pourtant je ne la connaissait pas, mais Mira-san me confirma qu'elle non plus. J'allai donc la voir et lui demandai pourquoi c'était à moi en particulier qu'elle voulait parler. Elle ne répondit pas et me regarda de haut en bas.

    - Tu es Lucy ?, me demandat-elle.

    - Euh... oui., répondis-je tout simplement.

    Elle s'approcha de moi, les yeux remplis de larmes et elle me pris dans ses bras.

    - Je suis si contente de t'avoir trouvé, Lucy !, dit-elle en pleurant.

    - Hein ? Quoi ? Euh... Je..., dis-je ne comprenant pas pourquoi elle réagissait comme ça.

    Elle se recula et essuya ses larmes.

    - Oh, excuse-moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Michelle Lobster., dit-elle.

    - "Michelle Lobster" ?, répétai-je.

    - c'est exact.

    - Ah, et euh, moi c'est-

    - Tu n'as pas besoin de te présenter, je te connais déjà Lucy., me sourit-elle.

    - Mais comment me connais-tu ?, demandais-je.

    - C'est simple, je suis ta cousine., avoua Michelle.

    Ma cousine...? Michelle Lobster ? Comment ça se fait que son nom ne me dise rien du tout ? Je ne comprends pas, si c'était ma cousine j'aurais déjà dû entendre parler d'elle... De plus, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un de ma famille viendrait me voir. C'est vraiment étonnant même... En la regardant elle n'a pas l'air de mentir et elle n'a pas l'air méchante. Mais, il ne faut pas se fier aux apparences.

     - Lucy, puis-je te demander une faveur ?

    - Laquelle ?, demandai-je.

    - Est-ce que tu peux venir avec moi ?

    Venir avec elle ? Mais comment ça ?

    - Comment ça venir avec toi ?, demandai-je intriguée.

    - Je crois qu'on s'est mal compris. Quand je dis venir avec moi, c'est juste pour discuter un peu., me dit-elle avec un sourire.

    Ah d'accord, en effet j'avais mal compris. J'ai cru que quand elle disait venir avec elle, c'était quitté Magnolia avec elle. Je crois que j'ai imaginé des trucs trop loin et le pire, c'est que ça m'arrive souvent. Enfin bref, je sais pas si je dois venir avec elle. Elle n'a pas l'air méchante, c'est vrai, mais je me méfie quand même. Suivre des inconnus, c'est pas trop mon genre. Après, si elle est vraiment ma cousine, je ne sais pas si je dois la considérée comme "inconnu". Mais que dois-je faire alors ? Erza qui avait tout entendu se dirigea vers nous et s'adressa à Michelle. Elle lui demanda si elle était vraiment ma cousine, elle lui confirma que oui. Erza avait tout aussi méfiante que moi, mais elle me demanda quand même ce que je voulais faire. J'hésitai, mais je finis par accepter. Après avoir perdu mon père et ma mère, elle sûrement la seule et dernière personne de ma famille, à qui je pourrais parler. Je sais pas pourquoi, mais j'avais comme l'impression que je devais accepter. En tout cas, ça réjouit vraiment Michelle, elle avait super contente, tellement contente qu'elle me pris les main et me remercia avec un grand sourire. Je sortis donc de la guilde, accompagné de Michelle et nous allâmes chez elle. Lorsque l'on arriva devant chez elle, j'était figée. Sa maison était immense ! Enfin, si on peut appeler sa une maison, j'appellerais plutôt ça un demeure. C'est peut-être un peu exagéré, mais quand même. Elle était si belle en plus. A l'entrée, il y a un grand portail et il y a un chemin qui mène jusqu'à la porte d'entré. Il a une petite fontaine aussi et pleins de jolie fleur. Dire que je n'ai pas encore vu l'intérieur de sa maison, ça doit être magnifique aussi et il doit sûrement y avoir un jardin derrière. J'ignorais qu'il pouvait y avoir une maison comme ça à Magnolia, enfin, nous sommes un peu en dehors de Magnolia, puisque nous avons dû beaucoup marcher, pour arriver jusqu'ici. Michelle m'expliqua que sa famille est aussi riche que le mienne autrefois et que c'est eux qui ont payé cette maison. C'est sûr que si sa famille est aussi que la mienne avant, ils ont largement les moyens de se payer un maison comme celle-ci. Elle me dit aussi qu'elle venait juste d'avoir cette maison et qu'elle n'habiterait ici que provisoirement. Nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée, mais elle s'arrêta soudainement, se retourna et me regarda d'un air sérieux.

    - Lucy, si je t'ai fait venir ici, c'est pour te parler de quelque chose d'important., me dit-elle.

    - Quoi donc ?, demandai-je.

    - De ce qui est réellement arrivé à tes parents.

    De ce qui est réellement arrivé à mes parents...? Ma mère est morte il y a dix ans, à cause d'une grave maladie et mon père est mort il y a quatre ans parce qu'il se surmenait trop dans son travail, à tel point qu'il en a perdu la vie. Mais Est-ce vraiment la vérité ? M'aurait-on menti ? Je me le suis toujours demandé, mais à attendre ce que Michelle vient de dire, je pense que c'est faux. Est-ce qu'elle va tout me révéler ?

    ♪~~~~♪

    C'est fini ! Bon, y a pas vraiment de NaLu, mais y en aura sûrement dans le prochain, donc faut pas s'en faire 8D Sinon, j'espère que ça vous a plu :3


    6 commentaires
  • Mission n°5 : RANG S !!

    Requête : Démanteler une guilde noire, Wise Abyss , sous-fifre de l'alliance BARAM. 

    Signe Particulier :

    Q.G protégé par un sort ancien indéterminé

    Guilde participant à un trafic d'armes magiques.

    Attention :

    Mission à réaliser de toute urgence

    Mission à réaliser en solo ou en binôme : rester discret et ne pas se faire repérer sont d'une importance capitale.

    Récompense :

    100 000 joyaux.


    3 commentaires