• Les Règles d'Or de la Nouvelle Fairy Tail

    Les Règles d'Or de La Nouvelle Fairy Tail...

       Voici le Règlement de La Nouvelle Fairy Tail, rien de trop strict, rassurez-vous, seulement, dans une guilde, si on instaure pas des règles, ça peut vite dégénérer... Et si vous ne respectez pas ces règles... 

    Les Règles d'Or de la Nouvelle Fairy Tail

     

    Vous risquez de finir en... non, en fait, on préfère pas vous le dire... XD 

     

    1) Si vous voulez rejoindre La Nouvelle Fairy Tail, remplissez le formulaire d'inscription, dans l'article éponyme. 

    2) Les insultes sont FORMELLEMENT interdites, de même que les propos racistes, misogynes, antisémites, homophobes, etc.

    3) Nous sommes ouvert(e)s à toutes les critiques, qu'elles soient positives ou négatives, mais nous vous prions de dire ce que vous pensez de manière constructive, et sans méchanceté gratuite. 

    4) La Nouvelle Fairy Tail est, certes une communauté, mais également un blog d'écriture, alors merci de faire le moins de fautes d'orthographes possible... (c'est vraiment horripilant !) 

    5) Les membres de La Nouvelle Fairy Tail s'engagent à être présents régulièrement, si on ne trouve aucune trace d'un membre pendant plus de trois mois (mais vraiment aucune nouvelle) et qu'une tierce personne prétend à l'incarnation de son personnage, alors le membre absent se verra remplacé par le ou la prétendant(e). Mais rassurez-vous, si personne ne veut votre place, vous la gardez, et puis vous pouvez toujours revenir, et incarner un autre personnage... :)

    6) PAS DE PLAGIAT ! Que ça soit pour les écrits, les dessins, ou les articles !

    7) Si vous souhaitez utiliser un Fairy Jeu ou un dessin, ou autre, merci de nous demander avant l'autorisation ! :)

    8) Venez comme vous êtes ! Chaque mage, chaque personne, est unique, et c'est ce qui apporte tant de richesse à la guilde... Alors... Ne changez pour rien au monde ! 

    9) Si vous avez des problèmes, des ennemis à terrasser, des soucis passagers, des doutes, des interrogations... N'hésitez pas ! Vous pouvez en parler librement, et nous essaierons de trouver les meilleures solutions pour vous aider ! 

    10) Pas de spoils,sur les articles, siou'plait ! Il y a un coin spécialement fait pour ça... C'est "Le Coin des Spoils" ! ^^

    11) La dernière Règle, la plus importante... AMUSEZ-VOUS ! Venez boire un coup au Bar, participez à une bonne baston générale, partez en mission avec vos amis, dessinez avec Reader, allez squatter l'appart de Lucy... et surtout, surtout, SOYEZ COMPLETEMENT BARRE(E)S !!! Ah oui ! Ici, c'est obligatoire d'être cinglé(e) ! 

    Les Règles d'Or de la Nouvelle Fairy Tail

    Bonne visite à la guilde ! 

    « Wendy marvellLes tenues de Lucy »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 21:49

    Voilà ! J'ai essayé de reproduire le plus fidèlement possible le premier règlement que mavis et moi avions crée chez Imelda May... Impossible de le retrouver ! dites-moi comment vous le trouvez ! Est-ce que j'ai oublié des choses ? est-ce que c'est trop strict ?

    Voilà ! Bisous,

    Kanna

      • ersa la titania
        Lundi 28 Janvier 2019 à 20:38

        j'adore fairy tail et sa sa résume vraiment la série alors je dit géniale

        dsl pour les fautes d'orthographe

        ^^(et nn il n'est pas trop strict)

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:57

    Très bon réglement ! ^^ Bravo Kanna ! Ce n'est pas trop stricte c'est juste comme il faut !

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:19

    Bonzour... Ça n'a aucun rapport avec l'article, mais voici mon interprétation de l'image-titre...

    http://ekladata.com/lnNpJBxjYIQhEnIc_kfiO5R89KA.jpg

    Voili voilou... Bon, c'est en totale contradiction avec Fairy Tail, mais bon... C'est cinglé, alors normalement, ça devrait passer, non ?

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:10

    Ze Hamster : HAHA ! C'est génial ! XD nan, mais c'est vrai que ça le fait ! XD 

    Kanna

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:00

    Oh mon dieu, j'ai une main ! Tu m'as tué là... xD

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:02

    À ce point ? Nan parce que sinon, si je te montre les autres, ça va t'achever...

    7
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:44

    Vas-y x) !

    8
    Lundi 31 Août 2015 à 10:19

    Ok , alors voilà: http://ekladata.com/qXjp0ynD4Mv5UaQbUIWnybHMbog.png

    ! Attention: sens de lecture de droite à gauche !

    J'avais pas assez de place pour faire parler tout le monde, mais ç'aurait été avec plaisir.

    9
    Lundi 31 Août 2015 à 10:28

    Vous en voulez encore ?

    10
    Lundi 31 Août 2015 à 10:46

    Ouiii ! ^^

    11
    Lundi 31 Août 2015 à 11:04

    Ok... alors on passe au mec qui s'appelle... Grey, je crois ? Une petite bulle plutôt sombre...

    http://ekladata.com/kfwHVkHC-ji6QPLgmMVLyo-wpnA.png

    À propos, la souris a changé ?! Maintenant, c'est un chat ! Ah ah ah... Je sais, c'est pas drôle.

    12
    Lundi 31 Août 2015 à 11:07

    Oui oui c'est normal c'est un chat ! ^^ C'est HazukiCreations qui nous l'a fait ^^ ! Merci à elle ! ^^

    Dis avec toutes tes bulles est-ce qeu je pourrais faire un article en les réunissant ? Je mettrai un lien de ton blog bien sûr ! ^^

    13
    Lundi 31 Août 2015 à 11:17

    Ben oui... mais par contre je les mets pas sur mon blog...

    14
    Lundi 31 Août 2015 à 11:19

    Pas grave ça te fera de la pub ! ^^

    Merci ! T'en as fait d'autres ?

    15
    Lundi 31 Août 2015 à 11:27

    Hum... Je suis en pleine création anthologique sur l'expression de la vie humaine, mais je vais sacrifier une partie de mon temps pour satisfaire tes besoins...

    16
    Lundi 31 Août 2015 à 11:28

    Viiii ! x)

    17
    Lundi 31 Août 2015 à 11:42

    Hum. Voilà. Mon Œuvre est achevée.

    http://ekladata.com/Dj8E8NrLxPdy9sLOd0aRFSH8eaQ.jpg

    D coup, ça a moins de rapport avec Fairy Tail, mais le clin d’œil à Zelda était tellement évident... Ca crevait les yeux.

    18
    Lundi 31 Août 2015 à 11:53

    Ouiii ! ^^

    19
    Lundi 31 Août 2015 à 12:14

    Et en voici un autre avec en guest, cette fois-ci, Sacha de Pokémon !

    http://ekladata.com/P3Rs7R7lnwAVgPCHs2CJNZS7aOU.jpg

    20
    Lundi 31 Août 2015 à 12:15

    Je le rajoute à l'article ! x)

    21
    Lundi 31 Août 2015 à 12:39

    Et en voici encore un !

    http://ekladata.com/qMZVoboETk5ANkJeCHHTvdJ_9Sg.jpg

    Sens de lecture: Bulle de gauche, puis bulle de droite, puis bulle du milieu !

    22
    Lundi 31 Août 2015 à 13:12

    Et je le rajoute !

    23
    Lundi 31 Août 2015 à 13:49

    Au fait, tu le publie quand, l'article ? http://ekladata.com/mywyW7zz-lZy3HoikagVW7f1oWI.jpg

    Ah bah tiens, je mets des liens sans m'en rendre compte...

    24
    Lundi 31 Août 2015 à 13:54

    Il est publié ! ^^

    Je vais rajouter le dernier tien ! Ah oui c'est une image que t'as vu sur mon blog ! ^^

    25
    Lundi 31 Août 2015 à 15:14

    Dites, je peux m'inspirer un peu de vos règles pour faire celles de blog ou vous considérez cela comme du plagiat?

    26
    Lundi 31 Août 2015 à 15:16

    Vas-y tu peux y aller

    27
    Lundi 31 Août 2015 à 15:40

    Merci!

    28
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:22

    je respecte ton règlement:) 

    29
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:41
    Choco : Merci ! :)
    30
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:44
    31
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:03

    Cool ton réglement! J'approuve  je vais essayer de pas tout casser....enfin bon *rires sadiques*

    32
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:19

    haha ! merci Erza !:)

    Kanna

    33
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:12

    Derien ma ptite kanna!

    34
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 13:52
    35
    Samedi 24 Octobre 2015 à 12:37

    Super ce règlement!! :))))

    36
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:56

    Merci p'tite Wendy :3

    Kanna

    37
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:58

    ;)

    Je le respecterai promit! :)

    Sauf si Natsu, Lucy Erza, Grey, Jubia partent en mission en secret, je me joindrai a eux!

    38
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:07

    Pas de problème ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :