• Chapitre 1

    Hey ! Chapitre 1 de la fiction 3 ~ Le personnage principal de la fiction est Asuna, enfin vous verrez bien dans le chapitre. Bonne lecture x3

    ♪~~~~♪

    Je me réveillai soudainement, à cause de mon réveil qui venait de sonner. Il est 6h45. Je me levai et ouvris les rideaux. Je regardai le grand jardin de la maison, depuis ma fenêtre. Aujourd'hui c'est le grand jour. C'est la rentrée et cette année, je vais à l'académie dont j'ai toujours rêvé... "Académie Fairy Tail". Oui c'est un nom étrange, mais c'est original. Mes parents voulaient que j'aille à l'université, pour que je fasse des soi-disant plus grandes études, mais j'ai insisté pour qu'ils m'inscrivent à l'académie Fairy Tail. Ca n'a pas été facile mais j'ai réussi à les convaincre de m'y inscrire. Seulement, ils ont accepté à une seule condition. Il faut que j'aie de bonnes au premier trimestre, sinon ils ne vont pas hésiter à me changer d'établissement, ils veulent que j'aie au moins quinze de moyenne. Ils sont vraiment exigeant, avoir quinze de moyenne, ça va être difficile pour moi, je suis toujours à dix... Mais bon, je vais travailler d'arrache-pied pour y parvenir ! Je descendis pour que prendre mon petit déjeuné. J'entrai dans la grande salle à manger. Ma mère était là, elle buvait son café.

    - Bonjour Asuna., me dit-elle.

    - Bonjour maman., dis-je en m'asseyant.

    Je pris un croissant avec un verre de lait.

    - Je vois que tu manges toujours aussi peu., lança ma mère.

    Je restai indifférente. Je me fiche complètement de ce qu'elle pense de moi.

    - Ecoute Asuna, c'est toi qui a choisit d'aller à ton académie, alors si jamais tu as des regrets, ce ne sera pas de ma faute, mais de la tienne.

    - Je sais., répondis-je.

    Elle finit son café et se leva.

    - Fais en sorte de bien réussir ton trimestre, si tu veux tant rester dans ton académie.

    Elle sortit. Je ferais tout pour réussir mon trimestre, absolument tout. Je ne veux plus dépendre de mes parents, je veux former ma propre vie, sans eux. Je terminai mon petit-déjeuner et je partis me préparer. Je pris une douche, me coiffai, me brossai les dents etc... Je mis mon uniforme (clique). Ensuite j'allai dans ma chambre, pris mes affaire et partis à l'académie. Je pris le bus à 7h50. J'arrivai devant l'académie une demi heure après. Elle a l'air vraiment grande, en tout cas il y a du monde. J'entrai. Même à l'intérieur il y a du monde. C'est incroyable, je n'ai jamais vu un endroit pareil. Ensuite j'allai dans ma chambre désignée. Pas besoin de la décrire, elle n'a rien d'exceptionnelle. Il y a deux lits, l'un en face de l'autre. Ah oui c'est vrai... il faut partager sa chambre avec quelqu'un d'autre. C'est pas que ça me dérange, mais j'aurais préféré être seule, c'est comme ça, on n'a pas le choix. Je remarquai qu'il y avait des affaires par terre, c'est sans aucun doute les affaires de personne avec laquelle je partage la chambre.  Je pris le lit où il n'y avait rien dessus, je déposai mes sacs dessus et je sortis de la chambre. Je partis voir dans quelle classe je me trouve. Cette année je suis en seconde, donc je regardais seulement la liste des classes de seconde. Je suis en 2-B. Il est 8h40 et les cours commencent à 8h55. Il reste encore un peu de temps, avant que ça sonne, je vais visiter un peu l'académie, sans trop m'éloigner de la classe où je dois me rendre. J'étais en train de marcher et à un moment, je bousculait soudainement une personne. Sans trop comprendre ce qui se passait, je me relevai.

    - Désolé., dis-je en partant aussitôt.

    Je suis partis si vite, que je n'ai pas au le temps de voir le visage de la personne que je viens de bousculer, je n'ai pas entendu sa voix non plus, je ne sais même pas si c'était un garçon ou une fille. Bref, ça n'a pas d'importance je ferais mieux d'aller en cours, ça va bien sonner. Aussitôt que j'ai dis ça, la sonnerie retentit. Je partis alors en salle de classe. J'entrai, il y avait déjà du monde qui était arrivé. Je m'assis dans le fond de la classe, je déteste être devant. Voir tout le monde passer devant moi et sentir les autres derrière, ça me stresse profondément. Je vois tous le monde en train de parler, personne n'est mis à part, sauf moi évidemment, de toute façon je n'ai pas envie de faire connaissance avec les autres, ce n'est qu'une perte de temps. Je ne suis pas venu ici pour m'amuser. Une fille s'assit à côté de moi. Elle avait les cheveux rose, qui arrivaient jusqu'aux oreilles et elle avait les yeux roses aussi. Un fille châtain avec des couettes entra et se mit à la table devant la notre. Elle se retourna.

    - Oh !! Liz ! On est dans la même classe !, s'exclama-t-elle en parlant à ma voisine.

    - Silica ?! Je ne t'avais pas vue sur la liste, je ne m'attendais pas à te voir !, dit la fille à côté de moi.

    - Je suis trop contente !, dit la petite châtain.

    - Pareil ! Dis, je peux me mettre à côté de toi ?, demanda la rose.

    - Désolé, je suis arrivé avec Leafa et je lui ai promis qu'on se mettrai à côté.

    - Ah, je vois, c'est pas grave. Mais elle est où Leafa ?

    - Elle doit attendre Kirito-san.

    Je ne sais même pas pourquoi je m'embête à écouter leur conversation sans intérêt. Sûrement parce qu'elles sont à côté de moi et que je peux les entendre sans même les écouté, tellement qu'elles parlent fort. Elles se retournèrent et firent signe à une fille qui venait d'entrer.

    - Leafa-chan !, cria l'une des deux.

    Alors c'est elle Leafa. Je doit avouer qu'elle sort du lot, elle plus jolie que les deux autres, ça ne veut pas dire qu'elles sont moches, mais elle est belle. Elle a de longs cheveux blonds avec une queue de cheval, attaché d'un ruban vert et les yeux de le même couleur que son ruban. Je ne suis pas intéressée par les filles, ni par les garçons d'ailleurs, mais j'ai juste un avis personnel. Derrière elle, il y avait un garçon brun, avec des yeux noirs. Ca devait être le dénommé "Kirito", en tout cas, il avait de plaire à la blonde. Je le regardai, lorsqu'il me vit, il fit une tête étrange, il avait l'air perplexe. Pourtant je ne le connais pas, c'est la première fois que je le vois même. Il me fit même un sourire. Peut-être qu'il ne me regardait, il regardait sûrement quelqu'un d'autre ou alors je me fait des idées, mais j'ai quand même tourné la tête dans une autre direction. Il s'assit devant Silica et Leafa et à côté d'un garçon dont je ne connais pas le nom. Ensuite le prof arriva, il se présenta, parla etc... Le cours se termina. Je pris mon sac et sortis. Je n'ai rien écouté durant toute l'heure. Moi qui m'étais dit que j'allais travailler dur, c'est mal parti en tout cas. En même temps, c'est plus difficile de se concentrer quand on est au fond de la classe, enfin, c'est quand même moi qui ai choisit de me mettre à cette place. J'entrai dans ma chambre, je fut surprise quand je vis une fille assise sur le lit en face du mien.

    ♪~~~~♪

    Fini ! Il n'y a pas de personnages de Fairy Tail dans ce chapitre, ils apparaîtront dans le prochain chapitre. Et sinon, en ce qui concerne les personnages de SAO, pour leur nom j'ai pris leurs pseudos, vous avez dû le remarquer je pense x3 Je pris Kirito à la place de Kazuto, j'ai pris Leafa à la place de Suguha et c'est pareil pour Silica et Lisbeth. Pour leur apparence, je n'ai pas pris leur apparence IRL, j'ai pris leur apparence quand ils sont dans le jeux "Sword Art Online". Enfin bref, j'espère que vous m'aurez compris, je tenais à l'expliquer pour ne pas qu'il y ait de confusion x)

    « Chapitre 1Joyeuses fêtes !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :