• Chapitre 1

    Hey ! Voici le premier chapitre de ma première fiction ~ J'espère que ça va vous plaire, bonne lecture ♥

    ♪~~~~♪

    Je réveillai. C'était le matin, le soleil vient de se lever. Je sais pas pourquoi, mais j'ai bien dormi. Tiens ? Oh non, ne me dites pas qu'il est encore là ?! Je soulevai la couette et découvrit... Natsu ! J'en ai marre qu'il vienne tout le temps squatter mon lit, c'est pas possible, il ne peut pas dormir chez lui ?! J'ai beau lui dire de dégager il revient à chaque fois ! Franchement, je ne peux pas dormir tranquillement... Il se réveilla.

    - Salut Lucy..., dit-il à moitié réveillé.

    - C'est pas possible, tu ne peux pas t'empêcher de dormir dans mon lit !, rétorquai-je.

    Il me regarda et se re-coucha. Mais qui il se prend ?! En plus de venir squatter mon lit, il m'ignore ! Il m'énerve ! A cause de lui, dès le matin je suis énervée.

    - Dis-le, si tu t'en fiche de ce que je dis !, m'énervai-je.

    - Désolé... j'ai sommeil...

    - Lucy, laisse-le dormir encore un peu., dit Happy.

    - Pourquoi le devrais-je ? Je vous rappelle qu'il est presque dix heure, il serait peut-être temps de se lever., dis-je.

    - Oui, mais tu sais, Natsu peut dormir jusqu'à midi.

    Franchement, ces deux-là...

    - Je m'en fiche, faites ce que vous voulez., dis-je en partant dans la salle de bain.

    Je laissai Natsu et Happy dans la chambre et partis me préparer. Ca me fatigue, je les laisse faire ce qu'ils veulent tout le temps... Si ils ne sont pas encore partis lorsque que je serais prête, je les forcerais à partir. Je me suis toujours demandé, pourquoi c'était toujours chez moi, qu'ils venaient ? Je sais bien que nous sommes de bons amis, mais quand même. Je pris ma douche, me brossai les dents, etc. Ensuite je m'habillai et me coiffai [elle met ça, mais ses cheveux sont comme ça]. Je mis un peu de glose et je suis prête ! Je sortis de la salle de bain et vis que Natsu et Happy étaient encore là. Natsu me proposa d'aller à la guilde ensembles. J'imagine que c'est pour ça qu'il m'a attendu. Je me suis peut-être un peu énervée contre lui toutes à l'heure, mais bon, c'est quand même sympa de sa part de m'attendre. J'acceptai et nous partîmes à la guilde. Lorsque nous arrivâmes, j'allai au bar, comme à mes habitudes. Et Natsu, pas besoin de le dire, je pense que vous avez deviné. Enfin bref, quand j'allai au bar, je vis une jeune fille. Elle était très jolie d'ailleurs. Elle avait de long cheveux châtains/blonds, des yeux bleus, elle était habillée d'une robe rose assez "voyante" et elle portait une sorte de chapeau assorti à sa robe. Je crois ne l'avoir jamais vue, c'est étrange. Mirajane me dit, que "cette fille" voulait me parler. Pourtant je ne la connaissait pas, mais Mira-san me confirma qu'elle non plus. J'allai donc la voir et lui demandai pourquoi c'était à moi en particulier qu'elle voulait parler. Elle ne répondit pas et me regarda de haut en bas.

    - Tu es Lucy ?, me demandat-elle.

    - Euh... oui., répondis-je tout simplement.

    Elle s'approcha de moi, les yeux remplis de larmes et elle me pris dans ses bras.

    - Je suis si contente de t'avoir trouvé, Lucy !, dit-elle en pleurant.

    - Hein ? Quoi ? Euh... Je..., dis-je ne comprenant pas pourquoi elle réagissait comme ça.

    Elle se recula et essuya ses larmes.

    - Oh, excuse-moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Michelle Lobster., dit-elle.

    - "Michelle Lobster" ?, répétai-je.

    - c'est exact.

    - Ah, et euh, moi c'est-

    - Tu n'as pas besoin de te présenter, je te connais déjà Lucy., me sourit-elle.

    - Mais comment me connais-tu ?, demandais-je.

    - C'est simple, je suis ta cousine., avoua Michelle.

    Ma cousine...? Michelle Lobster ? Comment ça se fait que son nom ne me dise rien du tout ? Je ne comprends pas, si c'était ma cousine j'aurais déjà dû entendre parler d'elle... De plus, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un de ma famille viendrait me voir. C'est vraiment étonnant même... En la regardant elle n'a pas l'air de mentir et elle n'a pas l'air méchante. Mais, il ne faut pas se fier aux apparences.

     - Lucy, puis-je te demander une faveur ?

    - Laquelle ?, demandai-je.

    - Est-ce que tu peux venir avec moi ?

    Venir avec elle ? Mais comment ça ?

    - Comment ça venir avec toi ?, demandai-je intriguée.

    - Je crois qu'on s'est mal compris. Quand je dis venir avec moi, c'est juste pour discuter un peu., me dit-elle avec un sourire.

    Ah d'accord, en effet j'avais mal compris. J'ai cru que quand elle disait venir avec elle, c'était quitté Magnolia avec elle. Je crois que j'ai imaginé des trucs trop loin et le pire, c'est que ça m'arrive souvent. Enfin bref, je sais pas si je dois venir avec elle. Elle n'a pas l'air méchante, c'est vrai, mais je me méfie quand même. Suivre des inconnus, c'est pas trop mon genre. Après, si elle est vraiment ma cousine, je ne sais pas si je dois la considérée comme "inconnu". Mais que dois-je faire alors ? Erza qui avait tout entendu se dirigea vers nous et s'adressa à Michelle. Elle lui demanda si elle était vraiment ma cousine, elle lui confirma que oui. Erza avait tout aussi méfiante que moi, mais elle me demanda quand même ce que je voulais faire. J'hésitai, mais je finis par accepter. Après avoir perdu mon père et ma mère, elle sûrement la seule et dernière personne de ma famille, à qui je pourrais parler. Je sais pas pourquoi, mais j'avais comme l'impression que je devais accepter. En tout cas, ça réjouit vraiment Michelle, elle avait super contente, tellement contente qu'elle me pris les main et me remercia avec un grand sourire. Je sortis donc de la guilde, accompagné de Michelle et nous allâmes chez elle. Lorsque l'on arriva devant chez elle, j'était figée. Sa maison était immense ! Enfin, si on peut appeler sa une maison, j'appellerais plutôt ça un demeure. C'est peut-être un peu exagéré, mais quand même. Elle était si belle en plus. A l'entrée, il y a un grand portail et il y a un chemin qui mène jusqu'à la porte d'entré. Il a une petite fontaine aussi et pleins de jolie fleur. Dire que je n'ai pas encore vu l'intérieur de sa maison, ça doit être magnifique aussi et il doit sûrement y avoir un jardin derrière. J'ignorais qu'il pouvait y avoir une maison comme ça à Magnolia, enfin, nous sommes un peu en dehors de Magnolia, puisque nous avons dû beaucoup marcher, pour arriver jusqu'ici. Michelle m'expliqua que sa famille est aussi riche que le mienne autrefois et que c'est eux qui ont payé cette maison. C'est sûr que si sa famille est aussi que la mienne avant, ils ont largement les moyens de se payer un maison comme celle-ci. Elle me dit aussi qu'elle venait juste d'avoir cette maison et qu'elle n'habiterait ici que provisoirement. Nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée, mais elle s'arrêta soudainement, se retourna et me regarda d'un air sérieux.

    - Lucy, si je t'ai fait venir ici, c'est pour te parler de quelque chose d'important., me dit-elle.

    - Quoi donc ?, demandai-je.

    - De ce qui est réellement arrivé à tes parents.

    De ce qui est réellement arrivé à mes parents...? Ma mère est morte il y a dix ans, à cause d'une grave maladie et mon père est mort il y a quatre ans parce qu'il se surmenait trop dans son travail, à tel point qu'il en a perdu la vie. Mais Est-ce vraiment la vérité ? M'aurait-on menti ? Je me le suis toujours demandé, mais à attendre ce que Michelle vient de dire, je pense que c'est faux. Est-ce qu'elle va tout me révéler ?

    ♪~~~~♪

    C'est fini ! Bon, y a pas vraiment de NaLu, mais y en aura sûrement dans le prochain, donc faut pas s'en faire 8D Sinon, j'espère que ça vous a plu :3

    « Mission n°5 !! RANG SChapitre 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:41

    mhh... c'est plutôt pas mal :p même très bien ! C'est cool d'avoir repris le personnage de Michelle !

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:48

    Merci :') Oui, je pensais que Michelle serait la seule à pouvoir faire ce rôle-là, je ne me voyais pas inventer un nouveau personnage x3

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:54

    voui, c'est pas faux !

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:01
    5
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 09:06

    C'est pas mal du tout ! Même plutôt bien ! ^^ Je vais lire le prochain chapitre de suite ! ^^

    6
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:20

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :