• Mission n°5 : RANG S !!

    Requête : Démanteler une guilde noire, Wise Abyss , sous-fifre de l'alliance BARAM. 

    Signe Particulier :

    Q.G protégé par un sort ancien indéterminé

    Guilde participant à un trafic d'armes magiques.

    Attention :

    Mission à réaliser de toute urgence

    Mission à réaliser en solo ou en binôme : rester discret et ne pas se faire repérer sont d'une importance capitale.

    Récompense :

    100 000 joyaux.


    3 commentaires
  • Mission n°4

    Requête : -Eradiquer quatuor de délinquants, sévissant à Hosenka, un petit bourg aux alentours de Magnolia.

    Signes Particuliers :

    - portent des masques de chats à l'air magiques, et sont habillés de combinaisons moulantes colorées. Se déplacent en groupe en hurlant leur nom : The Terrible Flowers.

    -Groupe composé de deux femmes et de deux hommes.

    Attention :

    -Groupe de minimum 2 mages et maximum 4 mages.

    Récompense :

    40 004 joyaux.

     


    19 commentaires
  • Mission 3 : Kanna et Jubia vont casser du monstre dans une ville portuaireMission 3 : Kanna et Jubia vont casser du monstre dans une ville portuaire 

     

     

     

     

     



     

     

     

    Jeni25 (alias Jubia)

    Comme d'habitude Jubia regarde Grey, inlassablement, rêvant qu'il, lui adresse la parole. Mais ce n'est pas ce mage là qui va le faire, en effet, Kanna s'approche de la mage aquatique et pose sa main sur son épaule :

    - Alors Jubia ! Au lieu de mater Grey, tu voudrais pas plutôt venir en mission avec moi ? dit-elle avec un clin d'oeil. Y a longtemps qu'on a rien fait ensemble !

    - Bonjour Mlle Ka... euh Kanna ! se rattrapa l'autre. Jubia aimerait beaucoup mais... Grey-sama est tellement beau !

    Justement ! Si tu fais une mission, tu attireras l'attention ! Surtout une mission comme celle-là ! Regarde ! chuchota Kanna à l'oreille de Jubia avant de lui tendre une feuille.

    La Chapardeuse... (alias Kanna)

    La mage d'eau saisit le papier et découvrit l'énoncé : " Débarrasser le port d'Argeon de monstres marins d'origine et de race inconnues". Un sourire éclaira son visage :

     - Hoooo ! Une mission dans l'eau est une mission faite pour Jubia ! Et si... Si Grey-sama voit que Jubia est forte, alors, ils pourront se rapprocher, et Jubia pourra... et après...! Kyaaa !

    - STOOOOP !! Je veux pas savoir la suite ! S'écria Kanna, coupant court aux délires de son amie. Alors, tu viens ? 

    - Jubia marche ! On va les terrasser en moins de deux ces monstres ! répondit la jeune fille joyeusement. Puis son sourire se fit plus avide et des étoiles brillèrent dans ses yeux, elle en devenait flippante... Elle reprit : Et Jubia pourra retourner auprès de Grey-sama...

    -Oui, oui, c'est ça ! s'amusa la mage de cartes, contente d'avoir trouvé une partenaire de mission. On part demain, à huit heures ! Rendez-vous devant la guilde, ça te va ?  

    -Parfait ! S'exclama la jeune fille, comme ça, Jubia pourra voir Grey-sama une dernière fois, avant de partir... Kanna voudrait-elle bien se charger de prévenir Mlle Mirajane, heu... Mirajane, que nous partons ? 

    -Histoire que tu puisses continuer à admirer ce pervers ?  

    Jubia devint rouge comme une pivoine, et hocha la tête. Son amie partit d'un grand éclat de rire, s'en alla donner la mission à Mirajane, la barmaid, et commander au passage un ou deux tonneaux d'alcool.

    Jeni25 (alias Jubia)

    Jubia se réveille tranquillement, enroulée dans sa couette imprimée Grey, va se laver avec un gant de toilette Grey, tartine du beurre sur un Grey-pain, et part à la gare rejoindre Grey... euh Kanna !

    Dans le train Kanna dort (le saké au p'tit déj', ça pardonne pas) et Jubia (elle rêve que Grey la demande en mariage) aussi d'ailleurs quand... une secousse ébranle le train ce qui projète la mage des cartes par terre, nez à nez avec... une marqueur ! Elle se lève et va dessiner une moustache à son amie quand...

    - Nous arrivons en vue de la gare d'Argeon, veuillez rassemblez vos affaires et faites attention à ne rien oublier dans le train ! Nous vous recommandons également de faire attention à ne pas vous faire dévorer par des monstres marins ! retentit joyeusement la voix du contrôleur dans des hauts-parleurs.

    - Oh Jubia réveille-toi ! Faut qu'on aille risquer nos vies, en bonnes fées que nous sommes !

    - Mmmmh... oui je le veux... gneuh ? On est déjà arrivées ? Rooh pile au moment où Grey-sama allait embrasser Jubia... dit cette dernière en faisant la moue.

    La Chapardeuse... (alias Kanna)

       Les deux jeunes filles traversèrent la ville, afin d'arriver jusqu'au port. Dans le ciel bleu, un grand soleil brilait, et la brise marine empêchait l'air d'être lourd. C'était jour de marché aujourd'hui, et chaque rue, chaque avenue était encombrée d'étales colorées et odorantes. Pourtant, quelque chose clochait. Les deux amies se rendirent compte que c'était l'atmosphère. Elle était pesante, et les mines des habitants, graves. Leurs fronts soucieux assombrissaient leurs échanges et les conversations d'habitude joyeuses et animées, se tenaient à voix basse. 

       Arrivées au port, Jubia et Kanna découvrirent un spectacle encore plus désolant. Des débris de navires jonchaient la rade, et, plus loin, on pouvait apercevoir les tristes carcasses des bateaux détruits. Un hôpital de fortune avait été dréssé non loin de là, où des médecins s'activaient autour des marins blessés. Les tentes ne désemplissaient pas, et, si la situation restait telle quelle, il n'allait bientôt plus avoir de places ni de médicaments pour les blessés. S'arrachant à ce spectacle, la mage d'eau déclara, pensive :

    - Ca serait bien si Polyussica était là...

    - C'est sûr, répondit Kanna, et ça serait bien aussi que tu enlèves tes moustaches, tout le monde nous regarde bizarrement !

    - Quoi ? demanda Jubia, incrédule. Mais qu'est-ce que Kanna racontait ? Les moustaches de... DE JUBIA ??!! Elle avait regardé son reflet dans l'eau et avait vu les moustaches ridicules tracées au marqueur juste au dessus de sa bouche. Devant la mine déconfite de la jeune fille, la mage de cartes éclata de rire.

    - HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA ! HAHA ! Si tu avais vu ta tête ! Hahaha ! 

    Jubia devint écarlate et s'empressa de se frotter le visage avec sa main, devenue aqueuse. C'est sûr qu'avec ces moustaches, elle n'allait pas être crédible auprès des habitants, et surtout pas auprès de... auprès de... GREY-SAMAAAAAAAAAAA !!! Tous ça à cause des délires d'une fille bourée dès huit heures du mat' !!!

    Jeni25 (alias Jubia)

    Mais à peine Jubia finissait sa toilette qu'elle se fit engloutir par un monstre énorme, hideux tout vert avec des dents jaunes et des touffes de poils roses fluo qui formaient une sorte de crinière.

    - GREUH ! fit le monstre.

    - Kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! fit Jubia. Noon Jubia va sentir l'estomac maintenant qu'elle est dans celui du monstre ! Grey-sama ne pourra jamais demander Jubia en mariage ! Oh Jubia a compris ! Mme. la monstresse marine vous voulez Gray-sama ! Vous êtes une rivale donc Jubia vas devoir vous tuer sans aucune douceur ! Wataaaaaaaaa !!!! hurla la mage aquatique.

    Les dents du monstre furent brisées d'un coup quand Jubia donna un coup de pied retourné suivi d'un uppercut aquatique. Elle créa ensuite un poing d'eau qui partit s'écraser sur le crâne de la créature. Pour l'achever elle prit une patte du monstre, fit apparaître un tourbillon aquatique (très gros si si) quelques mètres plus loin et balança le monstre dedans !

    - Greuh ! fit alors Jubia, même pas essouflée (enfin si un peu).

    Kanna, pendant ce temps s'était assise à un bar et sirotait tranquillement un verre de saké en attendant son tour. Voyant la mage revenir, elle se leva et sortit dehors (ben oui elle va pas sortir dedans) rejoindre son amie. Cette dernière s'affala contre un banc alors que deux monstres faisait surface, voulant sûrement venger l'autre. Les deux étaient sûrement les petits de la dernière victime de Jubia car ils lui ressemblaient beaucoup à la différence près que leur "crinière" était orange fluo pour l'un et rouge pâle pour l'autre.

    Kanna esquiva un coup de patte et lança une carte sur l'eau ce qui fit apparaître une plateforme en verre. La fille de Gildarts sauta dessus et créa un clone d'elle-même avec une carte pour faire diversion le temps qu'elle charge La Lumière des Fées.

     La Chapardeuse... (alias Kanna)

       Les deux affreux se laissèrent berner. Ils envoyèrent des coups de queue gluantes et de nageoires dans le clone qui commençait à pâlir. Puis, l'un des deux monstres, ayant prit son élan, s'élança sur la plateforme de verre et s'y échoua à la manière d'une baleine. C'était vraiment pas gracieux... Suite à cela, un court moment de répit survint, un silence, comme un ralenti dans un film, puis la plateforme se brisa en mille morceaux, et entraîna dans sa chute le monstre, le clone, et pas mal de poissons des environs ! 

       Kanna créa alors une sorte de ponton en bois, plus solide, cette fois, et se concentra de toutes ses forces sur le monstre hideux qui fonçait vers elle. Elle lança une carte "solide" faisant ainsi apparaître un mur au milieu de l'eau, que le monstre percuta de plein fouet. Un peu sonné, il donna un coup de nageoire et détruisit le mur. Alors Kanna la sentit. Ca y'était. Cette sensation de chaleur reconnaissable entre mille, cette puissance montante, dévorante, qui irradiait de l'intérieur de son être. La Fairy Glitter, La Lumière Des Fées était prête. Kanna l'avait reçu en cadeau de Mavis sur l'île de Tenrô, et depuis elle arrivait de mieux en mieux à s'en servir. La marque lumineuse apparut sur son bras. Elle était prête. 

    -FAAAAIRY GLITTEEEEEEEEEEEEEER !!!!! s'écria la mage de cartes. 

      Alors, un grand faisceau de Lumière se dirigea vers l'horizon, partant du bras de Kanna, et annihila le monstre et deux ou trois autres qui étaient apparus. Quand la Lumière s'éteint, le monde paraissait plus sombre... En effet, la plupart des locaux avaient étaient aveuglés ! Jubia, elle, devinant les intentions de son amie s'était tout simplement caché les yeux, et regardait à travers un bras aqueux ! Ca devait être quand même bien pratique de pouvoir se transformer en eau à tout bout de champs... 

    ...Notamment  pour faire la vaisselle ! ;)

    -Ho non ! C'est nul, il a été tout grillé ! S'exclama Kanna, je voulais garder ses touffes fluo pour me faire un sac ! Celui que j'avais avant, là, le bleu, il est tout effiloché... Rho, c'est nul... 

       C'est alors que se profila à l'horizon, une gigantesque crête verte et argentée. Jubia, qui avait rejoint son amie sur le ponton crut d'abord à un reflet de l'eau, mais lorsque la crête sortit véritablement, hérissée de pics acérés, et d'algues accrochées entre les écailles, ondulant façon monstre du Lochness,  les deux amies surent qu'elles avaient affaire au "Boss" des monstres marins... 

    -Ho. Alors là, ça s'annonce mal... fit la mage de cartes. 

    -Mais non... essaya de rassure Jubia, qui était en fait dans le même état que son amie, ça va aller, hein... Faut penser à Grey-sama...

    -Nan, mais j'm'en fous moi, de Grey, c'est pas lui qui va m'aider là, maintenant tout de suite !

    -Quoi ?!!! Kanna se moque de Grey ? Jubia a-t-elle bien entendu ?! C'est impossible !!!!! Ne vous moquez pas de Greeeeeeeey !!!!!! "

    Et sur ces mots, les deux amies entamèrent une baston mémorable, alors qu'un monstre sanguinaire cherchait à tout détruire à quelques mètres de là !

    Jeni25 (alias Jubia)

    - Pff... de toute façon, Mlle Kanna, vous ne pouvez même pas battre ce monstre de pacotille, dit Jubia.

    - Nan mais t'as vu tout ceux que j'ai anéanti ! Toi t'en as eu qu'un ! riposta l'autre.

    - Peut-être mais vous c'était de minables petits bébés, je les aurais vaincu d'une pichenette ! Moi j'ai du me battre contre une adulte, la maman ! Et de l'intérieur en plus !

    - Pfff... bon en attendant il faut qu'on s'occupe du papa ! Tu pense pouvoir y arriver ? railla la mage aux cartes.

    - Oui. Vous...tu prends par la droite Mlle Kanna, il faut lui faire perdre la tête avant de l'achever ! Nous le fatiguerons en l'attaquant de toutes part !

    Les deux mages prirent rapidement le dessus, elles le criblaient de coups, tantôt déferlante d'eau pour l'une, tantôt carte plus surprenantes les unes que les autres pour l'autre. Si Jubia était blessée, Kanna faisait diversion le temps qu'elle récupère. Quand le monstre fut fatiguée Jubia l'immobilisa, le ligotant avec de l'eau, permettant à Kanna de charger une nouvelle fois la Fairy Glitter.

    Soudain elles furent projetées contre un mur.

    Les fées avaient crus que celui là n'avait pas de pattes, ou du moins qu'il les gardaient sous l'eau. Mais vous connaissez le système de l'iceberg ? La partie émergé cache son triple sous l'eau ! C'est exactement ce qui se passait pour le monstre.

    La Lumière des Fées disparu du bras de Kanna, elle avait utilisée trop de magie. Jubia eu juste le temps de créer un bouclier aquatique autour d'elles avant que le monstre ne les écrase d'une de ses pates griffues.

    - Jubia... arrête vas dans la mer... tu vas te fatiguer !

    - Mlle Kanna demande à Jubia de vous abandonner ? Jamais ! Jubia vas très bien pas d'inquiètude ! s'écria la fée bleue avec un sourire peu convaincant. Mais l'idée d'aller dans l'eau est bonne !

    La mage aquatique saisit le bras de son amie lança une lame d'eau au monstre et sauta dans l'eau. Elle créa une bullle d'air pour Kanna.

    - Dis Jubia, quand tu étais dans la tour du Paradis, tu n'as pas fais un sort combiné avec Lucy ? questionna Kanna.

    - Mlle Lucy ? La rivale amoureuse ?!!! grogna la mage aquatique.

    - Euh oui ?

    - Jubia a bien fais un sort combiné avec Mlle Lucy, où voulez vous en venir ?

    - Tu pourrais le refaire ?

    - Oh ! Jubia a compris ! Ouiiii ! Nous pourrions vaincre Mr. L'horrible monstre ainsi ! ^^ s'exclama Jubia.

     

    La Chapardeuse...(alias Kanna)

     

    Les deux amies entremélèrent alors leurs doigts, et se rapprochèrent l'une de l'autre. Sous l'eau, leur mouvements prenaient une toute autre ampleur, formant une somptueux ballet aquatique. 

    Tout près d'elles, se dessinait la masse sombre de la partie immergée du corps de l'affreux monstre. 

    L'eau autour des mages commença à s'agiter, des bulles venaient la troubler. 

    Les lourdes pattes de la créatures battait le fond marin, pensant avoir tué ses assaillantes. 

    Alors... un cri jaillit des profondeurs :

    "FAIRY WATEEEEEEEEER !!!!!!!!"

    Une immense gerbe d'eau lumineuse, transperça la surface de l'océan, tel un laser, à travers le corps du monstre, qui poussa un cri de douleur si bestial qu'il en était effrayant. 

    Grâce à Jubia, Kanna avait eu le temps de recharger la Fairy Glitter, et la mage d'eau, de niveau S -bien qu'elle n'aie pas le rang, ayant changé de guilde- avait, quant à elle, rechargé ses batteries grâce à son élément. 

    Le sort combiné continua sa route à travers le ciel, puis s'éteignit doucement. Les deux mages remontèrent à la surface, haletantes, épuisées, mais heureuses. Elles avaient rempli leur mission ! 

    Le corps de la créature marine sombra dans les tréfonds de l'océan, emporté par sa propre masse, déclanchant par la même occasion un mini ras-de-marrée, que Jubia stoppa d'une pichenette. Enfin, le silence se fit, irréel, comme le calme après la tempête...

    Jeni25 (alias Jubia)

    Les deux mages se sautèrent dans les bras, riant de joie. Quelqu'un tapota alors l'épaule de Kanna.

    - Ouiii ? fit la mage aux cartes.

    L'homme, qui était enfait le maire de la ville pointa du doigt la ville... ou plutôt ce qu'il en restait ! Les maisons avaient été détruites sous la force de l'Unison Raid !

    - Le maître va nous tuuuuuuueeeeeer !!!!! hurla Jubia en fuyant.

     

    Mission n°3 : Kanna et Jubia vont casser du monstre dans une ville portuaire

    Mission n°3 : Kanna et Jubia vont casser du monstre dans une ville portuaire


    39 commentaires
  • Mission n°3

    Requête : Débarrasser le port d'Argeon  de monstres marins d'origine et de race inconnues.

    Attention : Ces monstres marins sont dangereux, ont saccagé une dizaine de bateaux depuis deux semaines.

    Récompense : 55 050 joyaux.

    √ MISSION ACCOMPLIE !  

     


    32 commentaires
  • happy Mission n°2happy

    Avis de Recherche :  Mage de Recopiage, nom inconnu, affiliation inconnue.

    A pillé et sacagé 5 villes en une semaine.

    Mission urgente.

    Attention : sa magie consiste à recopier la vôtre, vos techniques, vos maléfices pour une durée indéterminée. 

    Récompense : 100 000 joyaux.


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique