• La nouvelle Fairy Tail, Le logo?

    La nouvelle Fairy Tail, Le logo?

    Pour le coup,le dessin n'est pas de moi,mais d'une amie!

    Perso j'adore,et vous?

     

    ~MistGun~

    « Costumes !Grey Fullbuster »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:23
    Roméo: J'aime trop, il est bien fait *^*
    [Perso' ça me fait rappelé des souvenir xD ]
      • Vendredi 3 Juin 2016 à 20:32

        Et en plus,elle l'a fait sans modéle,en plein cours de francais!!

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:38

    Ahah ! *^* [Moi j'ai fait le logo d'Erza quand j'devais révisé pour le contrôle d'histoire/geo' mais j'voulais pas le faire alors j'l'ai dessiné sur ma main xD [J'ai même des photo ] mais c'est pas vraiment bien fait]

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 20:39

        Faut réviser l'histoire géo U_U!!

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:43

    C'est la pire chose du monde U_U 

    [En + ma tata est prof' d'histoire/geo et le pire elle m'a donné un sujet d'examen [Le bac] pour le récrire sur mon pc, c'est en arabe, et moi chuis pas trop forte en arabe alors...je prends 5 minutes pour écrire un mot et me reste 2pages et demi Dx]

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 20:43

        R.I.P ASU T^T

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:47

    Le pire c'est que j'pouvais dire non, j'étais entrain de parlé à Candy tranquillement quand ma tata vienne et me dis "Lina tu peux écrire le sujet du bac?" j'ai dit oui en pensant que c'était en Français et là....ARAAAAAABE ! c'était le choc Dx

    Mais ce qui m'dérange c'est...pourquoi elle n'a pas demandé à son fis ? il est plus grand que moi alors il doit connaitre mieux que moi, mais elle....JE VEUX LA TUEEEEEEEREEEH Dx

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 20:48

        Arretons les envies de meurtres tout de suite Asu xDD

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:49
    ça ferai du bien xDDDD
    6
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:47

    oooooh il est beeaaaau ! En plus, le fait qu'il soit multicolore nous représente bien je trouve : tous différents, tous hauts-en-couleurs, et tous unis !!

    bravo !

    7
    Mardi 19 Juillet 2016 à 14:30

    Ca faisait longtemps que j'avais déserté... Enfin ce logo est super !
    Surtout si le dessin est sans modèle...

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 13:12

        Yep!Il est sans modéle *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :