• Fairy Tail

    Qu'est ce que c'est Fairy Tail ?

    Fairy Tail est un shonen (qui contient de l'aventure) manga (BD japonaise) crée par Hiro Mashima et dont le premier tome est paru au Japon en 2006.

     Fairy Tail

    Un p'tit résumé ?

    Les guildes de mages légales protègent les habitants du royaume de Fiore, sur la planète Earthland. Ils sont camarades, forment parfois des équipes, accomplissent des missions récompensées.

    Mavis Vermillion crée en l'an X686 la guilde Fairy Tail.

    Lucy est une constellationiste de 16 ans quicherche a y entrer. Par hasard elle va rencontrer Natsu et Happy des membres de la fameuse guilde. Suite à des événements elle parviendras a y entrer. Lucy fera parti de l'équipe "la plus forte" de Fairy Tail en compagnie de Natsu, Grey, Erza et Happy.

    Que représente la marque de Fairy Tail ?

    C'est une fée, de profil une jambe tendu en avant, les bras tendus derrière, les ailes déployées. Et bien sûr avec sa queue (car n'oublions pas que Fairy Tail veut dire queue de fée). Tous les mages de Fairy Tail la porte en tatouage. Lucy en rose sur la main, Happy en vert sur le dos, d'autres dans le dos, sur les flancs, sur la cuisse, l'épaule, le bras, le torse et même la langue ! Bref ils peuvent l'avoir de n'importe quelle couleurs, n'importe où sur le corps mais chaque mages doit porter la marque de sa guilde !

     Fairy Tail 

    « Organisation des Missions...Mission1 »

  • Commentaires

    1
    Harmonie
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:15

    Bonjour à tous !

    Je me permet de passer par ici pour demander quel est le blog de Petite Goutte d'eau *totalement hors-sujet*. Merci d'avance !

    Harmonie

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:17

    Coucou Harmonie! Je te répond moi-même. Il s'appelle "Une goutte d'eau qui parle???".

    Petite goutte d'eau

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:24

    Mais si il y a déjà une JBnaute qui à prit Wendy, je peut pas avoir Wendy... si?

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:59
    Jubia

    Malheuresement non mais tu peut être Lisanna, Carla, Biska, Evergreen ou un personnage masculin comme Elfman ou Luxus !

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:55

    ha bah heu....

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:01

    Gerald Fernandez? arf

    7
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:51
    Jubia

    Je pense que tu peux (moi j'hésitais entre Ultia et Jubia (même si au début je voulais prendre wendy comme toi) et j'ai préféré prendre une personne de le guilde) ! Prends ton personnage favori en dehors de ceux nonn-disponibles !

    8
    grey
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:50

    je suis sur l'avatar de Jubia...dis donc, tu as fait ça sur Edolas, non? Parce que sur Earthland...tu m'aurais demandé la permission!

     

    9
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:56
    10
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:38

    Miss Dragibus :  Vas sur l'article de la mission numéro deux, une surprise t'attends... :)

    11
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:42

    Allez voir le deuxième sondage !!! je ne sais pas qui l'a posté, mais il est super intéressant... pour ma part, j'ai voté Midnight et... c'est le seul vote pour l'instant ! Pour y aller, il faut cliquer sur "Quel est votre Dragon Slayer favori" juste au dessus des barres de pourcentage puis cliquer sur "la liste des sondages" et là il y a "quel est votre membre des Oracion Seis (1ere génération) favori ?" et voilà ! 

    12
    grey
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:52

    Sympa le sondage...un peu compliqué pour y accéder!

    Eh, Natsu a gagné le premier sondage haut la main...c'est MON POTE!

    13
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :