• Fairy Tail par Ze Hamster (rigolade garantie)

     

     

    Ze Hamster (son blog ici) s'est bien amusé on dirai ! Regardez ces bulles et dites ce que vous en avez penser (personnelement j'ai bien rigoler !) !

     

    xDxDxDxDxD

    Fairy Tail par Ze Hamster (rigolade garantie)

    La véritable signification de notre header !!!

    J'adore Natsu !

     

    xDxDxDxDxD

    Fairy Tail par Ze Hamster (rigolade garantie)

    Celui-là ce lit de gauche à droite ! ^^ Mirajane a une occupation plutôt... spéciale ! x)

     

    xDxDxDxDxD

    Fairy Tail par Ze Hamster (rigolade garantie)

    O.O Euh... Grey ?

     

     xDxDxDxDxD

    Fairy Tail par Ze Hamster (rigolade garantie)

    Mais oui ! Jubia est une fée puisque elle fait parti de Fairy Tail ! Link a tout compris ! x)

     

    xDxDxDxDxD

    Fairy Tail par Ze Hamster (rigolade garantie)

    Si on mélange Pokémon et Fairy Tail ça donne...

     

    xDxDxDxDxD

    Fairy Tail par Ze Hamster (rigolade garantie)

    Natsu et le barbecue... (oh ça rime x) ) !

     

     xDxDxDxDxD

    Fairy Tail par Ze Hamster (rigolade garantie)

    Le retour de Grey !

     

    Fairy Tail par Ze Hamster (rigolade garantie)

    Ou... pourquoi personne n'aime Natsu !

     

    Fairy Tail par Ze Hamster (rigolade garantie)

    Visiblement Natsu ne connait pas le dentifrice ! x)

     

    Fairy Tail par Ze Hamster (rigolade garantie)

    Ben oui Luxus !!!

     Fairy Tail par Ze Hamster (rigolade garantie)

    Notre header spécial Halloween, version Hamtser !!!

     

    « Jubia Lockser VS Lisanna Strauss 6ème partieJubia Lockser VS Lisanna Strauss 7ème partie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 13:41

    Hahaha! Comment bien rire!!

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 13:59

    En fait le 2ème c'est de droite à gauche, mais bon. Pas grave :) !

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 14:01

    Super article ! Les dessins sont trop drôles ! Oh tiens, c'est moi qui les ai fait ! Pas étonnant alors... Hum ? Quest-ce que vous dites? Que je suis narcissique ? Nooooooon... Pas du tout ! Je m'extasie juste sur mon propre travail !

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 14:30

    Hahaha! Ze Hamster? Tu sais quoi? Tu n'es ABSOLUMENT PAS drôle. ... ... Peut-être un petit peu... ... ... Un petit peu beaucoup...

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 14:37

    Beuah... La petite goutte d'eau, elle est méchante... BEAUH ! Maman...

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 14:56

    Mais non... Ze suis pas méchante... Tu es très très drôle, le hamster!

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 20:44

    MOUAHAHAHAHA !!!! MON DIEU, C EST TROP DROLE ! HIC !

    Kanna !

    8
    Samedi 5 Septembre 2015 à 02:19

    xD j'ai adoré!! surtout happy "tres beau panorama"

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:34

    Euh...Surtout, ne vous sentez pas obligés de dire quelque chose de positif parce que pour l'instant, il n'y a que ça et c'est inquiétant... J'ai l'impression que les gens qui n'aiment pas: 1 s'écrasent ou 2 sont hypocrites... N'hésitez pas à critiquer ! NON À L'ESCLAVAGISME DE CEUX QUI TROUVENT CA BIEN ! JE VEUX DU NÉGATIF !

    10
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:54

    x'D ok...dans l'ensemble j'ai aimé mais le truc ou grey dit touche pas a ma copine c'est bofbof sa ressemble plus a un troll il aurait du dire un truc du genre natsu! vien te battre au lieu de regarder la chose qui te sert de main!

    apres le truc avec les princesse j'ai pas trop compris...le truc avec les sept nains mais bon

    voila du négatif tu en veux plus pas de probleme! XD 

    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:57

    ... OK en fin de compte je préfère le positif.^^

    Merci en tout cas pour ces critiques constructives ! Et... Euh... Pour le princesses, c'est un peu tiré par les cheveux (longs ! Ah ah... Non, c'est pas drôle, arrêtez de faire semblant de rire. Bande d'hypocrites.).

    12
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:10

    XD nan en faite je te jure que j'ai rigoler moi franchement sur la parole d'erza! j'ai rit! ^^' 

    14
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:28

    Voilou elles sont rajoutées ! x)

    15
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:32

    Mon dieu x)

    :je connais pas ft mais bon:

    16
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:41

    Non c,était la 2ème pour "purquoi personne n'aime Natsu.... Enfin bon pas grave :)

    17
    Samedi 26 Septembre 2015 à 19:52

    mais c'est pas possible... ATTENDS, JE REVE OU TU NOUS DEMANDE DE TE DIRE DES TRUCS NEGATIFS ?!,! XD j'ai jamais vu ça ! Bon, en tous cas, je sais pas si t'en auras énormément, parce que bon, c'est de la bonne, c'est de l'abonne ! Heu... pardon, je m'égare ! XD 

    Enfin, si tu en veux vraiment : j'ai pas trop compris le truc des pokémons parce que je regarde pas... et... ha ben non, en fait, rien de plus... le reste, j'adore !

    Kanna :)

    18
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:05

    Merchi Kanna ! Tu es déjà allée sur mon blog ? Passque c'est le même genre ! Par contre y a pas de saké...

    19
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:18

    derien ! ^^ haa... non jamais ! mais dans ce cas-là, je vais m'empresser d'y aller ! :D et tant pi pour le saké... j'apporterai mon tonneau avec moi ! XD 

    Kanna

    20
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:16

    Oh... Un noiveau header ! Je crois qu'il va y avoir très prochainement un nouveau gag ! :)

    21
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:17
    vu ce qui y'a à gauche tu vas te faire plaisir ^^
    22
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:37

    c'est bien vrai ! en tous cas, le header est super ! :))

    Kanna

    23
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:47

    Je sais pas quand je vais le faire... Peut-être maintenant. Au fait, Kanna, tu as aimé mon blog ?

    24
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:50

    pour dire la vérité... je n'y suis pas encore allée, j'ai été prise par le temps.. mais..; TIENS ! JE VAIS Y ALLER MAINTENANT ! let's go ! 

    Kanna :)

    25
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:23
    26
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:55

    Super ! ^^

    27
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:04

    Hmmm... Version Hamtser... Si tu veux. Et tu devrais mettre "ouvrir l'original lorsqu'on clique dessus" pour qu'on puisse la voir en plus grand !

    28
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:56

    Ha non, mais là, je crois que ça dépasse des sommets ! j'étais pliée en deux toute seule devant mon ordi ! 

    je crois que les trucs que j'ai préféré sont : 

    -"Ho oui ! j'adore quand elle me mord le mollet !" j'ai pas pûm'empêcher de visualiser...

    -"ATTENTION MEC LOUCHE APPELLER SOS ENFANCE MALTRAITEE !" mais c'est vrai qu'il fait une tête de psychopathe ! XD 

    -Et "Ouais je sais, mais ça va pas êtr possible, j'ame pas la poiscaille ! " Alors là ! XD 

    Bisous alcoolisés,

    Kanna

    29
    Dimanche 15 Mai 2016 à 21:35

    Me revoilou ! Et j'ai une nouvelle image à rajouter à l'article ! D'autres suivront peut-être ! :D

    30
    Dimanche 15 Mai 2016 à 21:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :