• Le Conseil de la Magie...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 23:35

    Voilà ! J'espère que cet article vous plaira ! 

    Je cite mes sources : 

    www.fairy-tail-wikia.fr

     

    Bonne lecture !

    Kanna !

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:49
    Ouahouh Kanna tu fais du super boulot ! Le nouveau module c'est une super idée ! Perso j'ai mis un début pour la mission deux dans al fonction notes de notre boite collective les autres devraient bientôt venir ! La rubrique la vie de la guilde il faudrait la mettre dans les rubriques non ?
    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:44

    Jubia : merci beauoup ! je pourrais en dire autant du tien... d'aileurs je le dis, tiens ! toi aussi tu fais du super boulot ! :) 

    C'est cool pour la mission, comme ça vous pourrez vous lancer pendant les vacances... enfin, je pense ? 

    Pour la rubrique de la vie de la guilde, je viens de m'apercevoir qu'elle n'y était pas ! je n'avais pas capté... j'espère que je réussirai à la mettre ! Sinon... (désolée d'encore te demander quelque chose !) si je n'y arrive pas, est-ce que tu pourras le faire...? oopsoopsoopsoopsoops

    A bientôt !

    Kanna !

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:51

    ça y'est ! j'ai réussi ! j'ai mis la vie de la guilde dans les rubriques... Halléluija !!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :