• Chapitre 1

    fairy tail

    Hey ! Salut tout le monde ! Cette fois c'est le chapitre 1 de ma deuxième fiction ~ Je tiens à dire qu'il est assez court, mais le prochain sera sûrement plus long x3 Puis bah, bonne lecture ♥

    ♪~~~~♪

    Je me réveillai, illuminée par le soleil. Je regardai à côté de moi et remarquai que Natsu n'était pas là. Ca fait plusieurs jours qu'il n'est pas venu chez moi, c'est bizarre, lui qui ne peux pas s'empêcher de s'incruster dans mon lit. En plus, je ne le vois presque plus à la guilde, il ne me propose plus d'aller faire de mission avec lui, il part tout le temps tout seul avec Happy. J'ai peut-être dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Mais Natsu n'est pas le genre de personne à faire la tête pour ce genre de chose... Je me levai. C'est pas grave, tant mieux si il ne vient plus chez moi, je vais pas me casser la tête pour cet idiot ! Je me fiche qu'il ne veuille plus m'adresser la parole ! Je pris mon petit déjeuné et allai me préparer. Je mis ça. Ensuite je partis à la guilde et j'allai voir Mira-san. Je  lui dis, que je trouvais ça étrange, que Natsu ne vienne plus me voir. Elle me dit alors que c'est bientôt le jour des sélections pour l'examen des mages de rang S et que c'est pour ça que Natsu enchaîne les mission tout seul en ce moment. L'examen des mages de rang S... je l'avais complètement oublié... Et quand je dis oublié, c'est vraiment oublié, comme si ça c'était effacé de ma mémoire. Après avoir été interrompus par Grimoire Heart lors de l'examen, l'attaque d'Acnologia et notre disparition pendant sept ans, nous n'avions pas fait d'examen. Et puis le temps a passé, il s'est passé tellement de chose... Je pensais pas que le maître le réorganiserait un jour, même si je ne vois pas pourquoi il ne l'aurais pas fait. Mais j'imagine que l'examen sera d'un niveau plus élevé, il y a de mages qui sont devenus si puissants à Fairy Tail. Je parle évidemment de Natsu, Grey, Gajeel et même d'autres. En tout cas je pense pas être sélectionnée et je n'en ai pas plus envie... Je comprends mieux pourquoi Natsu enchaîne les missions tout seul ces derniers temps, il doit être plus motivé que personne d'autre. La journée passa. J'étais restée à la guilde toute la journée. A vrai dire, je n'ai rien fait de spécial durant cette journée, heureusement que Wendy et Carla étaient là pour me tenir compagnie, car c'était complètement vide, tout le monde enchaîne les missions en solo en ce moment. J'aurais bien voulu partir en mission, mais je peux pas faire de mission avec Natsu, c'est pas la peine. En sortant, je croisai Natsu :et Happy:, je fut surprise de le voir et lui, fut surpris de me voir aussi.

    - Salut Lucy !, me dit-il.

    - Salut Natsu. Je vois que tu te donne à fond, pour être sélectionné pour l'examen., lui dis-je.

    - Ouais ! Et d'ailleurs... à propos de ça... désolé si je ne fais pas de mission avec toi en ce moment., s'excusa le rose.

    Je le regardai et souris.

    - Ne t'en fait pas, c'est pas grave, dis-je, Je sais que tu es plus motivé que personne d'autre pour l'examen, je suis sûr que tu seras sélectionné et quand tu seras sélectionné, je te promet que tu auras tout mon soutien, donc donne-toi à fond !

    Il me regarda dans les yeux, je rougis légèrement. Il s'approcha de moi et me dit:

    - Merci pour ton soutien et ta confiance, Lucy. Je te promet que je me donnerais à fond et que je deviendrais mage de rang S !, me souria-t-il.

    - Je n'en doute pas !, lui dis-je.

     Nous discutâmes un peu, puis nous nous quittâmes. Le lendemain je partis à la guilde, en arrivant, je vis que tout le monde étaient réunis. Il n'y a plus aucun doute, c'est aujourd'hui que le maître va dire qui sera sélectionné pour l'examen. J'allai rejoindre tous les autres. Après avoir attendu quelques minutes, le maître arriva accompagné de Erza, Mirajane et Luxus.

    - Chers mages de Fairy Tail, comme vous l'aurez deviné, c'est aujourd'hui qu'a lieux la sélection des mages pour l'examen des mages de rang S. Je sais que ça fait longtemps que l'examen n'a pas été organisé, à cause de divers évènements. Mais nous avons besoin de déterminé qui mérite d'être un mage de rang S, c'est pour ça que nous devons faire cet examen. Je vais sans plus attendre, dire, qui sont les mages sélectionné.   

     Ca y est. C'est le moment que tout le monde a tant attendu. Combien de mages seront sélectionnés ? Et qui sera sélectionné ?

    ♪~~~~♪

    Et voilà, il est déjà fini ! Je l'avais prévenu, mais bon voilà, j'ai rien d'autre à dire 8D

    « Chapitre 2Chapitre 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:53

    mhhh ! Super ce premier chapitre ! :p juste une petite question : est-ce que tu vas développer l'exam ? Parce que comme on ve ne organiser un de grande envergure à la guilde, il ne faudrait pas que des mages comme Natsu par exemple, l'aient avant qu'on l'ai organisé. Ou alors il faut bien que tu précises à chaque fois que c'est une fiction et que ça ne touche pas les membres de la NFT ! voilà voilà  désolée pour ce paragraphe un peu chiant... ^^' :)

    Kanna

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:56

    Merci ! :) Ce n'est qu'une fiction, donc ça n'a aucun lien avec les membres de la NFT :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :