• Chapitre 7 : Jellal

    Chapitre 7 : Jellal

    Nous partîmes donc vers 17h, après avoir remercier chaleureusement Mamie Ko.
    Environ deux heures après le coucher du soleil, Lucy se mit à baîller. Erza propsa de s'installer dans une petite clairière pour la nuit. J'allumai donc un feu et préparai le repas. Nous mangeâmes en silence. Je ne cessai de regarder Erza. Son regard croisa alors le mien et je finissais le dîner les yeux rivés su rmon bol. Elle devait m'en vouloir pour le baiser. En même temps, qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ! Je suis un idiot...
    Lucy interrompit le cours de mes pensées en se levant pour chercher du bois. Je me retrouvai seul avec Erza, sans savoir quoi dire. Soudain elle se rapprocha de moi, s'asseyant juste à côté.

    - Pas trop fatiguée, demandai-je.

    - Un peu.

    Voilà, fin de la conversation. Instinctivement, je passai un bras autour des épaules de la rousse. Comme elle ne se dégageait pas, je ne bougeai pas non plus.

    - Jellal... chuchota-t-elle, je ne t'en veux pas.

    - Merci... soufflai-je, resserrant mon étreinte un instant, soulagé.

    Tellement soulagé que j'osai murmurer un "Je t'aime". Mais en la regardant, je la vis endormie. Doucement je l'allongeai et posai sa tête sur mes cuisses. Je me mis à lui caresser doucement les cheveux. Scarlett...

    - Hum.

    - Ah ! C'est toi Lucy... Ça va ?

    - Tu l'aimes n'est-ce pas ? demanda-t-elle en souriant.

    - Et bien...

    - C'était pas une question en fait.

    Alors je me mit à tout lui raconter, je lui racontai ce que j'avais vécu avec Erza, même l'épisode de la plage, ou, plus récemment, celui de la chambre. Je lui racontai mes sentiments, je m’ouvrais, je lâchai tout. Elle m'écouta sans m'interrompre.
    Nous discutâmes encore un moment. Puis je pris Erza dans mes bras et alla l'allonger dans sa tente. Inconsciemment, je la prenais dans mes bras et m'allongeai à ses côtés. Et je m'assoupis. Pour me réveiller un temps plus tard. M'apercevant de l'endroit où j'étais, je commençai à partir.

    - Mmmmmh... Reste...

    Mon cœur se mit à battre plus fort. Écarlate, j'obéissais. Erza se blottit contre moi. Endormie ? En tout cas, moi, c'est ce que je fis.

    « Lucy et Erza en RinmaruesOrganisation... »

  • Commentaires

    1
    erza181010
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:15

    Cool ton blog, Erza c'est la meilleur même si Lucy est pas mal !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :