• Lucy et Erza en Rinmarues

    Après ChibiMaker, voici Rinmaru ! Sur Rinmaru il y a a des types de scènes, et des types d'avatar à créer ! J'ai fait Lucy avec l'avatar basique et Erza avec l'avatar de guerrière !

    Lucy et Erza en Rinmarues


    Lucy il manque pas mal de trucs, on la reconnaît mais il manque les détails (ruban, cils, rayures sur le haut,etc...)

    Lucy et Erza en Rinmarues


    Erza est mieux réussie  !Je n'ai juste pas trouver de jupe et l'armure n'est pas exactement pareille (obligée xD), mais l'épée... ben elle en a plein donc c'est pas grave ! (par contre je me suis rendue compte trop tard que j'avais oubliée d'enlever le menu, désolée ^^')


    Dites-moi en commentaire qui vous aimeriez voir et je ferai de mon mieux pour les faire ^^

    « Tome 3Chapitre 7 : Jellal »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:30

    Hey hey hey ! C'est vachement bien :) Je me demande ce que donneraient Reby, Mavis et Jubia ? ;) et tu peux faire des garçons avec ?? :)

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 11:32

    Oui je peux faire des garçons, mais il ne sont pas toujours très bien ! Ou alors il ont une tête enfantine ! Mais, oui, c'est possible ! Et pour les trois filles, d'accord je les ferai ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :