• Les tenues stellaires de Lucy (spoil !)

    Lucy a développé sa magie de constellationiste, elle a maintenant des tenues stellaires qui lui permettent de se battre avec ses esprits !

     

    Les tenues stellaires de Lucy (spoil !) 

     

     

    Aquarius Dress

    La première forme stellaire de Lucy, que lui a octroyé le Roi des Esprits en personne suite à la disparition d'Aquarius.
    C'est une tenue trèèèèès légère. Ses cheveux sont attachés en deux petites couettes avec des rubans verts d'eau su rle haut de sa tête. Elle porte des manches jaunes et vertes d'eau, un haut de bikini et un paréo noué sur la droite dans le même style. Le symbole d'Aquarius est retrouvé sur le bikini.

     

     

     

     

     

    Les tenues stellaires de Lucy (spoil !)

     

    Leo Dress

    Cette forme permet à Lucy d'utiliser d'une façon similaire à Léo la lumière de Regulus.
    Les cheveux de Lucy sont retenus en un chignon piqué d'une fleur noire, avec deux mèches qui encadrent son visage. Lucy porte un tour de cou noire avec un ruban jaune, des manches du même style avec des froufrous à ses extrémités. La robe est sur le même style. Elle est sans bretelles et dévoile largement la poitrine de la constellationiste. Elle est fendue sur le côté gauche depuis la taille. Taille qui est entourée d'un large ruban doré noué sur la gauche. Lucy est chaussée de talons noirs. Son sein droit est orné de la marque du Lion en noir.
    Elle est utilisée dans un combat contre la guilde rivale à Lamia Scale, lors du Thanksgiving de Lamia Scale.

     

     

    Les tenues stellaires de Lucy (spoil !)

    Virgo Dress

     

    Avec cette tenue, Lucy à la même capacité que Virgo, c'est-à-dire creuser sous terre facilement. Elle l'utilise pour s'introduire dans la guilde d'Avatar.
    Ses cheveux sont noués en deux couettes basses, avec un serre-tête de servante et deux rubans noirs. La tenue est du style de Virgo, donc de servante. Elle se compose d'un tour de cou avec un ruban rose, de manches évasées vers les mains, d'une robe sans manches avec un bas de tablier, de collants blancs avec des rubans roses et de souliers noirs.
    Le symbole de Virgo et marqué sur l'épaule droite de Lucy, en rose.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les tenues stellaires de Lucy (spoil !)

    Taurus Dress

     Sous la forme de Taurus, Lucy a les cheveux attachés en deux chignons de part et d'autre de sa tête avec deux mèches qui retombent. Elle porte un haut de bikini à franges motif vache attachée grâce à des liens fixés autour de son cou avec une petite clochette. Le motif est répété sur ses manches, qui sont elles-mêmes recouvertes d'une protection en cuir. Comme bas,  Lucy est vêtue d'un pantalon noir à une seule jambe, retenu à la taille par une ceinture marron. La boucle de la ceinture est marquée du symbole de Taurus. Elle porte également des bottes de cowgirl en cuir brun et une ceinture de cow-boy qui lui retombe sur la cuisse.
    Sa force est décuplée avec cet équipement.
    Elle est utilisée lors du combat contre la guilde d'Avatar.

     

     

      

    Sagittarius Dress

    Les tenues stellaires de Lucy (spoil !)

     Avec cette tenue, Lucy a les cheveux attachés en queue-de-cheval grâce à un ruban vert. Elle porte une sorte de justaucorps de la même couleur bordé de jaune/doré. Le col est évasé sur les bords et retenu par un ruban rouge vif. La poitrine de Lucy est grandement dévoilée, ainsi que sa taille. La partie du bas de ce justaucorps et blanche. Ce dernier se termine en différents parties vertes. Le vert est également présent sur les manches de Lucy, qui ont aussi les bords jaune. Ils se terminent de la même façon que le justaucorps. Un tatouage doré en forme de flèche est marqué sur son épaule gauche. Lucy porte des bottes légèrement en forme de pattes de cheval blanches, brunes et jaunes.
    La mage est équipée d'un arc avec des sculptures blanches, noires et or. Le bout des flèches qui vont avec sont en formes d'étoiles, elles ont un motif noir à l'intérieur. Lucy porte des bottes blanches et noires avec des motifs dorés en forme de pattes de cheval.
    Lucy ne rate jamais sa cible.
    Elle est utilisée lors du sauvetage de Makarof.

     


    Les tenues stellaires de Lucy (spoil !)

     

    Aries Dress

    Cette tenue permet à Lucy d'utiliser le même pouvoir qu'Aries, la marque du Bélier est marquée en rose sur son épaule gauche.
    Les cheveux de la mage sont retenus en deux hautes couettes avec des cornes brunes à leur base. Lucy porte un gros tour-de-cou en laine, des manches bruns claires avec de la laine aux poignets, une robe à bretelles en laine à niveaux roses et blanc et des collants à rayures roses et jaune pâle.
    Lucy l'utilise lors du début de son affrontement contre Brandish, devant sa maison de Magnolia.

    « Et un p'tit Miraxus pour la route !Chapitre 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :