• Chapitre 3

    Chapitre 3

    Hey ! J'espère que le chapitre vous plaira, bonne lecture ! :3

    ♪~~~~♪

    Alors là je ne m'y attendais pas du tout, mais alors pas du tout ! Natsu, Happy et Michelle vinrent me voir. Ils étaient tout aussi surpris que moi. Comment mon père pouvait cacher un truc comme ça dans son bureau ? Je n'arrive toujours pas à y croire. Je demandai à Happy d'aller chercher Erza et les autres. Quelques minutes après, Happy revint accompagné de Erza, Grey, Wendy et Carla. Eux aussi furent surpris, c'est pas étonnant en même temps. Je leur expliquai comment c'est arrivé. Nous entrâmes. Erza a demandé à Wendy et Carla de rester devant l'entré au cas où. Nous avançâmes, c'était des murs de pierre. Je me demande où on va, ça se trouve il n'y a rien de spécial, on va peut-être arriver à une impasse. Nous arrivâmes devant un grand mur, qui nous bloquait. C'est bien ce que je disais, nous sommes arrivé devant une impasse. Mais ce n'est pas un mur ordinaire, il est imprègné de magie. Erza s'avança devant le mur. Elle dit que ce n'est pas qu'un simple mur. Mais c'est un mur magique. Elle nous expliqua qu'il doit sûrement y avoir quelque chose derrière, mais nous n'avons aucun moyen de le franchir. Pourtant je veux le franchir. Je suis sûre que quelque chose d'important se cache derrière, si nous ne le franchissons pas, alors je ne pourrais pas savoir ce que c'est.   

    - Lucy, commença Natsu, Tu veux le franchir ce mur n'est-ce pas ?

    - Oui..., répondis-je.

    - Dans ce on a pas l'choix., dit-il.

    - Qu'est-ce que tu vas faire ?, demandai-je.

    - Ca paraît évident, je vais le défoncer !

    On ne pouvait pas en attendre moins de sa part. Je ne pense que ça va servir à grand chose, mais bon. On va le laisser faire quand même. Il mit un coup dans le mur, mais celui-ci lui renvoya le coup. Et Natsu fut éjecté. J'allai le voir.

    - Natsu, tu vas bien ?

    - La vache, ça fait plus mal que j'le pensais. Mais c'est pas grave, j'vais recommencer !

    - C'est inutile Natsu, ce mur est indestructible, peu importe la puissance que tu utilise., lança Erza.

    - J'en ai rien à faire !

    Il repartit mettre un coup au mur, nous avions beau lui dire d'arrêter, il continuait quand même. Si il continu, il va se blesser sérieusement. Nous ne pouvons pas le laisser faire. Mais têtu comme il est, peu importe ce qu'on lui dira, il continura. Ce mur est vraiment indestructible, comment mon père a-t-il pu créer un mur pareil. Au pire, je n'ai qu'à laisser tomber, comme ça, Natsu ne sera pas blessé. De toute façon quoi que l'on fasse, nous ne pourrons rien faire face à ce mur. Si le mur est indestructible, ça veut dire qu'il doit protéger quelque chose, mais quoi ? Je ne le saurais sûrement jamais, autant abandonner tout de suite.

    - Natsu arrête !, cria Grey.

    - Qu'est-ce que t'as ?! Tu ferais mieux de venir m'aider, plutôt que d'me demander d'arrêter !

    - Mais t'es bête ou quoi ?!

    - Natsu arrête s'il te plait !, dis-je.

    - Non, si je fais ça, c'est uniquement pour toi, donc t'as pas le droit de me demander d'arrêter !

    Natsu... Mais quel idiot celui-là, il ne voit que ce qu'il fait ne sert à rien ?! Michelle vint vers moi.

    - Lucy, je pense avoir une idée., me dit-elle.

    - Tu as une idée ?

    - Oui. Mais je ne garanti pas que ça va marcher.

    - C'est pas grave, dis toujours.

    - Peut-être que si le mur réagi à ton contact, ça produira quelque chose.

    - Tu pense que ça produira quoi ?, demandai-je.

    - Je ne sais pas vraiment...

    Elle n'a pas l'air sûr d'elle. Mais ce n'est pas une si mauvaise idée, c'est même une bonne idée. Même si elle ne s'est pas très exprimé, j'ai compris ce qu'elle voulait dire. Ca reste à tenter. Je vais essayer. Peut-être que ça ne changera rien, mais ça ne me coûtera rien d'essayer ! Je m'avancai vers le grand mur.

    - Lucy, qu'Est-ce que tu fais ?!, demanda Natsu.

    Je posai ma main sur le mur. Et, sans que je comprenne ce qui venait de se passer le mur disparut. Alors Michelle avait raison ?

    - J'arrive pas à y croire., dit Erza.

    - Je sais pas trop quoi dire..., dit Grey.

    - Mais comment c'est possible ?! J'y crois pas..., s'exclama Natsu

    - Michelle, c'est grâce à toi !, dis-je.

    - Mais non voyons, c'est grâce à toi Lucy.

    - Natsu n'aura servit à rien finalement., dit Happy.

    J'ai pas tout compris, mais le principal c'est que le mur ait disparut. Pauvre Natsu, il se sera fait du mal pour rien. Tout le monde a l'air tout aussi surpris que moi on dirait. Une grande salle s'ouvre devant nous. Il y avait de divers objets, mais au centre il y avait quelque chose. Je m'avancai pour voir ce que c'est. Non... impossible...! Je n'y crois pas... On dirait... Le coffret...?! Alors c'est ici que mon père l'a caché. Et je l'ai trouvé. Je n'arrive pas à y croire... Je ne pensais pas le trouver si rapidement. Je comprends mieux pourquoi la salle était protégée. Cependant, je ne sais toujours pas ce qu'il contient, c'est l'occasion de le savoir. Je vais peut-être enfin tout connaître. Le coffret est protégé d'une sphère magique. Ce qui veut dire que personne ne peut s'en emparer. Mais je tendis la main quand même. Je mis ma main dans la sphère, j'eus une décharge et...

    *** 

    - Lucy... Tu dois protéger le coffret.

    Maman...?

    ***

    Mais qu'est-ce que...? Je me réveillai en sursaut. Mais que s'est-il passé ?! Et qu'est-ce que c'était ce flash ?!

    - Lucy, tu vas bien ?, me demanda une voix familière.

    C'est la voix d'Erza.

    - Oui.

    - Tant mieux., dit Erza.

    Tiens...? Pourquoi sommes-nous chez moi ? Michelle, Natsu, Grey, Happy, Wendy et Carla étaient là aussi.

    - Tu t'es évanouie lorsque tu as essayé de t'approcher du coffret et du coup nous t'avons ramené chez toi., m'expliqua Erza.

    - Je vois.

    Je comprends mieux maintenant. Je me suis évanouie et c'est à ce moment-là que j'ai eu ce flash.

    - Nous allons te laissé., dit-elle en partant, Je pense qu'il vaut mieux que tu te repose.

    - D'accord..., dis-je.

    Ensuite ils partirent. N'empêche que je me pose encore pleins de questions. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé. J'ai trouvé le coffret, mais je ne sais pas ce qu'il contient. Et ensuite j'ai eu ce flash, il n'y a aucun doute c'était la voix de ma mère. Elle m'a demandé de protéger le coffret. Mais ce qui m'intrigue, c'est que j'ai vu une personne. Je ne sais pas qui c'était et c'était si vague en plus. Il me semble que c'était une petite fille. Tout ça me parait trop vague pour que je sois sûre de quelque chose, le mieux, c'est que je retourne à la demeure. Mais cette fois je ne veux impliquer personne, ni Michelle, ni les autres, j'irais là-bas toute seule. Après je m'endormis. Le lendemain, comme prévu, je partis à la demeure. Je retournai dans le sous-sol, que nous avons trouvé hier. J'arrivai dans la grande salle. Ca y est. Cette fois je vais peut-être avoir les réponses à mes questions, enfin je l'espère. Je m'approchai du coffret, je tendis mon bras. Mais sans que je comprenne, quelqu'un me tira en arrière. Je me retournai et je fus surprise lorsque je vis Michelle.

    - Mi-Michelle ?! Tu m'as peur. Qu'est-ce que tu fais là ?

    - Je suis revenue, pour voir le coffret., me dit-elle.

    - Ah bon ?

    - Lucy, ne refais plus jamais ce que tu viens de faire, tu pourrais mettre ta vie en danger.

    - Désolé... Je n'ai pas réfléchis...

    Elle se leva. C'est bizarre elle n'a pas l'air dans son état normal, qu'est-ce qu'elle a ?

    - Lucy, je voulais t'annoncer que j'arrête les recherches.

    Quoi...? Ce n'est pas possible, j'ai dû mal entendre.

    - Tu n'es pas sérieuse.

    - Si justement. Et je pense que toi aussi tu devrais arrêter.

    - Quoi ?!, je me levai brusquement, Mais qu'est-ce qui te prend ?! Tu viens me chercher, en me disant que ce qu'on m'a dit sur la mort de mes parents n'était pas vrai, après tu me donnes une lettre de mon père, qui me révèle sa mort, tu me propose de faire des recherches ensemble, tu impliques les autres membres de la guilde, on trouve un sous-sol à l'ancienne demeure e mon père, on trouve le fameux coffret et après tu viens me dire qu'on doit abandonné ?!

    - Je suis désolé Lucy, mais c'est la seule solution. Je sais que nous ne saurons jamais ce que tes parents cachaient et que que nous saurons jamais ce que contient le coffret. Il vaut abandonné maintenant, plutôt que de te créer de faux espoirs.

    Alors c'est ça, sa façon de penser ?

    - Je n'y crois pas ! Je pensais que, je pouvais te faire confiance, je pensais que je découvrirais la vérité sur mes parents grâce à toi ! Mais en fait, je me suis trompée sur toi...

    Elle baissa la tête sans me répondre. Je vois... elle ne veut pas continuer cette discussion vide, sans intérêt et moi non plus d'ailleurs. Dorénavant, je ne lui ferais plus confiance... ça fait vraiment mal de dire ça... Je ne vais pas rester ici plus longtemps, je rentre à la guilde. Je partis en laissant Michelle seule. Je ne sais pas si je dois encore lui faire confiance, je verrais bien. Mais je ne sais pas e je dois faire. Est-ce que je dois continuer les recherches ? Ou est-ce que je dois écouter Michelle et tout abandonné ? Je ne sais pas... J'ai envie de continuer les recherches, mais je ne sais pas si ça va servir à grand chose... D'un autre côté, je sais que Michelle n'a pas si tord que ça... J'entrai dans la guilde et je m'assis à la table de Wendy, Carla, Happy et Erza.

    - Bonjour Lucy-san !, me dit la petite bleue.

    - Bonjour les amis., dis-je.

    - Tu es sûre que ça va ?, me demanda Erza.

    - Oui. Pourquoi je n'irais pas bien ?

    C'est vrai que c'est pas la grande forme, mais je n'ai pas envie de les embêter avec mes problèmes.

    - Pourtant t'as pas l'air dans ton assiette., dit Grey que venait d'arriver avec Natsu.

    - Pourtant si., dis-je.

    - C'est bon Lucy, on sait quand tu vas bien ou pas, on te connait depuis le temps., dit-il.

    - Même si je n'allais pas bien, je ne vois ce que ça vous apporterait que je vous parle de mes problèmes.

    - C'est la où tu te trompes Lucy, dit Natsu, Si tu ne nous parle pas, ça veut dire que tu ne fais pas confiance en tes amis.

    - En effet... ce n'est pas la grande forme aujourd'hui, dis-je, Je me suis disputée avec Michelle.

    - Pourquoi vous vous êtes disputé ?, demanda Wendy.

    - ... Michelle veut arrêter les recherches, mais moi non...

    - Et donc c'est pour ça que vous vous êtes disputés., dit Erza.

    - Oui. A cause de ça, je ne sais plus trop ce que je dois faire, je me dis que Michelle a peut-être raison...

    - Et pourquoi tu ne fais pas ce que tu veux faire toi ?, demanda Natsu, T'es pas obligée de t'occuper de l'avis de Michelle, si tu fais ce que tu as envie de faire se sera plus simple.

    - Sûrement, mais...

    - Ca te dirais qu'on parte en mission ?, me demandât-il.

    - Euh, maintenant ?, demandai-je.

    - Ouais, ça fait plusieurs jours qu'on en n'a pas fait.

    - Je ne pense que se soit le bon moment et puis...

    Je n'eus le temps de terminer ma phrase, qu'il prit ma main et m’emmena.

    - Aller discute pas, viens. Je suis sûr que ça te fera du bien.

    Je ne cherchai pas à répondre et me laissai faire. Je me demande pourquoi je réagis comme ça avec lui, si c'était quelqu'un d'autre, peut-être que je refuserais. Je suis surprise qu'il m'ait pris la main, il ne le fais jamais. Mais, sa main est si chaude. Je n'ai aucune envie de partir en mission, mais si c'est avec Natsu ça ne me dérange pas. Il m'emmena devant le tableau des mission.

    - Vas-y, choisis celle que tu veux., dit-il.

    - Je-je te laisse choisir.

    - Ok, comme tu veux.

     Pourquoi ai-je été surprise lorsque que j'ai croisé ses yeux ? Mon cœur s'est mit à battre plus vite et je... Mais bon sang, qu'est-ce qui m'arrive ?! Pourquoi je suis gêné ? Enfin, ce qui me gêne vraiment c'est qu'on se tient encore la main, je ne sais pas s'il s'en ait rendu compte.

    - Je prends elle, ça t'vas ?, me demandât-il en me montrant une affiche.

    - O-oui c'est bon.

    - Ok !

    Il me lâcha la main et partit montrer l'affiche à Mirajane. Je me sens mieux tout à coup. Quand il m'a montrer l'affiche la vérité c'est que je ne l'ai pas regardé. Il revint me voir.

    - On y va ?, demandât-il.

    - Oui.

    Puis nous partîmes à la gare accompagné de Happy. Natsu a raison, faire une mission ne me fera pas de mal, oublier Michelle, mes parents, le coffret et tout le reste.

    ♪~~~~♪

    Bon voilà c'est fini .w. Je le trouve raté mais bon, désolé ;w;  

    Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'article sur ce blog et j'en suis désolé, je vais essayer de m'y remettre :D

    « Les tenues stellaires de Lucy (spoil !)Chapitre 4 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:52

    Super... c'est une bonne idée cette dispute je trouve... j'ai hâte de voir la suite ;)

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:12

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :