• Tome 3

    Ce troisième tome de Fairy Tail est composé de 9 chapitres, allant du 14 au 22 , qui correspondent aux épisodes 06 à 10 dans l'anime. On peut y voir les arcs Eisen Wald et l'île de Galuna.

     

     

    Couverture :

     

    Tome 3

     

    Date de publication japonaise : 16/03/2007

     

    Date de publication française : 05/11/2008

     

    Synopsis :

     

    Eligoal, le dirigeant d'Eisen Wald, s'est échappé en emportant la maléfique Lullaby ! Le son de cette flûte entraîne une mort immédiate pour tous ceux qui l'entendent ! Quelles sont les revendications du chef de cette guilde clandestine et qu'est-ce qui le pousse à commettre un tel massacre ?! Le mystère reste entier...

    Mais les membres de Fairy Tail sont déjà sur l'affaire, parmi eux, Natsu, Grey et Erza. Bref, les "meilleurs éléments de la guilde" partent au combat ! Bien évidemment, ils sont accompagnés de Lucy et Happy !

     

     

    Déroulement des chapitres :

     

    Dans le chapitre 14 : Titania, la reine de fées, Eligoal s'échappe afin de mener à bien son plan, ne laissant d'autres choix à la Equipe de Natsu que de se séparer, Natsu et Grey poursuivent Elligoal pendant qu'Erza et Lucy combattent les membres d'Eisen Wald restant. Alors qu'Erza défait un à un tout les membres d'Eisen Wald, Grey fait face à Rayure, un Mage utilisant une magie nommée Urumi.

    Dans le chapitre 15 : Les fées dans la tourmente, Ll combat contre Eisen Wald fait rage. Alors qu'Erza et son équipe sont piégés par Elgoal dans un Mur de Vent, Grey termine son combat contre Rayure et apprend la véritable cible de la guilde noire.

    Dans le chapitre 16 : Il faut arrêter Kageyama, piégée par le Mur de Vent et commençant à manquer de temps, Erza retrouve Drey et ensemble, ils décident de pourchasser Kageyama qui pourrait dissiper le Mur. Pendant ce temps, Natsu bat Kageyama alors que Grey et Erza arrivent. Cependant, Karakka arrive et exécute le plan de Byard.

    Dans le chapitre 17 : La magie d'une jeune fille, avec Kageyama blessé, tout espoir semble perdu. Cependant, Happy se rappelle de la demande de Virgo, et donne sa clé à Lucy. Avec sa Magie de la Terre, le groupe parvient à s'échapper du Mur de Vent et Natsu parvient à rattraper Eligoal

    Dans le chapitre 18 : Les flammes et le vent, Lucy, Grey, Erza, et Kageyama poursuivent Happy, Natsu et Eligoal, ces deux derniers sont en train de se battre. Au début du combat, Natsu a l'avantage, mais dans un second temps Eligoal utilise son sort, Robe Tempête, qui l'immunise contre les attaques enflammées de Natsu.

    Dans le chapitre 19 : Impossible ! Natsu ne peut pas gagner, le combat fait rage entre Natsu et Eligoal, mais avec le pouvoir d'une tornade de son coté, il rend les attaques de Natsu inefficaces, ce qui le met en colère. Alors que ses émotions se manifestent sous la forme de flammes, Happy a, semble-t-il, trouver le moyen de battre Eligoal.

    Dans le chapitre 20 : Pour être encore plus fort, Natsu et Happy retrouvent enfin leur équipe et commencent à célébrer leur victoire sur Eligoal et Eisen Wald. Cependant, Kageyama trahit le groupe et tente, conformément au plan d'Eisen Wald, d'assassiner les Maîtres de Guilde présent. Après avoir croisé Maître Makarof, il change d'avis, se rend et laisse tomber la flûte, cependant, cette dernière est doté d'une volonté et ne semble pas vouloir se rendre, elle se transforme alors en un énorme monstre et dit qu'elle est l'un des démons du Lire de Zeleph, le Mage Noir.

    Dans le chapitre 21 : La plus puissante des équipes, le monstre de la Lullaby tente de consumer les âmes de toutes les personnes présentes, mais Natsu, Erza et Grey combattent vaillamment et réussissent à vaincre la Lullaby. Alors que les Maîtres sont d'abord admiratifs du combat de Fairy Tail, ils s'énervent et chassent les combattants en réalisant que le château où se tenait leur réunion a été détruit lors du combat.

    Dans le chapitre 22 : Natsu VS Erza, le Conseil Magique discute des actions de Fairy Tail à la Réunion des Maîtres, mais Jycrain dit que le Conseil devrait apprécier ce qu'à fait Fairy Tail, et que tout aurait pu être bien pire sans eux. A Magnolia, Natsu et Erza commencent leur combat, mais ceux ci sont interrompus par un messager du Conseil.

    Les pages bonus sont : "Premiers crayonnés pour l'auberge de Fairy Tail", "Je réponds à vos questions", "Le Petit Job de Happy (2)", "Postface"

     

     

     

    « Erza : Croquis rapideLucy et Erza en Rinmarues »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :