• Tome 2

     Ce second tome de Fairy Tail est composé de 9 chapitres, allant du 05 au 13, qui correspondent aux épisodes 03 à 06 dans l'anime. On peut y voir les arcs Day Break et Eisen Wald.

     

    Couverture :

    Tome 2

    Date de publication japonaise : 17/01/2007

    Date de publication française : 10/09/2008

    Synopsis :

    Dans l'univers des guildes de magiciens, une seule rassemble les éléments les plus incontrôlables, Fairy Tail ! Dans celle-ci on retrouve Natsu le manipulateur de feu, Happy le chat, Grey le magicien exhibitionniste, Loki le séducteur et Kanna l'alcoolique...
    Lucy, la constellationiste, débute... Pour sa première mission, elle fait équipe avec Natsu et Happy. Le client serait... un voleur ?!

    Déroulement des chapitres :

    Dans le chapitre 5, notre trio est en chemin pour la maison de leur commanditaire, Kaby Melon. Celui-ci leur explique leur mission, soit détruire le livre Day Break. En récompense il offre une prime de deux millions de joyaux. Natsu, Happy et Lucy se mettent donc en route vers la résidence du comte Ebar, le propriétaire du fameux ouvrage.

    Dans le chapitre 6, arrivés à la demeure d'Ebar, ils tentent un passage par la fenêtre du toit de la maison. Ils y entrent, mais sans savoir qu'ils sont épiés. Dans un couloir, le trio est alors assaillit par cinq sevantes. Natsu les met rapidement K.O. Ils s'enfuient alors et entrent dans une pièce au hasard qui se trouve être la bibliothèque. Le mage de feu trouve alors le livre, Lucy est surprise de voir que son auteur, Kemu Zaelon. Ce livre n'étant jamais sorti, c'est donc un ouvrage inédit. Mais elle n'a pas le temps de ce réjouir car à la manière des servantes, un petit homme surgit du  sol, il leur dit que ce livre lui appartient et qu'il ne leur cèdera pas cet ouvrage, il appelle alors les Vanish Brothers, le Comte les charge d'exterminer les intrus et de reprendre le livre. Lucy s'isole, pour lire, les Vanish Brothers disent à Natsu qu'ils le surveillaient, et qu'ils spécialistes du combat contre des mages de feu. Le combat est sur le point de commencer.

    Dans le chapitre 7 , le combat entre Natsu et les Vanish Brothers, débute, le chasseur de dragon est tout d'abord malmené par leur technique de gommage terre-ciel, les deux frères pensent l'emporter mais Natsu leur révèle une incroyable résistance, il décide donc d'utiliser un sort de chasseur ded dragons, les Vanish Brothers lui renvoient l'attaque, mais leur adversaire les achève avec un autre sort de chaseur de dragon. Lucy achève sa lecture et dit que le livre ne doit pas être détruit mais ramener à Kaby. Elle n'a pas le temps de le dire à Natsu car le Comte Ebar la capture et lui demande ce quelle a découvert.

    Un combat se prépare dans le chapitre 8, Ebar retiens Lucy de force il veut savoir le secret du livre, mais la jeune constellationniste ne cède pas malgré la souffrance, son supplice prend fin quand Happy saute sur la tête du Comte Ebar, Lucy est libérée, elle se prépare à invoquer un esprit. Mais le méchant lui saute dessus, elle réussie à lui faire avouer qu'il a menacer Kemu Zaleon pour lui faire écrire ce livre, surpris que Lucy soit au courant des détails de la captivité de l'écrivain, il lui demande sa source d'information, elle lui révèle que tout est écrit dans ce livre qu'elle l'a appris. Le Comte à beau l'avoir lut, Lucy savait que Kemu était un magicien, elle a découvert qu'il a enchanté le livre. Pour mettre fin aux manigances d'Ebar elle invoque Cancer l'esprit du Crabe, son adversaire craint que dans ce livre soit relaté ses activités illégales, il décide donc d'invoquer Virgo, l'esprit de la Vierge. Celle-ci tient Natsu dans sa main, pourtant Lucy explique que c'est incroyable car un humain peut donc aller dans le monde des esprits, avec l'aide de son esprits, elle bat le Comte, et elle repart avec le livre.

    Le trio se rend chez leur employeur dans le chapitre 9 , ils leur rendent le livre, mais Kaby ne comprend pas et se prépare à détruire le livre, quand Lucy lui révèle qu'elle sait qu'il est le fils de Kemu Zaleon, il leu explique que son père avait honte de l'avoir écrit et il leur explique qu'après trois ans d'absence, au retour de son père celui-ci c'est coupé le bras pour ne plus pouvoir écrire, quelque mois plus tard, il mettait fin à ses jours. Lucy lui montre alors l'effet du sort jeté à ce livre, les lettres s'entremèles pour donner naissance à un autre livre Dear Kaby. Celui-ci est très emut, il se prépare à leur donner l'argent quand Natsu refuse car ils n'ont pas remplis la mission, sur le chemin du retour, Natsu et Happy interroge Lucy sur le roman qu'elle est en train d'écrire, elle leur interdit d'en parler sous prétexte qu'elle aurait honte de partager ses écrits.

    « Un ivrogne à la Guilde ?Cosplays d'Erza »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :