• Test

    Test

    Hello ! Cette fois-ci, je vous ai fait une liste de différents test Fairy Tail ! Je vous met bien sûr le lien (cliquez sur le nom du test)

     

    1er test : Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?

    Mon résultat : Je suis... Happy. Voilà, voilà.

     

    2ème test : Quel garçon de Fairy Tail est-tu ?

    Mon résultat : Je suis... Natsu. C'est vrai que je suis baka mais bon x) !

     

    3ème test : Quelle fille de Fairy Tail es-tu ?

    Mon résultat : Je suis... Erza ! Yes !

     

    4ème testQui serait ton petit ami dans Fairy Tail ?

    Mon résultat : Ce serait... Gajeel. Ok, ça me dérange pas ! (même si question beauté j'aurais préféré Jellal ou Grey mais bon...).

    « Jubia Lockser VS Lisanna Strauss : Final !Miraxus : Peur, fou rire et baiser »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:34

    Je suis Erza (YEAAAAAAH)

    Aaaa!Moi aussi je suis Natsu!!

    Erza encoore une fois (YEAAAAAAH)

    Ga...GAJEEEEEL Noooooooooaaaaaan....Je voulais me marier avec Greyyyy...

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:38

    Seule différence entre nous : Je suis Happy et pas Erzaaaa... ouin. Bon au moins je suis optimiste (ce qui est vrai) !!!

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:49

    Pas faux!

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 19:11

    1. Je suis Erza !! Yes !
    2.Je suis Natsu aussi :)))
    3.Erza, de nouveau !!
    4.Et... Natsu !

    Et bien, et bien, c'est toujours les mêmes ! XD

    Kanna

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:16

    1~Erza

    2~Loki (c'est qui çui-là???)

    3~Juvia

    4~Gajeel...

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:23

    1) Natsu

    2) Loki ( XD )

    3) Erza

    4) Natsu  ^^

    7
    Lundi 28 Décembre 2015 à 12:41

    Je suis:

    1) Natsu !

    2) Zereph ! XD

    3) Erzaaaaaaaaaa !

    4) Encore Natsu ! <3

    Perso ça me convient parfaitement.

     

    8
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:33

    J'ai refait, je suis :

    1~Erza (encore)

    2~Natsu (l'autre fois c'était Loki)

    3~Erza (l'autre fois c'était Jubia)

    4~Gajeel (encore)

    9
    Hatsune01_Erza
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:30
    1.Erza!YEEEEESSSS
    2.Natsu!#Baka4EverXD
    3.Erza!Re-YEEEESS!!!
    4.Natsu!OUUII!!!!!!!mais j'aurais prefere Jellal!!!u.u

    Mais bon,j'ai quand-meme des bons resultats!:D
    10
    C. C
    Lundi 17 Août 2020 à 12:03
    1 chuis rogue 2 chuis rogue (encore) 3 chuis jubia 4 Grey (yesssss)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :