• Résultats du concours questionnaire

    Les réponses sont dés à presénts sur l'article des questions !

     

    Et maintenant les "notes" ! Un point en moins par réponse fausses (ça vous rapelle les cours hein ?! Muahaha !)

     

    Miyu Sakura : 15,5/20 (elle a répondu faux aux questions 3;5;6 (n'a pas répondu);un peu à la 13;20)

     

    La gagnante !

    Bravo Miyu Sakura !!! 

     

    Point négatif

    Bien. Passons maintenant au point négatif. Sur les cinq participants nous n'avons eu qu'une réponse. Nous avons laisser suffisament de temps pour répondre au questions et nous partons du principe que si on décide de participer à un concours c'est pour le faire jusqu'au bout.

    Miyu Sakura aura donc ses prix mais nous sommes déçus. Nous ne savons donc pas si nous referons des concours du genre.

     

    :

    « Chapitre 3 : JellalL'origine des prénoms des personnages »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:54

    ah oui.je sui vraiment desoler j'ai pas pu repondre a temps...je n'aurai pas du m'engager je suis vraiment desoler...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :