• -Fiction 3- Chapitre 4

    Heyy :D Euh bah bonne lecture xD

    ♪~~~~♪

    PDV Lucy

    Après avoir quitté Natsu, j'entrai dans la chambre et je m'allongeai sur mon lit. Je suis étrangement fatiguée aujourd'hui. En même temps il s'est passé plein de choses. Des choses, on peut le dire, vraiment inattendues. Je m'attendais à une journée ordinaire, enfin, je dis ordinaire, mais depuis que je suis arrivée ici, je n'ai pas vraiment eu de journée "ordinaire". Mais aujourd'hui, ça aura quand même été spécial. Tout a commencé cette après-midi, au cours de sport. Je devais me mettre avec Lisanna au départ, pour le volley, il y a eu un problème et je me suis retrouvée avec Asuna. Moi qui ne parlait pas trop à cette fille malgré mes efforts pour le faire, j'ai été contrainte de me mette avec elle. Et puis après nous avons jouer avec Natsu et Kirito et c'était la première fois que je me mettais avec eux. Donc il n'y a rien eu d'habituel. Après Asuna s'est évanoui et je suis restée auprès d'elle. J'ai été la seule à être resté avec elle, personne n'a voulu à part moi. Erza et les autres avaient des choses à faire, donc elle n'ont pas pu venir et Natsu et Kirito avaient leur entraînement de basket. Après ça, Asuna m'a avoué, vouloir devenir mon amie. Ce qui m'a d'ailleurs surprise, il faut dire que je ne m'y attendais pas. Ca m'a surprise, mais à ce moment-là je me suis sentis heureuse. J'ai compris que Asuna était comme tout le monde. Elle ressent des choses, même si jusqu'à maintenant elle a fait comme si elle ne ressentait rien. Asuna est une fille comme les autres, tout simplement. Je suis encore loin de tout connaître chez elle, mais je suis sûre d'une chose, ce que la Asuna que j'ai pu connaître, ou plutôt que j'ai pu voir jusqu'à hier, ce n'est pas la vraie Asuna. Elle était juste enfermé sur elle-même et elle a pu s'ouvrir à moi. Je me demande pourquoi elle réagissait comme ça d'ailleurs, c'est une question que je devrais lui poser, mais pas maintenant, je préfère attendre un peu. Enfin bref. Ensuite nous sommes allé manger avec les filles, jusque là, rien d'exceptionnel, mis à part que Mirajane a recommencer à nous parler de ça, malheureusement, c'est tout à fait normal chez elle. Ensuite nous avons croisé Natsu et Kirito dans les couloirs. Après j'ai fait la découverte d'un planétarium, ce qui m'a étonnée, mais il était juste whaw. Et puis j'ai été surprise par Natsu. On s'est beaucoup parlé et ça m'a fait plaisir de sympathiser avec lui, parce que en vrai ce garçon... Je ne sais pas, il doit avoir quelque chose, mis à part le fait qu'il est beau. Je n'arrive pas à croire que j'aie pu parler avec un garçon comme lui, mais ça ne m'étonne pas qu'il ait plein de filles à ses pieds... Je préfère arrêter de penser à lui. Je tournai la tête en direction d'Asuna. Celle-ci était sur son portable. Elle posa son portable, elle se redressa car elle était allongée et me regarda. Je me redressai à mon tour.

    - Alors, ça s'est bien passé avec Kirito ?, demandai-je.

    - Oui ! Nous avons beaucoup parlé, ce garçon est vraiment cool, je l'aime bien., me dit-elle avec un sourire.

    Tiens donc. Je me demande si il ne va pas se passer quelque chose entre eux, en tout cas elle a l'air contente. Elle continua de me parler de lui pendant au moins 20 minutes. C'est pas que j'en avais marre, mais, c'était presque pareil. Mais bon, si ça rend Asuna heureuse. Il faut pas que Mirajane soit au courant de ça, sinon je n'imagine pas ce qu'il va se passer. A force de parler, Asuna comprit qu'elle faisait à moitié un monologue, oui car à force je ne savais plus trop quoi dire et elle s'en ait bien rendu compte.

    - Désolé, si je parle trop, ça doit te surprendre, ce n'est pas mon genre., me dit-elle.

    - Non ne t'inquiète pas., souris-je

    C'est vrai que ça fait bizarre de voir Asuna parler autant. Elle en avait sûrement besoin, à force de rester enfermé sur elle-même, à sa place je réagirais pareille. Surtout que moi, je peux parler beaucoup, même si ça peut dépendre des jours. Mais depuis que je suis dans cette académie, c'est vrai que je parle beaucoup plus qu'avant, je ne m'ennuie jamais. Avant je n'avais aucune raison de parler en même temps. Je m'ennuyais à mourir chez moi. Mon travaillait tout le temps, donc impossible de lui parler, c'était trop le déranger. Mais même quand j'en avais l'occasion, je n'avais rien à lui dire.

    - Et toi ?, commença Asuna, Tu étais où ?

    - Euh..., dis-je sans argument, Je... j'étais partit faire un tour dans l'académie, car je ne voulais retourner dans la chambre et je ne savais pas quoi faire d'autre., finis-je par dire.

    - Ah oui ? Désolé si tu t'es sentie à l'écart.

     - Ce n'est rien, et puis j'aime bien me retrouver seule une fois de temps en temps.

    Ensuite nous parlâmes de tout et de rien, mais il commençait à se faire tard, donc nous nous sommes couchée.

     

    /*.*.*.*/

     

    Il est 7h55 et mon réveil vient de sonner, ainsi que le réveil d'Asuna. Nous avons parler tard hier soir, quand nous nous sommes couchées, il devait être 23h. Qui aurait cru qu'un jour nous pourrions nous parler aussi sereinement, mais c'était sympa. En plus j'ai bien dormi et pour une fois je n'ai pas trop de mal à me réveiller. Nous nous levâmes, nous lavâmes et partîmes manger. Après ça, nous allâmes en cours, il est neuf heure moins le quart, nous sommes en avance. Là on a français et j'adore le français. je ne sais pas si c'est ma matière préférée, mais j'aime beaucoup, contrairement aux maths, je hais ça. Le français ça dépend sur quoi nous travaillons, j'aime à peu près tout, mais ce j'aime le plus c'est de parler de grands auteurs, parler de livres connus ou alors lire des histoires intéressantes. J'écris moi-même des histoires, donc c'est normal que j'aime ce genre de choses. Asuna et moi prîmes nos places habituelles. Moi je suis à côté de Juvia et elle à côté d'Erza. J'étais en train de discuter avec Juvia et j'aperçus Natsu entrer accompagné de Grey, Gajeel et Kirito. On voit que ce sont les garçons les plus populaires du lycée, dès qu'ils entrent, toutes les filles sont folles rien qu'en les voyant. Mais on dirait qu'ils s'en fiche, ces filles hystériques ne doivent pas les intéresser. Je croisai le regard de Natsu, ses yeux verts si profonds. Il me fit un sourire, que je lui rendit. Je repensai au moment que nous avons passé hier soir. J'ai beaucoup aimé ce moment, je ne sais pas pourquoi. Je repris ma discussion avec Juvia jusqu'à ce que le prof arrive.

    - Bonjour à tous. Avant de commencer le cours, j'ai une annonce à faire.

    Une annonce ?

    - Comme chaque année, un concours national de chant a lieu. Il faudra donc un groupe qui représente l'académie. Vendredi prochain à 13h vous n'avez pas cours, donc on va vous prendre cette heure, pour vous faire passer un examen de chant. Chaque élève passera et c'est la prof de musique qui va vous noter. On vous donnera les notes lundi prochain. Les élèves qui auront au-dessus de 15 ou alors pile 15, auront une chance de faire parti du groupe de l'académie. Pendant les trois jours, vous aurez le droit de vous entraîner dans la salle de musique, mais ce n'est pas obligatoire, car la sélection de vendredi n'est pas la plus importante. Bien, maintenant que j'ai tout dit, nous pouvons commencer le cours.

     Un concours de chant...? Nous sommes tous obligé de passer l'examen de vendredi... Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas chanté... Je ne sais pas si j'en serais capable... Mais... Je vais essayé... Juste pour cette fois...

     

    /*.*.*.*/

     

    PDV Asuna

    Trois jours se sont écoulés, depuis qu'on nous a annoncé qu'il y aura un concours de chant. Moi, Erza, Juvia, Lisanna et les autres filles, nous sommes entraînées le soir et un peu le midi aussi. Nous nous sommes toutes donnée à fond. Je ne m'attendais pas à éprouver autant de passion pour le chant, je viens seulement de le découvrir. Franchement j'ai trouvé ça cool de s'entraîner avec les autres filles, ça m'a permis de me rapprocher d'elles, maintenant on s'entend plutôt bien. Il y a encore une semaine je n'arrivais pas à les supporter, mais maintenant ce n'est plus la cas, c'est comme si nous nous entendions depuis toujours. Et puis, il faut avouer qu'elles ont toutes un sacré talent pour le chant, je les admires pour ça d'ailleurs. Elles dit m'ont que je chantais bien aussi et que j'avais une voix agréable à entendre. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si elles le disent, c'est que ça doit l'être. Celle qui est le plus motivé c'est Erza, elle était vraiment à fond dedans, on voyait qu'elle ne prenait pas ça à la légère, ce qui n'était le cas le personne certes, mais elle était peut-être un peu trop sérieuse dans ce qu'elle faisait. Je pense que ça doit faire parti de son caractère, ce n'est pas pour rien qu'elle est très respectée, elle doit toujours être à fond dans son travail et dans son rôle. Elle a quelque chose, qu'elle est la seule à avoir. Mais il y a une personne qui est resté à l'écart pendant ces trois jours. Elle n'est pas venue s'entraîner avec nous une seule fois. Cette personne n'est d'autre que Lucy. Pour une raison que j'ignore, elle n'a pas l'air d'apprécier le chant. Je lui ai proposé plusieurs de venir s'entraîner avec moi et les autres fille, mais elle n'a jamais accepté. Je lui disait que c'était amusant et que tout le monde chantait bien, mais à chaque fois elle me répondait froidement. Du coup je n’insistais pas. Je ne comprends pas. Toutes filles se demandaient pourquoi elle ne venait pas. Mais je ne m'inquiétait pas trop pour Lucy, car elle trouvait toujours quelque chose à faire. Comme rester dans la chambre, à rester sur son portable, ou à lire. Mais la plupart du temps, elle restait avec Natsu. En l'espace de trois jours, ils ont passé beaucoup de temps ensemble, j'imagine qu'ils se sont bien rapprochés. Donc c'est pour ça que je ne m'inquiétais pas pour elle. Là nous venons de finir les cours du matin et nous allons manger. Je suis avec Lucy et on va manger avec Erza, Leafa, Lisanna, Silica et Juvia.

    - J’espère que vous êtes toutes prête pour l'examen de chant ?, questionna Erza, Et pas question d'avoir le traque.

    - Ne t'en fais pas pour ça, personne ne avoir le traque, j'en suis sûre., dit la jeune Strauss.

    - Tu crois ?, commença la bleue, Certaine personnes sont timide dans la classe.

    - Peu importe, qu'on ait le traque ou non, ça ne nous empêchera pas de nous donner à fond., lança Leafa.

    - Oui, moi je suis plutôt pressée., ajouta Silica.

    Elles ont toutes l'air impatiente, c'est motivant. J'aime bien chanter avec les filles, mais j'avoue que de passer devant toutes la classe me donne le traque. Là je ne suis pas vraiment stressée, mais je suis sûre que ça va être le cas au moment de passer. Mais bon, les filles vont être à mes côtés et puis je me suis bien entraînée quand même, donc je n'ai pas à m'en faire. Mais il y a une chose qui m'inquiète. Enfin je dis une chose, mais c'est plutôt quelqu'un. Je suis inquiète pour Lucy. Ce n'est pas le fait qu'elle n'ait pas eu d'entraînement qui m'inquiète vraiment. J'ai l'impression qu'elle ne va très bien en fait... Et j'ai l'impression qu'elle nous cache quelque chose. Quelque chose dont elle ne voudrait parler à personne, même pas à ses amis les plus proche. C'est vrai que je ne suis pas encore si proche d'elle que ça, après tout ça ne fait que trois ou quatre jours qu'on se parle vraiment, donc je comprends qu'elle ne me dise pas tout. Mais ça me fait mal de la voir comme ça et si elle ne me dit rien, je ne pourrais pas l'aider. Je suis sûre qu'il y a quelque chose derrière tout ça.

     

    /*.*.*.*/

     

    PDV Lucy

    Après avoir fini de manger, nous sommes aller rejoindre les garçons. C'est à dire Natsu, Gajeel, Grey, Jellal, Kirito, Klein. Là je suis en train de parler avec Natsu, je reste un à l'écart des filles. Faut dire qu'en ce moment j'en ai l'habitude, elles me fatiguent à tout le temps parler de leur examen de chant, ce n'est qu'un examen comme les autres, il n'a rien de plus. Il n'a pas l'air plus compliqué qu'un autre examen. Surtout que moi... elles ne s'en sont sûrement pas rendu compte, enfin peut-être que si en fait, mais cet examen... je ne veux pas le passer. Ca fait trois jours que je stresse à cause de ça. Je déteste le chant. Je ne supporte tout simplement pas. J'aime écouter de la musique, mais je n'aime pas quand c'est moi qui chante. Je ne sais pas chanter et je n'y arriverait jamais, je le sais, c'est trop dur pour moi. Tant mieux si les filles arrivent à chanter, tant mieux si elles aiment ça, tant mieux si elles sont heureuses, mais moi je ne pourrais jamais être heureuse avec le chant. Ca me rappelle bien trop de mauvais souvenirs et je veux tout faire pour les oublier. J'avais réussi à ne plus y penser, mais malheureusement, c'est revenu. J'y pense jour et nuit, me retirer ça de la tête, m'est impossible. Je fais comme si tout allait bien quand je suis avec les autres, c'est pour ça que personne n'est au courant. Même pas Asuna, alors que je suis tout le temps avec elle en ce moment. Je ne veux pas lui parler de ça, je ne veux qu'elle le sache. De même pour Natsu. J'ai passé beaucoup de temps avec lui ces derniers jours. En ce moment il n'y a que quand je suis avec lui que j'arrive réellement à sourire. C'est pour ça que j'essaie de passer le plus de temps possible avec lui, sans pour autant laisser tomber Asuna et les autres. Je n'ai rien contre les filles, au contraire, je m'en veux de ne pas pouvoir sourire lorsque que je suis avec elles, mais je n'arrive pas à contrôler et ça me rend encore plus triste.

    - Sinon, tu as déjà fait du chant, en dehors du lycée ?, demanda mon ami à la chevelure rose.

    - J'en faisais avant, mais j'ai arrêté..., répondis-je.

    - Pourquoi t'as arrêté ?

      - C'est... compliqué.

    - Ah oui ?

    Non... je ne veux pas en parler, pas maintenant.

    - En fait-, je fus coupé par la sonnerie, Désolé je dois rejoindre les filles, à toute à l'heure., dis-je en partant sans lui laisser dire quoi que soit.

    Je partis rejoindre Asuna et les autres, sous le regard perplexe de Natsu. Je sais qu'il ne doit rien comprendre et il ne doit pas être le seul, mais c'est comme ça. Ensuite nous partîmes dans la salle de musique. Normalement on reprend à 14 h, mais on nous a prit l'heure de plus qu'on a le midi, pour l'examen de chant. Moi personnellement je m'en fiche, avoir une heure ou deux heure pour manger, ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Du coup, nous fûmes accueilli par la prof de musique. Nous prîmes place dans la salle, moi je suis au troisième rang à côté d'Asuna. La prof nous expliqua un peu comment ça allait se dérouler. Apparemment il n'y a rien de bien compliqué, on va tous passé un par un et on devra se taire pendant toute l'heure. Par contre, c'est elle qui choisira les chansons, chacun aura une chanson différente, elle nous donnera une feuille, avec les paroles dessus. Ensuite l'examen commença, tout le monde défilait, certains stressaient et d'autres restaient neutre. Là c'est le tour d'Erza, puis au tour de Lisanna, celui de Juvia, ensuite Leafa, et Silica puis ainsi de suite. Vint le cette fois le tour d'Asuna. Quand mon amie se leva pour passer, je sentis mon cœur se serrer. Jusque là tout allait bien, mais là je sens le stresse me monter. Quand elle aura fini, se sera à mon tour de passer. Ne pas avoir Asuna à côté de moi me stresse, je me sens mieux quand je suis à côté d'elle, c'est la personne avec laquelle je me sens le mieux... Je ne sais pas quoi faire, je tremble de partout, j'ai mal à la tête et je sens que je transpire. Il faut que je garde mon calme, il ne faut surtout pas que je stresse... Je sens des brulures dans mon ventre, ça prouve que je fais vraiment une crise d'angoisse. Pourtant ce n'est pas mon genre de stresser pour ça, passer devant tout le monde ne me fait pas peur et même si ça fait longtemps, je sais que je réussirais à chanter ce n'est pas le problème. Je ne sais pas trop de quoi j'ai peur en fait...

    - Lucy, murmura une voix.

    Je me retournai. C'était Natsu qui venait de m'appeler, rien que de voir son visage, me met déjà dans un meilleur état.

    - Comme c'est ton tour après je voulais te dire bonne chance.

    - Merci., dis-je en rougissant légèrement.

    - Je sais que tu vas y arriver.

    Je lui sourit en guise de réponse et me retournai. Juste quelques paroles ont réussis à me faire sourire. Je ne dois pas avoir peur, si je sais que je vais y arriver, c'est le principal. En fait il n'y a pas qu'avec Asuna que je me sens bien, il y aussi quand je suis avec Natsu que je me sens mieux. Il ne faut pas que j'oublie que j'ai passé pas mal de temps avec lui pendant ces trois derniers jours et je restais avec lui pas seulement quand les filles allaient s'entraîner, il y avait d'autres moments de la journée aussi. Je n'avais pas vraiment le moral ces derniers temps, mais quand je restais avec lui ça allait mieux. Asuna a fini, c'est à mon tour. Même si je n'ai pas envie, je dois y aller. Je dois le faire pour Natsu, Asuna et tous les autres qui me font confiance. Je me levai, je pris la feuille avec les paroles de la chanson que je vais chanter, que la prof m'avait donné et je me mis devant tout le monde, prête à chanter. La prof me demanda si j'étais prête avant de commencer, je lui fit signe de la tête que oui. J'ai lue une fois les paroles de la chanson et je crois la connaître un peu. Je levai les yeux en direction des autres et là je me pétrifiai. Je... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Je sens mes jambes trembler et mes bras aussi. La musique commence, normalement je devrais être en train de chanter, mais je n'y arrive pas. Aucun son ne sort de ma bouche. Je n'arrive même pas à poser mes yeux sur la feuille, c'est horrible... Maman... Non... Je ne dois pas y penser, pas maintenant ! Mais pourquoi...? Mais pourquoi ça arrive maintenant ? Je sens les larmes me monter aux yeux... Non...! Je ne dois pas pleurer maintenant, ce n'est pas le bon moment... Et je me suis promis de ne pas craquer, pas après tout ce temps... Mais je revois les images de ma mère, je les revois toutes... Alors que je les avais oubliés... Elles sont revenues... Je la revoie en train de chanter en train de chanter pour mon père et moi, en train de sourire en chantant, en train de s'entraîner, chanter sur scène et... en pleure... en train de mourir... Ma tête me fait mal... Je vois flou et j'ai l'impression de perdre mes forces... Je sentis une larme couler sur ma joue et je tombai à terre sur mes deux genoux. Je n'en peux plus... Moi qui pensais avoir oublier tout ça et je pensais avoir surmonté tout ça... Mais ce n'était qu'un triste mensonge.


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine  

    ♪~~~~♪

    PDV Lucy

    Asuna et moi allâmes rejoindre Erza et les autres devant la cafétéria. Je leur demandai si Asuna pouvait manger avec nous. Elles acceptèrent et je leur expliquaient ce qu'il s'est passé, sur le match de voley et ma conversation avec Asuna dans l'infirmerie. Je présentai les filles à Asuna et je présentai Asuna aux filles. Elles se connaissent déjà comme nous sommes presque toutes dans la même classe, mais elle ne se sont jamais parlé en face, donc c'est pour ça. Asuna s'excusa pour son attitude, toutes les autres comprirent et ne firent pas d'histoire. Donc après nous partîmes prendre de quoi manger et nous nous assîmes à une table. Nous sommes avec Erza, Mirajane, Leafa, Levy, Lisanna et Juvia. Nous parlions de divers sujets et nous rigolâmes bien, c'était sympas. Je suis à côté de Asuna et en face d'Erza. Asuna est à côté de moi et Leafa. Erza est côté de Mirajane, qui est en face de Asuna. A un moment, quand nous étions en train de parler, Mirajane s'éclaircit la gorge, pour qu'on aie notre intention sur elle.

    - Fini de jouer, parlons choses sérieuses, lançat-elle avec un sourire angélique ou on pourrait plutôt dire sadique.

    Toutes les filles de la table, arrêtèrent tous mouvements et toutes discussions, net. Nous avions toutes compris de quoi Mirajane voulait parler. Les autres essayaient de ne pas croiser le regard de Mirajane et essayaient d'agir normalement, mais tout le monde était tendu. Je sais bien de quoi veut parler Mirajane et je pense que tous le monde l'a deviné. Elle veut bien évidemment parler de garçon. Elle n'arrête pas de m'harceler avec ça. Dès qu'elle sait que quelqu'un est amoureux d'une autre personne, elle fait tout pour les mettre ensembles, mais personne n'aime la manière dont elle s'y prend. Malheureusement pour elle, je naime personne, mais ça ne l'empêche pas, de tout le temps me parler de ça. Elle fait tout pour que je tombe amoureuse d'un garçon, mais ça ne marche pas. Par exemple, l'autre jour j'étais dans le couloir, elle me posait pleins de question à ce sujet et puis dès qu'on croisait un garçon, elle me demandait, si je le trouvais beau. Il lui ait même arrivé d'aller voir certains garçons pour leur demander, si je leur plaisait. Je vous jure, c'était vraiment un enfer, je ne savais plus où me mettre. C'est à partir de ce moment-là que j'ai compris la véritable personnalité de Mirajane. Et vous pouvez me croire, c'est son plus gros défaut. La seule qui ne comprenait pas pourquoi tout le monde arrêtait de parler, c'était Asuna. C'est vrai qu'elle ne sait pas encore comment est Mirajane, mais elle ne va pas tarder à le savoir.

    - Dis-moi Asuna..., commençât-elle.

    - Oui ?, demanda la concernée.

    - De quel garçon es-tu amoureuse ?

    Asuna devint rouge pile à ce moment, ça ne peut pas être un hasard. Je pus  distinguer le sourire sadique qui venait de s'emparer du visage de Mirajane. Elle a dû remarquer elle aussi, les rougeurs de Asuna.

    - De-de personne. Pourquoi cette question ?

    - Tu as eu une drôle de réaction au moment où je t'ai posé la question. Tu es sûre que tu n'aimes personne ?

    - Oui, sûre !

    - Mouais., dit Mirajane qui n'est pas convaincue, mais qui n'insiste pas. Et toi Leafa ? Tu es toujours amoureuse de Kirito ?, demandât-elle sadiquement.

    - Non ! Et je n'ai jamais été amoureuse de lui d'ailleurs !, s'énerva la blonde qui était devenue toute rouge.

    - Menteuse ! Ca crève les yeux que tu l'aimes !, lança Mirajane.

    - Tu sais très bien pourquoi je ne pourrais jamais l'aimer...

    - Oui je sais, vous êtes cousin et cousine, mais je m'en fiche pas mal de ça.

    Leafa ne répondit pas et resta silencieuse.

    - Et toi Lucy ? Tu n'as toujours personne en vue ?, me demanda Mirajane.

    - Non, personne., dis-je.

    - Ne t'inquiète pas, ça ne va pas tarder, tu vas forcément tomber amoureuse de quelqu'un., me dit-elle toujours avec le même sourire.

    - Je sais que tu es amoureuse de Grey-sama !, lança Juvia.

    Ca y est, elle va recommencer avec ça... Je n'eus le temps de protester, que Mirajane intervint.

    - Ah bon Lucy ? Tu aimes Grey pour de vrai ?

    - Mais non ! Combien de fois je vais devoir le dire ?!, m'énervai-je.

    - Hmm... Ca reste tout de même louche., dit Mirajane. En tout cas je sais qu'il y en a une, qui est amoureuse de Natsu., dit-elle en donnant un coup de coude à Lisanna.

    - M-Mais n'importe quoi ! Arrête de dire des choses comme ça devant devant tout le monde !, rougit Lisanna.

    - Bon, et si on changeait de sujet ?, intervint Erza l'air de rien.

    - Tu demandes ça, parce que toi, tu aimes Jellal., dit Mirajane sadiquement.

    Erza rougit subitement.

    - Et n'importe qui pourrait le deviné, même Jell-

    - Tais-toi !, s'exclama Erza.

    Pauvre Lisanna et Erza. Ca ne se fait pas ce que Mirajane fait, même si j'avais deviné que Erza aimait Jellal, et comme l'a dit Mirajane, tout le monde a dû le diviner. Enfin, je pense qu'il vaudrait mieux  changer de sujet, avant que l'ambiance soit complètement cassée.

    - Et sinon, vous avez réviser pour le contrôle de demain ?, demandai-je histoire de passer à autre chose.

    - Oui, j'ai un peu révisé., dit Lisanna.

    Ensuite nous continuâmes de parler un peu, jusqu'à ce qu'on finnissent de manger et qu'on parte. N'empêche que la réaction qu'Asuna a eu toute à l'heure m'intrigue. Est-ce qu'elle serait amoureuse de quelqu'un ? Ou elle n'a peut-être pas l'habitude d'aborder ce genre de sujet. Et je n'étais pas au courant que Leafa avait des vues sur Kirito et encore moins que c'était son cousin. Je ne sais pas si c'était censé être un secret, mais si ça l'était ce n'est plus le cas maintenant. Je sens que Leafa ne va pas parler à Mirajane pendant un certain temps. Je dis pas que c'est de la faute de Mirajane, mais je trouve qu'elle va trop loin des fois. Comment Mirajane peut-elle être aussi sûre, que je vais tomber amoureuse de quelqu'un ? Si ça se trouve, je ne tomberais amoureuse de personne. Même si pour mon âge, c'est très probable, mais bon. Juvia aussi m'énerve à tout le temps dire que j'aime Grey, alors que ce n'est pas le cas. Mais bon, ça ne sert à rien d'insister. Je ne peux ni tenir tête à Juvia, ni tenir tête à Mirajane. Ces deux filles sont juste irraisonnable. C'est impossible de les raisonner quand elles ont quelque en tête.  Asuna et moi, nous séparâmes des filles et partîmes en direction de notre chambre. Asuna était un peu surprise par l'attitude de Mirajane, mais je lui expliquai qu'elle était tout le temps comme ça. Nous marchâmes et nous tombâmes nez à nez sur Natsu et Kirito.

    PDV Asuna

    Tiens, je m'attendais pas à tomber sur eux. Lorsque que Kirito me vit, il me fit un sourire et bizarrement ça me fis rougir. Nous nous approchâmes d'eux et Kirito prit la parole.

    - Ca va mieux Asuna ?, demandât-il.

    - Oui ça va mieux., répondis-je un peu gênée.

    - Tant mieux. Au fait, bravo pour le match de toute à l'heure, c'est grâce à vous qu'on a gangné., sourit-il.

    - Non c'est surtout grâce à vous., dit Lucy. 

    Natsu s'approcha de nous.

    - En fait, je voulais m'excuser pour toute à l'heure, j'aurais pas dû vous parlez comme je l'ai fait, donc...

    - C'est pas grave., dis-je.

    PDV Lucy

    Ensuite Kirito et Asuna commencèrent à parler entre eux. Asuna a l'air de bien s'entendre avec lui on dirait. Et Kirito a l'air de bien apprécier Asuna.

    - Je pars devant., dit Natsu en s'addressant à Kirito.

    - OK, je te rejoindrais après., répondit son ami.

    Natsu partit, il ne restait que Asuna, Kirito et moi. Je crois que je vais partir aussi et laisser faire Asuna ce qu'elle a à faire, si vous voyez ce que je veux dire. Dons je m'éclipsai. J'aimerais bien retourner à la chambre, mais avant ça, je vais faire un petit tour. Juste histoire de me balader un peu. Je ne connais pas tout les recoins de l'académie, c'est rare que je me balade seule dans les couloirs, donc je vais en profiter. Je marchai un peu partout sans trop savoir où je me dirigeais. J'aurais bien aimé aller dans la courre, mais le soir nous n'avons pas le droit. On n'a le droit de se balader dans les couloirs, mais seulement jusqu'à 21h30. Là il est 20h30 donc ça va, j'ai un peu de marge. A un moment j'arrivai devant une grande porte.  Je ne suis jamais venu par ici, donc je ne sais pas ce qu'il y a derrière cette porte. Je devrais peut-être faire demi-tour et aller ailleurs, mais ça m'intrigue quand même. Je sais pas trop pourquoi, j'ai un peu peur d'ouvrir cette porte, mais d'un autre côté, je ne sais pas ce qu'il pourrait m'arriver et rien n'indique qu'on n'a pas le droit d'entrer. Je m'avancai vers la grande porte. Je l'ouvris en la poussant. Je m'avancai pour voir ce que contient cette pièce, car je ne vois rien. La porte se referma derrière moi. Je m'avancai un peu et je franchis des marches. Et là, je pus enfin distinguer quelque chose. C'était juste impressionnant. En fait, cet endroit est un planétarium. Je crus rêver en voyant ça, je ne pensais pas qu'il y avait un tel endroit dans l'académie. Le ciel ne cessait de changer de couleur et on pouvit toujours voir les étoiles scintiller. Et on pouvait apercevoir, toutes les contellations, c'était jolie.

    - C'est beau, n'est-ce pas ?, dit une voix qui me fis sursauter.

    Je me retournai et je vis Natsu. Il me regarda et s'avança vers moi.

    - Désolé, si je t'ai fait peur., dit-il.

     - Non, c'est pas grave.,  dis-je

    Je ne m'attendais pas à le voir ici. Il leva ses yeux vers le ciel, pour voir les étoile. Je ne l'avais jamais regardé de près, mais il faut avouer qu'il est beau. Et ses yeux onyx, sont si beau eux aussi. Je ne sais même à quoi je suis en train de penser, je ne me fais jamais ce genre de réflexions d'habitude.

    - Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici., me dit-il.

    - Moi non plus, mais en fait je suis arrivée ici par hasard., avouai-je.

    - Ah oui ? Moi je viens souvent ici, ça me permet de mieux réfléchir.

    - C'est vrai que cet endroit est assez impressionnant, dis-je, J'ai toujours adoré les constellations, car ma mère adorait ça, elle aussi. Ca m'a sûrement influencé. Là où j'habitais avant, nous avions une petite pièce, un peu comme celle-là et j'y allais souvent. Je pensais vraiment que cette pièce allait me manquer en venant ici, mais il y a ce planétarium, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y en ai un.

    - Je comprends, moi j'adore cet endroit et je me rapellerais toujours de la première fois où je suis venu ici., me dit-il.

    - Oui, moi aussi, je me rappellarais toujours de la première fois où je suis venue ici.

    Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit tout ça on se connaît à peine. Mais ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé, il m'a écouté. Nous restâmes quelques secondes sans parler, juste à regarder les étoiles.

    - Je me disais, commençât-il, que comme nous sommes dans la même et que je trouve que tu as l'air sympa, on pourrait devenir ami, non ?

    Je le regardai et croisai ses yeux onyx. Mon cœur ne fit qu'un bond. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande ça, mais ses yeux ont l'air si sincère, qu'il me serait impossible de refuser.

    - Oui, je veux bien., souris-je.

    Nous continuâmes de parler encore, pendant un certain temps. Après nous quittâmes le planétarium et il me raccompagna à ma chambre. Natsu  est super sympa, en plus d'avoir beaucoup parlé avec lui, j'ai beaucoup rigolé aussi. Je ne pensais pas que je m'entendrais aussi bien avec lui.

    ♪~~~~♪

    Fini ! J'espère que le chapitre était bien, car moi, je le trouve raté ;w; 


    votre commentaire
  • Image de fight, manga, and fairy tail

    Bonne lecture .w.

    ♪~~~~♪

    Une fois les explications données, Natsu et moi partîmes. Les autres équipes firent de même. Nous marchâmes, en attendant de tomber sur un mage de rang S. C'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant, on doit chercher un peu partout sur l'île et on finira par croisé quelqu'un. Si ça se trouve on ne va trouver personne ? Non c'est pas possible quand même, mais l'île est tellement grande, ça m'inquiète. Enfin ça m'inquiète, mais pas complètement, pour l'instant on est tranquille, mais à un moment ou un autre on croisera soit Luxus, soit Erza ou soit Mirajane. Et c'est à ce moment-là, un grand combat débutera et ça m'effraie. Peu importe qui on affrontera, le combat sera plus que féroce. Luxus est sur-puissant et un ans ça n'a pas dû s'arranger, quand il se bat, il est vraiment à fond, tout comme Natsu. Erza est super forte elle aussi, elle a plein de ressource pour ce battre. Et Mirajane, avec sa magie démoniaque, qui a dû se décupler en une année, je n'ose pas imaginer. Enfin bref, rien que de m'imaginer tout ça, je suis plus qu'effrayée.

    - Aaah, j'en ai marre ! Pendant combien de temps on va encore marcher ?! Je veux me battre contre Luxus ou Erza ou Mirajane ! Je peux plus attendre, depuis le début de cet examen je m'ennuie, j'veux me défouler !!

    Ca y est, je me doutais qu'à un moment ou un autres, il perdrait patience.

    - C'est bon Natsu, rétorquai-je, calme-toi un peu. On finira par tomber sur l'un d'eux à un moment, mais pour l'instant on ne peu rien faire, à part marcher, ils sont forcément quelque part sur l'île.

    - Oui mais où ?!, s'énerva-t-il.

    - Je n'en sais pas plus que toi figure-toi. Et puis personnellement je ne suis pas pressée de me prendre une raclée par Erza ou Luxus., dis-je.

    Natsu s'arrêta de marcher et me regarda droit dans les yeux.

    - On va se battre et on va pas se prendre de raclée.

    Il a l'air sûr de lui, ce qui n'est pas mon cas...

    - Si tu le dis..., soupirai-je.

    J'aimerais tellement être comme Natsu, il a l'air presser de se battre et il est plus optimiste que moi. Mais lui, il est bien plus fort que moi, il y a vraiment une grande différence de niveau entre nous. C'est sûrement pour ça qu'il a toujours été plus confiant que moi. Il adore se battre, surtout quand c'est une question de compétition, il veut toujours être le plus fort. Peut-être Luxus, Erza et Mirajane sont forts, mais Natsu doit l'être tout autant qu'eux. Peut-être que je m'en fait pour rien. Ce sont des mages de classe S, mais il ne faut pas oublier, qu'on sera deux contre un, on aura un avantage. Je me demande quand même comment je pourrais être utile pour Natsu, je doute qu'il aura vraiment besoin de mon aide durant cette épreuve, mais bon.

    Un éclair atterrit soudainement à côté de Natsu. Je ne vois qu'une seule explication à ça, je crains le pire...

    - Cet éclair..., commença Natsu, Je le reconnaîtrais entre mille. Et je sens son odeur.

    Il se retourna et je fis le même geste que lui.

    Oh non... Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur nous ? En même temps, vu l'éclair qui vient d'atterrir à côté de nous, ça ne pouvait que venir de lui. Luxus. Luxus est juste là, devant nous. Avec un sourire narquois tracé sur ses lèvres. Ca ne me dis rien de bon, il a l'air content de nous voir, enfin je pense plutôt qu'il est content de voir Natsu. Moi en tout cas, c'était la dernière personne sur laquelle je voulais tomber, on a touché le gros lot.

    - Je suis content de tomber sur toi Natsu, lança-t-il, Tu es celui que j'avais le plus envie d'affronter.

    Natsu esquissa un sourire, qui montre son excitation.

    - Moi aussi, je voulais t'affronter Luxus.

    - Même si j'avoue qu'affronter Grey ou Gajeel, ne m'aurait pas déplu non plus.

    - Non ça aurait été moins drôle à mon avis.

    - Si tu le dis.

    J'ai l'impression d'être mise côté dans leur conversation... Ils se regardèrent dans les yeux pendant un moment. Ils ont tout les deux pris un air sérieux, en seulement quelques secondes. On voit leur détermination. On le voit dans la lueur de leur regard. Natsu est si motivé, Luxus a l'air de l'être autant. Je sens que ça ne va pas être qu'une simple confrontation. Cette ambiance est plus que pesante à mon goût. J'ai peur de ce qu'ils vont faire.

    - Bon, dit Natsu brisant le silence, On le commence ce combat ?

    - C'est quand tu veux., lui dit Luxus.

    - Très bien !, souris Natsu. Je m'enflamme !

    Il prirent tous les deux une posture de combat et serrèrent leurs poings. Natsu ferma les yeux, je sens sa magie augmenter si rapidement. Des flammes apparurent et enveloppèrent tout son corps. De là où je suis, je sens une grande pression émaner de lui. Je me demande quelle attaque il va lancer. Il inspira profondément, rassemblant toute son énergie magique. Luxus le suivit en faisant pareil que lui. Il rouvrit les yeux et poussa un hurlement surpuissant. Luxus lança à son tour un hurlement de foudre. Les deux attaques s'entrechoquèrent et provoquèrent une explosion si intense, que je fus éjectée plusieurs mètres plus loin.

    Ayant été éjecté violemment, je me retrouvai au sol. J'avoue que ça fait un peu mal, mais ça va. Je sens juste ma tête un peu lourde. Natsu et Luxus, n'ont rien eux. Aucune des deux attaques n'a pu être plus puissante que l'autre, du coup personne n'a été toucher par l'attaque de l'autre et ça a provoqué une explosion au moment du choque. C'est difficile de déterminé lequel des deux est le plus fort, j'ai bien peur qu'ils soient égaux au niveau de leur puissance. Je me relevai et je découvris que mes vêtements étaient à moitié fondus. Sa, c'est à cause de Natsu c'est sûr. Je n'aurais pas dû rester près de lui, je suis bête. Il a une fâcheuse manie de faire fondre tout ce qui l'entour et je dois avouer que c'est assez agaçant par moment. Je sais bien que ce n'est de sa faute, mais des fois, je sais qu'il pourrait maintenir sa puissance, c'est juste qu'il n'en fait qu'à sa tête. Enfin, ça ne fait rien, là il n'avait pas trop le choix, il faut le dire. Je recouvrai ma poitrine avec mes bras, à cause de mes vêtements qui ont fondus, je n'ai pas trop envie que ça attire l’œil.

    - Lucy, dit Natsu, Eloigne-toi.

     - D'accord., acquiesçai-je.

    Je fis ce que Natsu me dit de faire. Je m'éloignai et me mis derrière un arbre. De là, je vais pouvoir les observer de loin.

    Le poings de Natsu s'enflamma, il fonça sur Luxus pour lui mettre un coup, mais celui-ci repoussa l'attaque de justesse. Ils se donnèrent des coups et essayèrent tout les deux, d'esquiver chaque attaque de l'autre.

    - Dis donc, tu t'es bien amélioré Natsu, plus que je ne l'imaginais. Tes coups ont bien plus de puissance qu'avant.

    - Et toi t'es toujours aussi fort qu'avant., souris Natsu.

    Après leur bref dialogue, ils reprirent leur combat et enchaînèrent les attaques. Leurs coups sont tellement puissants, il y a encore un an ils n'auraient pas pu faire un tel combat. Heureusement que je ne suis pas restée près d'eux, sinon j'y serais passée je crois. Luxus a toujours sa puissance phénoménale, il est même devenu plus fort. Je pensais que ça ne serait pas un adversaire facile pour Natsu, mais finalement il a l'air de s'en sortir. C'est là où je me rends compte comment Natsu a progressé, il est bien plus fort qu'il y a une année, ça n'a même plus rien à voir. Finalement, il ne sera pas partit pendant un an pour rien, il a fait de réels efforts. Est-ce que Luxus va battre Natsu ? Je n'en ai pas l'impression, je suis pas sûr qu'il soit vraiment en mesure de le battre. Mais j'ai des doutes quand même. Est-ce Natsu va réussir à battre Luxus ? Je me demande jusqu'où se limite sa puissance, avant je le savais, mais maintenant, c'est difficile de savoir...

    Ca me gêne de rester là, à les regarder derrière un arbre. Je me demande, si je suis si inutile que ça... Natsu peut très bien s'en sortir sans moi, mais je voudrais quand même l'aider, même si ce n'est qu'un petit peu. Je risquerais sûrement de le gêner, si je reste à ses côtés, ça doit être pour ça d'ailleurs, qu'il m'a demander de m'éloigner... Et puis ce combat, il doit beaucoup y tenir, j'imagine qu'il veut s'occuper de Luxus tout seul. Alors si j'interviens, je risque de tout gâcher... Mais je dois quand même tenter ma chance, le plus important n'est pas le combat de Natsu et Luxus, mais le plus important est réussir l'examen. Je suis la partenaire de Natsu, donc mon devoir est de l'aider !

    Luxus lança une attaque sur Natsu, qui l'éjecta sous un tas de pierres. Il resta bloqué pendant plusieurs secondes. Tiens, ça me rappelle des souvenirs...

    - Cette fois je resterais pas bloqué !!, s'énerva Natsu.

    Il rassembla toute ses forces et créa une explosion, qui détruit tout ce qui se trouvait autour de lui. Il se releva et se retrouva en face de Luxus. Juste avant que Luxus le frappe, Natsu me lança un regard. Je crois qu'il voulait me dire quelque chose, en me lançant ce regard. Mais quoi ? C'est sûr que là, il ne pas se rapprocher de moi, il est train de se battre avec Luxus. Peut-être que c'était un signe pour me dire d'intervenir. Si c'est ça, alors je dois faire quelque chose. Peut-être que je devrais prendre Luxus par surprise et l'attaquer ? Je sais pas si c'est une bonne idée. Ah, je crois avoir une idée ! Je me mis en "Star Dress Aries Form". Luxus et Natsu sont toujours en train de se battre. Je vais en profiter, pour piéger Luxus en créant des murs de laine derrière lui. Quand il se retournera, il ne verra plus ce qu'il l'entour. Je mis donc mon plan en place et créai des murs de laines un peu partout. Là il n'a rien remarquer et c'est tant mieux. Maintenant, reste plus qu'à savoir si Natsu va comprendre ce que je veux faire.

    Natsu encaissa les attaques de Luxus, sans riposter. Il fit ça pendant un moment. Luxus trouvait ça de plus en plus bizarre, il calma le jeu. Natsu sauta et se retrouva derrière Luxus. Celui-ci se retourna et fut surpris en voyant la laine qui entourait la zone. Mon plan se déroule à merveille jusque là. Je me mis à côté de Natsu.

    - Vous m'expliquez ce que vous foutez ?, demanda Luxus méfiant.

    - Tu vas vite comprendre., lui dis-je.

    Je créai de nouveau un mur de laine, qui sépara Luxus de Natsu et de moi. Maintenant, nous devons attaquer Luxus, il faut une attaque assez puissante, qui puisse le mettre KO. Le seul qui est capable de lancer une attaque comme ça, c'est Natsu, donc je le laisse faire pour la suite. Natsu se propulsa en l'air, assez haut pour pouvoir avoir le dessus sur son adversaire. Il s'enflamma et poussa un énorme hurlement. Il devait avoir plus de puissance, que celui qu'il avait lancer au début du combat. Je m'éloignai juste à temps, pour ne pas être prise dans son attaque.

    Une fois son hurlement lancer, il y eut une explosion, qui a dû faire trembler l'île entière. Heureusement j'ai eu le temps de m'éloigner. Décidément, il ne pourra jamais rien faire dans la délicatesse celui-là, un jour il finira pour me tuer. Natsu ré-atterrit au sol. Son attaque était tellement puissante, je me demande s'il a épuisé toutes ses réserves magiques. Je me demande dans quel état est Luxus. Est-il vraiment KO ? A-t-il encaissé l'attaque ? Ou aurait-il réussi à l'esquiver ? Pour l'instant on ne voit rien, à cause de la fumée crée par les dégâts. J'espère de tout cœur qu'on a réussi. Après avoir attendu quelques minutes, la fumée se dégagea. On put distinguer Luxus. Je crois qu'il est à terre... Oui, il est allongé, ça veut dire qu'il s'est bien reçu l'attaque de Natsu et ça veut aussi dire qu'on a réussi ! Je n'arrive pas à croire, on a battu Luxus ! Je regardai dans la direction de Natsu. Celui-ci a toujours son visage fermé et il est toujours en train les yeux fixés sur Luxus. Ce pourrait-il que...? Je regardai de nouveau Luxus et je le vis se redresser difficilement. Oh non... On ne l'a pas mit KO, comment ça se fait ? On l'aurait peut-être sous-estimer ?

    Luxus se mit en position assise et regarda Natsu.

    - Tu t'es vraiment amélioré... Tellement que ça en ai impressionnant.

    - J'en ai pas encore fini avec toi. Je sais que tu peux te relever, alors viens te battre.

    Je crois que je viens de comprendre... En fait, le coup de Natsu n'était pas assez puissant pour mettre Luxus KO. Natsu savait pertinemment que ça ne marcherais pas, mais moi je pensais le contraire. C'est pour ça, il s'attendait à ce que Luxus se relève... J'aurais dû me douter que ça ne suffirait pas.

    - Tu sais, commence Luxus, ce combat ne mène nul part.

    - Comment ça ?, demanda Natsu interloqué.

    - Tu as déjà atteint le niveau d'un mage de classe S, tu es même au-dessus, expliqua Luxus, Ce que je veux dire, c'est que l'épreuve peut se terminer maintenant pour toi, tu pourra ensui-

    - Je m'en fiche. Peu importe ce que tu diras, je n'abandonnerais pas l'épreuve. Parce que pour moi, tant que je t'aurais pas démoli, je n'aurais pas l'impression d'avoir réussi l'épreuve. Guildarts m'avait fait la même offre il y a 8 ans, mais j'avais refuser et je m'étais fait démolir à sa place. Malgré ça, il m'a quand même laissé accéder à l'épreuve d'après. La différence est que cette fois, je ne commettrais pas les mêmes erreurs, je suis plus fort qu'avant.

    Natsu mais pourquoi es-tu aussi bête ?! C'était l'occasion rêvée pour passer à la prochaine épreuve et tu refuse ! Il ne peut pas à apprendre à réfléchir un peu ?! C'est pas possible, il va me rendre folle... C'est bien beau ce que tu viens de dire là, mais à cause de ça on va peut-être rater l'examen... Quel idiot, je n'ai aucun mot pour exprimer la rage que j'ai en moi... En plus, il ne m'avait jamais raconté son histoire avec Guildarts, étrange... J'imagine qu'il ne doit pas en être fière, ça veut dire que normalement il n'aurait pas dû accéder à l'épreuve d'après. Mais si Guildarts avait juger qu'il pouvait passer, alors je ne sais pas si c'était complètement illégal. Mais bon, c'est pas important de toute façon, ça date d'il y a 8 ans, maintenant ça ne représente plus grand chose. Natsu est devenu plus fort, c'est vrai. Mais est-ce que ça va suffire ? Il a dit qu'il ne voulait pas commettes les mêmes erreurs, mais là, tout ce que ça va lui apporter, les mêmes erreurs que la dernière fois. La chance se présente à lui à chaque fois, mais il n'en profite jamais...

    - Tu as l'air sûr de toi, c'est comme tu voudras. Je venais de te donner une grande occasion de réussir pourtant. Peut-être que c'est ta stupidité qui t'a mené aussi loin.

    Si seulement ça pouvait être ça...

    - T'inquiète, je sais ce que je fais.

    Luxus poussa un soupire et sourit. Il voulu se relever mais quelque chose atterrit sur lui, ce qui lui fit perdre son équilibre. Tiens... Mais c'est Elfman ! Qu'est-ce qu'il fait là ?!

    - Mais qu'est-ce que tu fous ?!?! Tu vois pas que tu nous interromps ?!, s'énerva Natsu.

    Elfman se releva, ainsi que Luxus qui soupira de nouveau.

    - Désolé, c'était pas voulu. En fait on était on plein affrontement.

     En plein affrontement ? Mais alors...

    - Il est où, l'autre glaçon ?, demanda Natsu.

    Elfman ne répondit pas tout de suite et regarda en l'air.

    - Regarde, là haut., lui dit-il.

    Là-haut ? Natsu regarda Elfman, puis leva la tête. Je fis pareil qu'eux. On dirait... Oui c'est eux. Il y a Erza et Grey qui sont en train de se battre. Alors c'est sur elle qu'ils sont tombés ? Ils n'ont pas l'air de s'en sortir mieux que nous en tout cas. Ils sont en pleine chute, mais ils continus de se battre malgré tout, ils sont forts à ce que je vois. Grey lança une attaque sur Erza, mais elle esquiva et Natsu a failli se recevoir l'attaque à sa place, mais il s'est poussé juste à temps. Erza et Grey atterrirent au sol. Grey s'approcha de Natsu.

    - Non mais tu peux pas dégager ?! Tu vois bien que je suis en plein combat, j'aurais pu toucher Erza, mais tu aurais été pris dans l'attaque aussi, si je l'avais fait !

    - Eh mais pour qui tu te prends ?!, répliqua Natsu, Arrête de dire que c'est de ma faute si tu t'es loupé, c'est toi qui a lancé ton attaque n'importe comment ! J'y suis pour rien, si tu sais pas te battre !

    Peu importe la situation, ils sont toujours obligés de se lancer des piques...

    - Répète un peu pour voir ! Tu sais que là tu me dérage, alors que je suis en plein combat.

    - Déjà c'est vous qui venez d'interrompre notre combat avec Luxus !

    - Avec Luxus ?, interrogea Erza pendant que Natsu et Grey étaient encore en train de se disputer.

    - Oui, on était en train de se battre, avant que vous n'arriviez., intervint Luxus.

    - Je vois., répondit-elle songeuse.

    Je crois qu'on devrait faire quelque chose pour arrêter Natsu et Grey. Parce que là, ils sont en train de se battre et si ça continu, ils vont se mettre KO tout les deux. Ils ont carrément oublié qu'ils étaient en plein examen. Je voudrais bien faire quelque chose pour les stopper, mais je ne peux rien faire. Luxus n'a pas l'air de s'en faire pour eux, on dirait qu'il s'en fiche. Erza pourrait les arrêté, mais elle est en plein réflexion on dirait. Et Elfman... Non lui il pourrait rien faire de toute façon. Pourquoi a-t-il fallu que ça tourne comme ça ? C'est parti en n'importe quoi en fait...

    - Qu'est-ce qu'il y a Erza ?, demanda Luxus.

    - Je crois avoir un idée., dit-elle.

    - Ah oui ?

    - Je me disais qu'à nous deux, on pourrait battre Natsu et Grey. On pourrait faire une sorte d'alliance, ce n'est pas interdit de toute façon.

    Elle n'est pas sérieuse j'espère ?!

    - Ouais, c'est une bonne idée à mon a avis.

    Luxus et Erza qui se battent ensemble ? On ne peut pas avoir pire comme adversaire. Ce que veut dire que...

    - Natsu, Grey !, dis-je.

    - Quoi ?, demande l'un d'eux.

    - Erza et moi allons nous battre ensemble., dit Luxus.

    - Ca veut dire que je vais devoir battre Luxus, mais aussi Erza ?!, s'exclama Natsu.

    - C'est une blague j'espère ! Erza était mon adversaire au départ !

    - Non, vous n'avez pas compris. Si Luxus et moi devons nous battre ensembles, ça suppose aussi que vous deux, vous devez vous battre ensemble.

    - Quoi ?! Mais d'où vous sortez ça ?!

    - C'est vrai, j'ai aucunement l'intention de me mettre avec lui !

     - Très bien, dit Erza, Faites comme vous voulez. Dans ce cas, vous allez passer chacun votre tour contre Luxus et moi. Je vous préviens, vous avez plus de chance de gagner, si vous vous mettez ensembles, mais si vous tenez tant que ça à rater l'examen, ce n'est pas mon problème.

    Ils n'ont pas le choix, il faut qu'ils se mettent ensembles. Sinon chacun d'eux perd tout risque de victoire. Je sais qu'ils ne sont pas bêtes au point de rater l'examen. Je suis prête à parier qu'Erza a fait exprès de faire ça, pour évaluer leur travail d'équipe et leur complicité. Pour être un mage de classe S, il faut aussi savoir se battre au côté de ses camarades et avoir un grand cœur. J'imagine que le partenaire que chaque candidat doit avoir, n'est pas seulement une aide. C'est aussi une personne sur laquelle tu as confiance. Sauf que là, c'est différent. Natsu et Grey ne sont pas des partenaire, dans l'examen. Justement, chaque candidat est dans un camp différent. Mais parfois il faut se battre avec des personnes qui ne sont pas forcément de ton côté, si c'est pour le prix de quelque chose. Et puis, Natsu et Grey ont beau se chamailler tout le temps, je sais que de grands liens les unis. Et c'est ça qui font d'eux des rivaux. Erza le sait aussi, après tout, nous sommes tout les quatre dans la même équipe.

    Natsu et Grey se regardèrent. On peut voit dans leurs yeux de la détermination et de la compassion. Ils ont l'air sérieux, aucun des deux ne veut rater cet examen pour rien au monde.

    - Juste pour cette fois alors., lança Natsu, Je veux bien me battre à tes côté, si cela pour me faire réussir l'examen, je suis prêt à tout.

    - J'accepte. Je sais qu'à nous deux on peut se les faire, si on s'y met sérieusement, faut juste que t'évite de me gêner.

    - Je pense plutôt que c'est toi qui va me gêner., sourit Natsu.

    - C'est ce qu'on va voir.

    Natsu... Grey... On ne pouvait pas faire mieux comme équipe, ces deux-là ensembles sont invincibles, j'en suis certaine. Derrière une grande rivalité, se cache une grande amitié. Je compte sur vous pour gagner !


    votre commentaire
  • -Fiction 2- Chapitre 4

    Hello ! :D Avant de commencer à lire le chapitre, j'ai quelques trucs à annoncer x) Donc j'ai deux nouvelles fictions que je vais bientôt écrire. Donc je n'ai pas encore mis les résumé, mais je compte le faire bientôt :3 En fait la fiction 5, je me suis inspirée d'une série que j'adore ! *^* C'est une série assez connue, donc je ne dirais pas le nom, je laisse deviner 8D Et pour la fiction 4, je me suis inspirée d'un anime, que j'ai regardé il y a 4 mois...? C'était un anime qui m'avait beaucoup plut, je n'ai pas regardé récemment, mais je sais pas comment, l'idée m'est venu de faire à peu près la même histoire, mais en remplacent les personnages de l'anime, par ceux de Fairy Tail et j'ai trouvé que ça donnerait un super truc *w* Là c'est pareil, je ne dirais pas de quel anime je me suis inspirée, je laisserais deviné aussi (Petit indice; il ne fait pas parti de mon top 5, bien que je l'adore 8D) Et donc, avant de commencer les deux fictions, je vais écrire mes trois fictions actuelles, jusqu'au chapitre 5. Une fois que les fictions seront rendu au chapitre 5, je ferais un One-shot, car j'en ai trop envie *w* Sa veut pas dire que mes fictions seront finies au chapitre 5, je ferais juste une pause. Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme one-shot pour l'instant, mais de toute façon ce n'est pas les idées qui me manquent, je vous rassure 8D Bref, bonne lecture xD

    ♪~~~~♪

    Ca fait déjà une demi-heure que nous courrons, mais je n'en peux plus. Nous avons trouvé une vingtaine de balises. Je suis sûre que Levy en trouvé plus, ce genre d'épreuve, c'est bien son truc, ça je le sais et ça m'inquiète. Kana et Fried, je pense qu'ils ne vont pas mal s'en sortir aussi. Quand à Grey et Elfman, je ne m'en fais pas trop pour cette équipe. Et pour nous, c'est à dire Natsu et moi, je ne sais pas trop quoi en penser. Ma cheville me fait de plus en plus mal. Je crois que je ne vais pas pouvoir continuer plus longtemps. Tout ce dont j'ai besoin pour l'instant, c'est de faire une pause. Juste une pause de cinq minute, histoire de me reposer un peu. Nous ne faisons que courir depuis toute à l'heure, c'est déjà fatiguant en temps normal, mais là, ça n'arrange pas vraiment l'état de ma cheville. Je ne peux pas demander à Natsu de marcher, on perdrait du temps et les autres prendraient de l'avance. Je dois juste me dépêcher, tant pis si j'ai mal, j'ai promis à Natsu de le faire gagner.

    - Natsu, dis-je en m'arrêtant de courir, est-ce qu'on peut faire une pause, juste pendant cinq minutes ?, demandai-je.

    Il s'arrêta à son tour et me regarda.

    - OK, si tu veux., me répondit-il.

    Nous nous assîmes. Je pris ma bouteille d'eau qui était dans mon sac et je bus quelques gorgées. Je me sens soulagée. Mais une fois que nous reprendrons, la douleur n'aura pas disparue, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que ça s'aggrave. J'ai pas envie d'en parler à Natsu, sinon il va s’inquiéter et je vais le ralentir.

    - T'es sûre que tiendras le coup ?, me demanda Natsu.

    - Oui, répondis-je, Pourquoi tu me demandes ça ?

    - Je sais pas, j'ai l'impression que tu as du mal à suivre.

    - Ca ne doit être qu'une impression alors., dis-je.

    Il n'a pas l'air convaincu, il doit se douter de quelque chose. Mais je me suis décidée à ne rien lui dire, sinon ça va tout gâcher. Il prit un air plus sérieux et me regarda de haut en bas. Je me demande pourquoi il me regarde comme ça, en tout cas, ça commence à devenir gênant.

    - Pourquoi tu me regarde comme ça au juste ?, lançai-je.

    Il ne me répondit pas. Il s'approcha de moi et il attrapa ma cheville, celle où j'avais mal. Je rougis malgré moi. Je ne l'avais pas remarquer, mais elle devenue rouge et elle plus enflée que toute à l'heure. Natsu leva la tête et me regarda. Un regard plutôt sérieux et qui veut tout dire. Il a remarquer à coup sûr ma blessure. Il doit sûrement m'en vouloir, après tout à cause moi nous allons rater l'épreuve. Je détournai les yeux et baissai ma tête. Je ne veux plus voir ce regard. Juste en voyant ce regard, je me sens si nulle, je ne suis qu'une bonne à rien. Je ne peux pas abandonner maintenant pour autant.

    - Je... Ce n'est rien, on peut reprendre l'épreuve, ne t'en fais pas., mentis-je.

    - Ca te fais mal je le sais, ça sert à rien de mentir. Je viens seulement de m'apercevoir que quelque chose n'allait pas, si je l'avais remarquer avant, on aurait pu s'arrêter plus tôt. Tu aurais dû me le dire avant, parce que à cause de ça, te blessure s'est aggravée et on aurait pu éviter ça., me dit-il.

    - Je sais..., me contentai-je de dire.

    Il poussa un soupire. Il lâcha ma cheville et la posa délicatement. Il prit des bandages qui étaient dans son sac, il en mit autour de ma cheville et bizarrement, je me sens extrêmement gênée. Après quelques petites minutes, qui me parurent une éternité, Natsu finit de me mettre les bandages. Il se releva et je voulus faire de même, mais je sentis une douleur me parcourir la jambe. Ca doit être à cause de ma cheville. Maintenant que Natsu sait que je suis blessée, il ne va pas vouloir me laisser courir et honnêtement, je crois que je n'en ai pas la force.

    - Désolé..., dis-je.

    Il me regarda perplexe.

    - Pourquoi tu t'excuse ?, me demandât-il.

    - Je ne suis qu'un boulet... Si tu t'étais pas mis avec quelqu'un d'autre pour l'examen, tu aurais sûrement eu plus de chances de gagner. Alors qu'avec moi..., je m'arrêtai et je compris que ça ne servait à rien de continuer.

    - Tu penses qu'on va perdre c'est sa ?

    Je ne répondis rien. Je ne sais pas si c'est ce que je pense, enfin au début je pensait vraiment qu'on pouvait gagner, mais vu la situations de maintenant j'y crois moins. C'est pas que je ne crois pas en Natsu, au contraire, je crois vraiment en lui, mais je crois pas être à la hauteur pour lui. J'aurais dû y penser plus tôt, je ne sais même pas pourquoi j'ai accepter de me mettre avec lui, je savais très bien que ça n'allait pas marcher et pourtant j'y ai cru.

    - Si c'est ce que tu penses vraiment, je ne peux pas te juger, mais je ne peux pas te laisser abandonner maintenant. J'ai vraiment confiance en toi Lucy, il faut que tu le sache. Tu ça parce que tu t'es foulé la cheville, et alors ? Ca arrive à tout le monde, tu sais, t'as pas à t'en vouloir. Tu n'as jamais été un boulet pour moi. Tu te crois faible alors que tu ne l'es pas, il faut que tu ai confiance en toi Lucy, c'est le seul moyen pour que l'on puisse gagner. Et puis même si on perd, ça ne sera pas de ta faute, parce que c'est moi qui t'ai voulu comme partenaire et je ne ma voyais pas prendre quelqu'un d'autre à part toi. Donc maintenant, tu dois y croire et tu ne dois gaspiller nos efforts, OK ?

    Est-ce qu'il pense vraiment ce qu'il ? Est-ce qu'il a vraiment confiance en moi ? Natsu n'est pas un menteur, il ne dit pas seulement ça pour me rassurer, ses paroles sont les plus sincères. Je crois en Natsu et je dois croire en moi aussi. Même si je risque de le ralentir avec ma cheville, ce n'est pas une raison pour abandonner, justement ça ne serait qu'une excuse pour abandonner. Si Natsu a confiance en moi, alors je peux peut-être avoir confiance en moi aussi. Je dois y croire et je ne dois gaspiller nos efforts, c'est bien ce qu'il a dit ? Alors c'est ce que je vais faire ! Rien qu'à entendre ses paroles, je me sens remotivée, d'un coup. Natsu a quelque chose que les autres n'ont pas, c'est sûrement pour ça que je me suis mise avec lui.

    - Oui, tu as raison !, dis-je.

    Il me regarda et il sourit.

    - Bon, on devrait reprendre l'épreuve, tu crois pas ?, dit-il.

    - Oui !

    Nous ne devons pas perdre plus de temps, moi qui voulais faire une pause de cinq minutes, maintenant ça fait un quart d'heure. Natsu se mit accroupit. Je le regardai, ne comprenant pas ce qu'il faisait.

    - Monte sur mon dos., lança-t-il, Vu l'état de ta cheville, ça vaut mieux.

    - Qu-quoi ?! Non, c'est pas la peine ! Je peux marcher !, m'exclamai-je.

    - T'inquiète, ça me dérange pas et je sais tu arrive à peine à marcher.

    Je le regardai hésitante. Je ne sais pas du tout quoi faire ! Pourquoi me demande-t-il subitement de monter sur son dos ?! C'est la première que ça arrive, je ne sais pas quoi faire. Je ne me sens pas capable de faire ça, je sais que ça peut paraître stupide et ça me met vraiment mal à l'aise de m'imaginer monter sur son dos. Mais d'un autre côté, il n'a pas tord. Rien que le fait de rester debout, me fait mal à ma cheville, alors si je marche ça va être pire. Il faut que j'arrête de réfléchir, je ne vais pas rester planter là pendant dix ans !

    - Tu-tu es sûr ?, demandai-je.

    - Oui, maintenant monte., m'ordonna-t-il.

    Je n’insistai pas plus et fis ce qu'il me demanda de faire. Il se redressa. Je m'accrochai à son cou et posai ma tête sur son écharpe. Il commença à marcher. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais je me sens si gênée. J'arrive à sentir son odeur, elle si chaleureuse et si familière. Je me sens bien, même si elle me perturbe beaucoup. Je sens mon cœur faire des bonds dans ma cage-thoracique, j'espère seulement que Natsu ne sentira rien, sinon se sera pire. Je me demande ce qu'il m'arrive, mais il faut absolument que je me reprenne. Je me demande ce que Natsu ressent. C'est lui qui a insisté pour que je monte sur son dos, sinon j'aurais marcher. Mais ma cheville m'aurait fait si mal. Finalement il a eu raison, de vouloir me porter. Pourquoi est-ce que je ressens des choses bizarres en ce moment-même ? Natsu et moi, nous connaissons depuis un certain temps maintenant, nous faisons tout le temps des missions, on se voit tout le temps, on rigole souvent, on a vécu plein des choses et nous sommes de supers amis. Alors pourquoi suis-je gênée, quand il me dit quelque chose ? Peut-être que je ressentirais plus que de l'amitié pour lui ? Non c'est impossible, ça ne peut tout simplement pas être possible ! Je ne peux pas ressentir ce genre de choses, pour un garçon lui, ça c'est sûr ! Je dois me remettre les idées en place, parce que ça dégénère dans ma tête. Mais je n'y arrive pas ! Il faut penser à autre chose. Au fait, ça fait plus de dix minutes qu'on marche, mais personne n'a placé un seul mot. Il faudrait peut-être que je trouve un sujet de conversation, se sera moins tendu comme ça. Oh mais j'y pense ! Natsu avait quelque chose à me dire hier, il devait me le dire aujourd'hui, mais j'ai complètement oublier de lui demander ! Enfin, j'y avais penser quand on était sur le bateau, mais il était malade et en plus je n'avais pas la force de parler. Et puis ensuite ça m'est sorti de la tête. Là, c'est le bon moment pour lui demander, donc je vais le faire.

     - Natsu., dis-je.

    - Ouais ?

    - Hm... Hier tu avais quelque à me dire, non ? Je voudrais savoir, ce que c'était...

    Il ne me répondit rien. Est-ce que j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas dire ? Il ne veut sûrement pas répondre à ma question... C'est vrai que je dois l'embêter, c'est pour ça qu'il ne dit rien...

    - Je te le dirais... seulement à la fin de l'examen., lâcha-t-il.

    Je ne comprends pas...

    - Pourquoi ?, insistai-je.

    - Parce que tout ce que je peux te demander pour le moment, c'est de ne pas y penser et te concentrer sur l'examen, compris ?

    - D'accord...

    Je suppose que ça ne sert à rien d’insister, il a l'air d'avoir décidé à ne rien me dire. Il dit qu'il  va me le dire à la fin de l'examen, mais il ne l'avait pas précisé hier. Je pari que même à la fin de l'examen, il ne va rien me dire, ça doit juste être une excuse. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me le dire maintenant, je ne sais même pas si c'est important. Soit ce n'était pas quelque chose d'important, du coup il préfère attendre la fin de l'examen, ou alors au contraire se serait quelque chose d'important, qu'il préfèrerait ne pas en parler avant la fin de l'examen. Je réfléchis trop je crois, il n'avait peut-être rien à me dire, tout simplement. Il faudrait que j'arrête d'y penser, il me dira tout à la fin de l'examen et puis voilà ! Donc maintenant, je dois me concentrer ! Voilà, je n'y pense plus et je chasse toutes pensées fatigantes de ma tête. Tout ce que j'espère pour le moment, c'est de pouvoir remarcher bientôt. Mais malheureusement la douleur ne part pas aussi facilement, la volonté ne suffit pas, je le sais. Mais heureusement que c'est une épreuve où nous ne combattons pas, sinon ça aurait pu être pire. Même si je sais que Natsu préfère les épreuves de combats, ce qui n'est pas le cas pour moi. D'ailleurs ce qui le motive le plus à passer cet examen, était l'idée d'affronter des personnes puissantes. Enfin, nous ne sommes qu'à la deuxième épreuve. Qui sait ce qui nous attend dans les prochaines épreuves. Mais pour le moment je préfère ne pas y penser, car nous ne sommes pas prêts de terminer l'épreuve que nous sommes en train de faire.

     

     ♦**♦**♦**♦

     

    Deux heures se sont écoulés. Nous n'avons trouvé qu'une vingtaine de balises en plus et je peux dire que ce n'est pas énorme. Nous n'avons fait qu'une zone de l'île et là, nous entamons la deuxième. En tout il y a cinq zones. Comme Natsu me porte sur son dos, on n'avance pas vite. Si seulement je pouvais marcher, je me sens si inutile. Je voudrais bien l'aider, mais comment ? C'est lui qui fait tout. Il cherche partout les balises, quand il en trouve une c'est lui qui note le nombre de balises que nous trouvons, à part que je l'aide à s'orienter sur la carte, car tout seul il n'y arrive pas. Peut-être que je l'aide pour une chose, mais je trouve que ça ne suffit pas. Je lui ai demander plusieurs fois, si je pouvais descendre, pour essayer de marcher, mais il n'a pas voulu. Je sens de moins en moins la douleur et pourtant il ne veut pas. Il dit que même si j'arrivais à marcher, au bout d'un moment la douleur reviendrait. Il dit que pour cette épreuve, il ne me laisserais pas marcher. Je stresse. J'ai peur que l'on rate l'épreuve. Si il me laisserait marcher, je suis sûre que ça pourrait calmer mon stresse. Mais en restant sur son dos, sans rien faire, c'est ça qui me stresse le plus. Natsu s'arrêta soudainement.

    - On va réussir l'épreuve... J'en suis certain. Tu n'as pas à avoir peur., dit-il.

    - Oui.

    Il recommença à marcher. Il me dit ça, comme si il avait senti ce que je ressentais. Comme si il avait compris que je stressais. Je ne lui ai rien dit et pourtant il a tout compris. Natsu est vraiment spécial, je crois que dans la guilde c'est lui qui me comprend le plus et inversement, je pense que c'est moi qui le comprend le plus. Rien de plus normal en étant sa partenaire depuis longtemps. Et je n'ai pas à douter, nous allons réussir l'épreuve, c'est sûr. Même si je stresse toujours un peu, je peux faire confiance en Natsu.

    - Natsu ! Lucy !, s'exclama une voix venant de derrière.

    Natsu se retourna. Et j'aperçu Wendy arriver avec Roméo. Ils vinrent vers nous.

    - Qu'est-ce que vous faîtes là ?, demandai-je.

    - Comme nous n'avons rien à faire, nous avons décidé de nous balader sur l'île., expliqua Wendy.

    - Ah oui ?, dis-je, Est-ce que vous avez croisé d'autres équipes ?

    - Non, jusqu'à maintenant nous n'avons croisé aucune équipe à part vous., dit Roméo.

    Je voulais savoir où en était rendu les autres, c'est pour ça que je leur ai demandé sa, mais apparemment ils n'en savent pas plus que moi.

    - Dis-moi Lucy-san, commença Wendy, Est-ce que tu es blessée ?

    Comme je suis sur le dos Natsu, elle a dû se douter de quelque chose, ce qui est logique.

    - Oui, elle s'est fait mal à la cheville., dit Natsu avant que je n'aie le temps de répondre.

     - Attends ! Je vais soigner ça tout de suite !, dit Wendy en se précipitant vers ma cheville.

    Elle utilisa sa magie sur ma blessure. Je sens la douleur disparaître petit à petit, ça fait du bien. Sa magie ne fait pas que soigner, elle apaise aussi. Elle a vraiment quelque chose de spéciale, sa magie est douce, tout comme Wendy. Même à vu d'œil, on voit que ma cheville est de moins en moins rouge. Cela dura pendant quelque secondes. Une fois que Wendy eu finit de me guérir, elle me demanda de descendre du dos de Natsu et je le fis volontiers. Même si ce n'est qu'une fois remis sur pied, que je me rendis compte que j'étais bien sur son dos, mais j'ai préféré garder cette remarque pour moi. Elle me demande aussi retirer les bandages que Natsu m'a mit toute à l'heure, car maintenant ils ne me serviraient plus. C'est dingue, je ne sens plus du tout la douleur, c'est redevenu normal ! Je me sens si soulagée, ça fait du bien et je sens le stress partir lui aussi. Je ne pouvais pas en attendre moins de Wendy, cette petite fille est incroyable et elle est toujours prête à aider les autres, sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Je la remercie, car j'étais vraiment heureuse. Si nous n'étions pas tomber sur elle, j'aurais toujours mal à l'heure qu'il est. Ensuite Natsu et moi reprîmes l'épreuve, plus motivé que jamais ! Et Wendy nous a dit de faire attention, car si l'un de nous deux se blesse, la prochaine fois elle ne sera pas là. Et normalement elle n'avait pas le droit de nous aider, mais elle n'a pas réfléchit.

     

    ♦**♦**♦**♦

     

    Cela fait presque trois heure que nous avons repris l'épreuve, le temps est presque écoulé, mais nous avons trouvé toutes balises ! Je suis bien plus efficace, lorsque je peux marcher ! Je suis contente ! Maintenant il faut retourner au point de rassemblement le plus vite possible, parce que si nous arrivons en dernier, nous serons éliminé, je n'ai pas envie que ça se produise, après tout les efforts que nous avons fait, surtout que nous avons trouvé toutes les balises. Là nous venons de quitter la dernière zone de l'île et nous allons au point de rassemblement. J'ai trouvé l'épreuve pas mal, mis à part les deux premières heures qui étaient des plus ennuyeuses. Mais bon, on a pu voir tout les recoins l'île, maintenant nous la connaissons entièrement. Le maître a peut-être fait exprès de nous donner cette épreuve. N'empêche que l'île est immense, plus que je ne l'imaginais. Et puis les trois heures se sont écoulées si vite. Là il doit être vers 16h je pense. Après avoir marché un peu, nous arrivâmes au point de rassemblement. Il y avait deux autres équipes, celle Gajeel et celle de Grey. Je ne vois Kanna et Fried, ça veut qu'ils sont éliminés.

    - Lu-chan !, s'écria Levy en me prenant dans ses bras.

    - Levy-chan !, dis-je en resserrant son étreinte.

    - Gnéhé, je savais que tu réussirais la salamandre., dis Gajeel en s'adressant à Natsu.

    - T'as mis ton temps, la flammèche. On peut savoir ce que t'as foutue au juste ?,  lança Grey.

    - Arrête de faire genre le glaçon, je suis que tu viens d'arriver., lança Natsu à son tour.

    Oh non, ils vont pas commencer tout les deux...

    - Les cinq heure sont écoulée et je vois que trois équipes sont là., intervint le maître, Gajeel et Levy sont arrivés en premier, ensuite Grey et Elfman et enfin Natsu et Lucy. Je peux donc vous expliquer l'étendu de la troisième épreuve. Cette fois se sera différent... Il faudra vaincre un mage de rang S.

    Oh non, ça va être une épreuve de combat !

    - Ca veut dire qu'on va peut-être affronter Luxus ?! Ou Erza ?!, s'exclama Natsu.

    - Exactement., répondit le maître.

    C'est la pire épreuve qu'il pouvait y avoir...

    - C'est bon, t'excite pas trop. Affronter un mage de rang S, c'est bien plus dur que tu ne le pense., lui lança le mage de glace.

    - Je sais imbécile., rétorqua le mage de feu.

    - Bref, comment va se dérouler l'épreuve ?, répliqua le dragon slayer de l'acier.

    - Vous devrez chercher un peu partout sur l'île et vous finirez forcément par tomber sur un des mages de rang S.

    - Vous voulez dire que nous devrons chercher n'importe où sur l'île et nous ne saurons même sur qui nous allons tomber ?, demanda la petite bleue.

    - Oui c'est sa. Et le temps est illimité, à partir du moment où votre adversaire est à terre, ou si c'est votre adversaire qui vous met à terre, l'épreuve sera terminer pour vous.

    - Je suis chand bouillant !, s'exclama Natsu, Cette fois c'est du sérieux, jusqu'à maintenant ce n'était que de la rigolade, mais là, ça commence vraiment ! On va se donner à fond et c'est nous qui gagnerons ! T'es avec moi Lucy ?

    - Euh oui., dis-je moins enthousiaste que lui.

    - Bien. L'épreuve commence, bonne chance à tous !

     ♪~~~~♪

    En fini !J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis en train d'écrire  ce chapitre xD Mais bon je l'ai enfin fini. J'espère qu'il était bien :3


    votre commentaire
  • Hey ! Voici le chapitre 3 de la deuxième fiction, bonne lecture :3 !

    ♪~~~~♪

    Ah qu'est-ce qu'il fait chaud, cette chaleur... elle est juste insupportable, c'est exactement pareil que la dernière fois. Heureusement que j'ai pris mon maillot de bain, sinon que j'aurais carrément cramé... Je n'ai qu'une seule envie, c'est de me jeter dans l'eau ou de manger une bonne glace. Faudrait que je ressaisisse, mais j'y arrive pas. Et Natsu supporte la chaleur, mais il a le mal des transports. Tu parles d'une équipe, on est mal barré. Enfin, il n'est pas le seul, Wendy et Gajeel sont dans le même état que lui. Ca fait deux heures que nous sommes monté à bord du bateau, j'ai l'impression que ça fait des jours... Tout le monde a l'air normal. Levy-chan essaye de ressaisir Gajeel malgré elle, Grey se met à poile, Juvia n'arrête pas de regarder Grey, Kana parle avec Fried. Ah oui, j'ai oublié de dire que Grey s'est mit avec Elfman et Juvia avec Lisanna. Je m'attendais un à ces équipes. Ca ne va pas être facile non plus contre eux, Elfman a déjà été sélectionné une fois, donc ça veut dire qu'il quand même fort. Lisanna n'a jamais été sélectionnée, mais elle quand une mage importante à la guilde. Je sens que l'examen va être serré et tout le monde est si motivé. Le seul que je soutiendrais c'est Natsu, déjà parce que c'est mon partenaire et aussi parce que c'est en lui que crois le plus. En parlant de Natsu, je ne sais toujours pas ce qu'il voulait me dire hier soir, j'ai oublié de lui demander toute à l'heure et là je ne crois que ce soit le bon moment pour le faire. Il m'a dit que ce n'était pas important, mais je crois que c'est plus important qu'il ne le prétend. Je sais que je dois seulement me concentrer sur l'examen, mais ça me tracasse malgré tout. Le maître arriva.

    - Nous allons bientôt arriver sur l'île, commençât-il, L'examen se déroulera en plusieurs épreuves, je vais vous expliquer l'étendu de la première épreuve, une fois arriver sur l'île.

    Ensuite, nous arrivâmes sur l'île. Nous nous réunissâmes et le maître vint vers nous.

    - Pour cette première épreuve, vous devrez faire un parcours., dit-il., Chaque équipe devra prendre un parcours différent, je tiens à préciser que ce sont des parcours un peu spéciaux.

    - Qu'est-ce que vous voulez dire, quand vous dites que ce sont des parcours un peu spéciaux ?, demanda Kanna.

    - Il y a divers obstacles dans chaque parcours., répondit le maître.

    - Quel genre d'obstacle ?, demanda Grey.

    - Ca, je ne peux pas le dire, les obstacles sont tous différents dans chaques parcours. C'est une course, les quatres premières équipes qui arrivont, seront qualifiés pour la deuxième épreuve.

    Je vois, ça veut dire que les deux dernières équipes vont être éliminées. Mais en gros on sait pas trop à quoi s'attendre. J'avoue que je suis pas très rassurée, je m'attends au pire...

    - Bien, mainteant je vais vous laisser, mettez-vous d'accord sur les parcours que vous voulez prendre., dit-il en partant.

    - Y a pas besoin de se mettre d'accord, on fonce !, s'écria Natsu en partant en courant.

    - Natsu attends !, criai-je.

    - Non mais quel imbécile celui-là..., soupira Gajeel.

    - Lu-chan, tu ferais mieux de le rattraper, sinon il risque de faire l'épreuve sans toi., me dit Levy-chan.

    - Oui tu as raison. Je vais te laisser. Bonne chance Lecy-chan !, dis-je en partant.

    - Bonne chance à toi aussi !, dit mon amie.

    Je partis en laissant Levy et les autres. Je sais que Levy-chan et moi ne sommes censée nous encouragé, mais bon. J'espère que Levy va bien s'en sortir avec Gajeel. J'apreçu Natsu qui s'était arrêté. J'allai le rejoindre.

    - Natsu tu pourrais m'attendre..., dis-je éssouflée.

     - Regarde., dit-il.

    Je levai la tête. Il y avait des paneaux avec des numéros dessus et il y avait plusieurs passges. Il y avait six passages en tout, c'est sans aucun doute les parcours dont parlait le maître. Comme nous sommes arrivés en premiers, nous avons tous les parcours à notre dispositions. Je ne sais pas trop lequel prendre. La dernière fois, lorsque que j'étais avec Kana, nous étions arrivées les dernières, donc nous n'avions pas pu choisir.

    - On prend lequel ? demandai-je.

    - Le premier !

    - Euh, si tu veux. Mais pourquoi c'est celui-là que tu veux prendre ?

    - C'est évident. Si on prend le numéro 1, ça veut dire nous sommes les numéros 1 !

    - Quoi ? C'est juste pour ça que tu veux celui-là ?

    - Bah t'façon faut bien en choisir un., rétorqua-t-il.

    - Je sais mais....

    - Bon arrête de parler on y va. Sinon les autres vont nous rattraper, je te rappelle que c'est une course.

    - Oui je sais.

    Natsu se dirigea vers le parcours numéro 1 et je le suivit. Nous marchâmes. Pour l'instant, il n'y a aucun obstacle, c'est étonnant. Si ça se trouve nous sommes dans un parcours calme. Si c'est pareil qu'il y a huit ans, ça reste possible. Même si je pense que le maître l'aurait précisé si ça avait été pareil que la dernière fois. Mais je trouve qu'il fait étrangement chaud. Je sais qu'il fait une chaleur pas possible sur toute l'île, mais là, j'ai l'impression que c'est différent. Je demandai à Natsu si il ressentait cette impression, mais apperemment non.

    - Lucy attention !

    Natsu se jeta sur moi, car quelque chose arriva vers moi. On se retrouva l'un sur l'autre. Il se retourna, pour voir ce qui venait de se passer. Il était à califourchon sur moi. Je suis si gênée, je sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai senti mon coeur battre si fort d'un coup et mes joues sont en feu ! Quelle sensation horrible !

    - Ca va Lucy ?, me demandât-il.

    - O-Oui !

    Il se degagea de moi, venant de remarquer dans quel position on se trouvait.

    - D-Désolé., dit-il avec quelque rougeurs.

    - Ce-c'est pas grave., dis-je.

    Oh non, j'ai cru que mon coeur allait exploser ! Il se releva et je relevai à mon tour.

    - Tu sais ce que c'était ce truc ?, me demandât-il.

    - J'en ai aucune idée.

    Il fait de poser la question, j'avais carrément oublié que nous étions en plein examen ! Bon, il faut que je reconcentre, je ne dois penser qu'à l'examen et à rien d'autre ! Je regardai "la chose" qui avait faillit attérir sur moi. Une dirait une pierre, ou plutôt un petit rocher, mais je ne oense que ce soit qu'un simple rocher, on dirait qu'il y a de la fumée qui sort. C'est étrange. Je m'approchai du "rocher" et je m'accroupis. Je remarquai que le sol était crammé. C'est plus qu'étrange. On dirait qu'il y a de la lave en fusion dans ce rocher. Ca me laisse perplexe. Est-ce que ça fait parti de l'épreuve ou est-ce ce truc sortirait de nul part ? Je me relevai. Natsu s'approcha de moi.

    - Y a un problème ?, demanda Natsu.

    Je regardai autour de moi et je vis une autre espèce de rocher arriver sur nous. Je dis a Natsu de se pousser, c'est ce qu'il fit et je le fis aussi. Le rocher explosa parterre et je pu voir qu'il avait cramé le sol. Il est exactement pareil que le l'autre de toute à l'heure, je crois que j'ai compris.

    - Natsu, viens !, dis-je en courant.

    - Tu peux me dire ce qui se passe ?, me demandât-il en me suivant.

    - Je crois que j'ai compris le but de ce parcours.

    - Comment ça ?

    - Quand le maître disait que c'était des parcours un peu spéciaux, je n'avais compris sur le coup, mais là, je viens de comprendre., dis-je, Chaque parcours à des obstacles différents et dans le parcours dans lequel nous nous trouvons, le but est d'esquivé toutes ces espèces de pierre en fusion qui atterrissent sur nous. C'est vrai que 'est assez tordu comme épreuve mais c'est la seule explication que j'ai trouvé.

    - Ah, j'ai pas tout compris, mais en gros il faut esquiver ces trucs ?

    - Exactement.

    - A ton avis on peut les démolir ?

    - Je pense, mais comme c'est une course nous devons nous dépêcher. Si on les démolis on perdra du temps, donc je pense qu'il vaut mieux foncer.

    - Bon bah j'te suis alors !

     Nous courûmes en esquivant les pierres. Je me demande comment le maître a put installer un parcours pareil sur l'île, je me demande comment ça se passe pour les autres équipes. Natsu n'a pas l'air de se poser trop de question lui. Enfin, je devrais arrêter de me poser des questions. Parce que, ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas arriver à temps.

    - Aïe !

    - Lucy !!

    Je tombai parterre et Natsu vint me voir. Il me demanda si j'allais bien, je lui dit que oui. Je voulu me relever, mais je sentis ma cheville me faire mal. Je crois que je me suis tordu la cheville... c'est pas vrai... à cause de ça je vais ralentir Natsu, je ne peux pas courir. Pourtant je dois courir, il faut que je tienne le coup, tant pis si ça me fait mal, j'ai déjà connu pire. D'autres pierres en fusion, tombaient à côté de nous, on ne peux pas rester, on risque d'être blessés sinon. Je me relevai.

    - Ca va Lucy ?, demandât Natsu.

    - Oui..., répondis-je.

    La vérité c'est que j'ai mal, mais je ne lui dirais rien.

    - Viens, il faut qu'on se dépêche !, dit-il.

    Il me prit la main et on se mit à courir. Je ne sais pas pourquoi, mais je deviens rouge à ce moment. Il y avait beau avoir des pierre qui explosaient à côté de nous, il avait beau faire chaud, j'avais beau avoir mal à la cheville, c'est comme si... c'est comme si tous ça n'existait pas. La seule chose qui existait, c'était Natsu me tenant la main. Nous étions tout les deux, en train de courir main dans la main. Même si le monde s'effondrait autour de nous, je ne penserais qu'à lui. Je ne sais pas pourquoi est-ce que je pense à ça ? Ni même ce que je ressens en ce moment. C'est vraiment un sentiment étrange. C'est peut-être la douleur qui me fais délirer ? Je n'en sais rien... Ensuite nous arrivâmes enfin à la sortie du parcours. je suis épuisée, après toutes ces émotions... Trois autres équipes étaient là, ce qui veut dire, que nous sommes les derniers à être qualifié pour la deuxième épreuve. Natsu m'avait lâché la main. Les autres équipes qui étaient là c'était, Grey et Elfman, Gajeel et Levy et l'équipe Cana et Fried. Donc Wendy, Roméo, Juvia et Lisanna sont éliminés. J'allai voir Levy et Canna et leur demandai comment était leur parcours. Apparemment, Levy serait morte si Gajeel n'avait pas été là et Cana a dit qu'ils ont galéré, mais qu'ils s'en sont quand même sortis. Je vois que ça n'a pas été plus facile pour eux non plus. Après le maître arriva.

    - Les quatre équipes sont là on dirait., dit-il en nous regardant, Je peux donc vous expliquer l'étendu de la deuxième épreuve. Dans cette deuxième épreuve il faudra faire une course d'orientation.

    Une course d'orientation ?

    - Je vous explique. J'ai placé des balises partout sur l'île, il y en a cent en tout. Vous devrez trouver toutes les balises pour réussir l'épreuve. Seulement trois équipes seront qualifiées pour la troisième épreuve, la quatrième sera éliminée. Les balises sont sur des arbres, vous n'en trouverez pas ailleurs. Ce sont des étiquettes rouges coller sur les arbres, normalement elle ne s'envoleront pas. Sur chaque étiquette, il y a un numéro, vous devrez notez chaque numéro sur une feuille. Je vais donner une carte à chaque équipe, sur la carte il faudra entourer chaque zone de l'île. Bien, maintenant que je vous ai tout expliqué, je vous laisse prendre un crayon, un feuille et une carte, qui sont juste là et je vous laisse cinq heure pour réussir l'épreuve.

    Le maître partit. Je vois quel genre d'épreuve c'est, ça ne va pas être simple, mais si nous avons cinq heure, c'est faisable ! Natsu et moi prîmes un crayon, une feuille et une carte et nous partîmes. Les autres équipes firent de même. Je vais tout faire pour que l'on réussisse l'épreuve !


    votre commentaire