• Pourquoi pas...

    OH,je vois!!!!!!! c'est un défi n'est-ce pas? *pose son fraisier* UN GUERRIER N'EN REFUSE JAMAIS UN!!!!

    ARMURE DE L'IMPÉRATRICE DES MERS!!!!!

    « Je vous met au défi !Distribution ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:15

    J'ajoute UNE condition ! si la guilde est détruite, égratignée,brûlé, inondée ou que sais je encore, la perdante assume SEULE le prix des réparation qu'elle effectuera elle même !!!!!! u.u''

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:21

    J'accepte!

    pauvre juvia...

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:33

    je te reconnais bien là Erza ^^

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:37

    De toute façon je suis fauché *rit* sa me remotive pour ce combat,je ne dois pas sous estimer mon adversaire!

    cela serait une erreur pour un guerrier!

     

    5
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:42

    surtout que quand c'est son amour pour Grey qui la motive, Jubia est redoutable u.u

    6
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:55

    Oui,mais justement...a ce point la c'est du suicide...mais bon...je vais faire durer le plaisir..pour l'instant je ne me battrai qu'avec ma forme d'imperatrice des mers...si elle arrive a me tenir tete j'envisagerais d'utiliser une armure un peu plus...aventageuse...

    7
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:59

    O.O tu fais peur Erza ^^''

    8
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 17:26

    je crois qu'effectivement, il va y avoir des travaux à faire... TOUS AUX ABRIS !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :