• Jubia Lockser VS Lisanna Strauss 8ème partie

    Lisanna: *Répond à Mavis* Parce qu'on est Fairy Tail ! Sans bagarre, la guilde ne serait plus la même !

    *à Juvia* T'as raison, j'en veux pas de ton Grey Thé ! Je préfère le Saké, c'est meilleur !!

    PRENDS çA !! 

    « Reby & Gajil : M'accorderais-tu cette danse ? Jubia Lockser VS Lisanna Strauss 9ème partie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 17:08

    courage les filles ! :)) mais... faudrait penser à sécher la guilde...

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:09

    Pourquoi faire ? J'adore nager !

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:56

    Ben chais pas si Lisanna sera d'accord... Passque je crois me souvenir que les chats n'aiment PAS l'eau. Donc logiquement...

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:31

    À Fairy Tail, rien n'est logique.

    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:02

    Ca, c'est le moins qu'on puisse dire... '-- XD 

    Kanna

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:37

    XDDDc'est sur que c'est vrai^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :