• Jubia Lockser VS Lisanna Strauss 1ère partie

    *arrivée de Jubia*

    Jubia : Mlle Lisanna, Jubia a bien remarquer au moment ci-dessous que vous aviez des vues sur Mr.Grey ! Ne niez pas je le sais ! Sinon pourquoi auriez-vous proposez de m'aider hein ? Pour connaître mes faiblesses ! Expliquez-vous ici et maintenant ou Jubia sera obligée de vous exterminer elle le fera avec plaisir !!!

    « Les gifs les plus drôles d'Erza ScarlettJubia Lockser VS Lisanna Strauss 2ème partie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 21:15

    Haha ! Ca commence bien  ! XD la suite ! j'EXIGE la suite !

    Kanna

    2
    ann19
    Mercredi 11 Mars 2020 à 05:49

    mdr eureusment que je connait la suite 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :