• Heey ! Je tiens à le dire dès le début, le chapitre sera plutôt long pour une fois, parce que il faut que l'histoire avance, j'ai l'impression qu'il se passe rien .w. Bonne lecture :)

    ♪~~~~♪

    - Je dois en avoir le cœur net., lança Natsu.

    Il serra le poings et partis dans les décombres. Qu'est-ce qu'il voulait dire quand il disait qu'il voulait en avoir le cœur net ? Il veut vérifier que tout le monde soit bien mort c'est ça ? Il doit sûrement croire que certains ont survécu, mais malheureusement ça m'étonnerais, je voudrais que tout le monde ait survécu, c'est vraiment ce que je voudrais, mais je ne crois pas qu'une seule personne ait survécu. Je ne veux même pas aller voir, je ne veux pas voir ça, je ne veux pas voir le corps des autres inerte, ça me ferait bien trop mal au cœur. Mais d'un autre côté, j'ai une petite lueur d'espoir, il y a peut-être des personnes encore en vie, même s'il y en a peu, ça me rendra heureuse. C'est pour cela que je rejoignis Natsu. Je marchai derrière lui, mais il fallait faire attention où mettre les pieds et la fumée m'aveuglait, je ne voyais rien et j'avais mal aux yeux. C'est pour ça que Natsu me dit de rester près de lui, pour ne pas qu'il me perde de vue. Happy était en train de nous suivre en volant. Plus j'avançais et plus j'étais effrayée. Tout ce que j'arrivais à voir, c'était des cadavres. Des cadavres des membres de la guilde, des cadavres de gens que je connaissais. Rien ne pouvait me faire plus mal au cœur que e voir ça. Je voulais que tout ça, soit un cauchemar, ça ne pouvait tout simplement pas exister. Pourquoi a-t-il fallut que ça tombe sur nous ? Pourquoi avoir attaqué la guilde ? Qui en sont les coupables ? Si jamais je retrouve la personne qui a fait ça, je ne sais pas ce que je lui ferais, en tout cas je ne lui pardonnerais jamais. Tout ces gens à terre, étaient des personnes bien, personne n'a mérité ça. Natsu s'arrêta soudainement. Je regardai à l'endroit où il regardait. Il y avait Elfman au sol et il avait l'air plutôt amoché. De là où nus étions, on ne pouvais pas voir si il était en vie ou non.

    - Est-ce que tu crois... qu'il est encore...

    - Je vois qu'un seul moyen de le savoir., dit-il en allant le voir.

    Je voulus faire de même, mais un bruit me retins. Il me semble avoir entendu quelque chose. Je me retournai et regardai un peu partout, cherchant d'où provenait le bruit que je venais d'entendre. Pas loin de moi, je vis quelqu'un et cette personne avait l'air d'être en vie. Je fonçai pour aller voir qui c'est et surtout pour l'aider. M'étant rapproché, je pus distinguer qui était cette personne. C'était Mirajane. Je sentis mon cœur se remplir de bonheur en la voyant. Je suis heureuse qu'elle s'en soit sortie. Mirajane est une grande amie, c'est l'une des plus chères que j'ai, alors la voir en vie, ne peux que me rendre heureuse. Si elle a pu s'en sortir, alors je suis sûre qu'elle ne doit pas être la seule, je certaine qu'Elfman s'en ai sorti lui aussi. Je relevai Mirajane, je mis son bras autour de mon cou et le mien autour de ma taille.

    - Lu... Lucy..., murmura-t-elle.

    - Oui, c'est bien moi, souris-je. Ca va ? Tu n'as rien de cassé ?

    - Je... Je sens une douleur atroce au niveau dos...

    - Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger., lui dis-je.

    J'essayais d'avancer tant bien que mal, portant Mirajane. Je ne pas si c'est Mirajane qui est lourde ou si c'est moi qui n'est pas de force, mais en tout cas j'ai du mal à la porter. C'est pour ça qu'il faut que je rejoigne Natsu et Happy au plus vite, eux ils pourront m'aider. En plus il faut soigner Mirajane, elle a vraiment l'air d'avoir mal.

    - Lucy... Dis-moi... Qu'est-ce qui s'est passé ?

    - ... La guilde a explosée... Natsu et moi n'étions pas là quand ça s'est passé, nous venions de rentrer de mission et nous avons entendu des bruits d'explosion. Nous sommes venu voir et la guilde était saccagée. La plupart des membres de la guide y sont passé... Pour l'instant tu es la seule personne que j'ai vu en vie.

    Après avoir dit ça, Mirajane était choquée et elle prit panique.

    - Dis-moi que c'est pas vrai ! Ou sont Lisanna et Elfman ?! Est-ce que tu sais s'ils sont encore vie ?! Ne me dis qu'ils sont...

    - Pour Lisanna... Je n'ai aucune de ce qui a pu lui arriver, je ne l'ai pas vue. Mais nous avons retrouvé Elfman, Natsu est allé voir s'il allait bien et c'est à ce moment-là que je t'ai trouvée. Si tu as survécu, je suis sûre que c'est le cas pour Elfman aussi, il est fort, donc il n'a pas pu mourir ici.

    - Je vois... J'imagine qu'il va bien.

    - Oui.

    Après, je continuai à marcher, toujours en ayant Mirajane sur moi. Je ne sais pas si Lisanna est encore en vie, je l'espère, même si je peux m'attendre au pire. Mais je ne peux pas faire part de mes pensées à Mirajane, sinon elle risque d'être triste. Le plus important pour l'instant, c'est que Mirajane et Elfman aient survécus, car ils sont peut-être les seuls. Mirajane a l'air rassurée qu'on ait retrouvé Elfman, mais elle a l'air inquiète pour sa soeur en même temps. J'ai l'impression d'avoir la vue un peu plus dégagée, on dirait qu'il y a de moins en moins de fumé, même si il m'arrive de tousser de temps à autre. J'aperçus Natsu au loin, je criai son nom pour qu'il m'entende. Je pus distinguer le corps d'Elfman devant lui. C'est bizarre, il ne se retourne pas. Je m'approchai de lui. Pourquoi reste-t-il immobile, il y a quelque chose qui cloche, ne me dites pas que...

    - Il n'a pas survécu., dit-il en tremblant, Je suis aller le voir, il ne respirait pas et son cœur..., il se retourna, il ne battait plu-, il stoppa sa phrase en voyant Mirajane.

    Je sentis Mirajane qui commençait à trembler. Dites-moi que ce n'est pas vrai... J'y croyais... Je croyais vraiment qu'il avait survécu... Comment est-ce possible...? Mirajane se détacha de moi violemment. Elle s'avança vers Natsu. On voyait qu'elle avait du mal à marcher, elle ne se tenait pas droite et elle n'avançait pas vite. Elle arriva en face de Natsu.

    - Est-ce que c'est vrai ?, demanda-t-elle sèchement.

    Natsu ne répondit rien et baissa la tête.

    - Non... Tu mens... C'est impossible...

    - Désolé..., réussit-il à dire.

    Mirajane passa à côté de Natsu, toujours en ayant du mal à marcher.

    - Je te déconseille d'aller voir..., lui dit Natsu.

    - Je dois aller voir !, cria-t-elle.

    Natsu n’insista pas plus et la laissa passer. Mirajane put voir le corps inerte de son frère. Elle fonça sur lui, pour aller voir. Elle mit ses main devant son visage et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle tomba sur ses deux genoux, elle commença à pleurer, puis elle éclata de sanglot. Voir Mirajane dans cet état, me rendit si triste. J'avais envie de pleurer moi aussi. Pourquoi...? Pourquoi a-t-il fallut que ça se passe comme ça ? Mirajane et Elfman n'ont jamais mérité ça. Non... Jamais... C'est si injuste... Je sais ce que je ferais au coupable qui a détruit la guilde. Je le tuerais. Je le tuerais sans hésiter une seconde. Je n'ai jamais tuer personne, mais là je n'hésiterais pas à le faire. Si cette personne a pu tuer mes amis, alors cette personne mérite d'être tuée. On ne peut retirer la vie des gens comme ça. Surtout que cette personne a tué des gens qu'elle ne connaissait même pas. Comment peut-on faire preuve d'une telle cruauté ? Comment ne peut-on pas avoir de cœur à ce point-là ? Je n'en sais rien, moi je n'en serais jamais capable. Je ne pourrais jamais être aussi cruelle. Elfman... Il ne méritait pas ça... Il ne devait pas mourir de cette façon... C'est horrible de mourir comme ça, alors qu'on ne s'y attends pas. Et il n'est pas le seul. Tout les membres de la guilde qui sont mort aujourd'hui, ne méritaient pas ça. Personne n'a pu mériter ça. Et Mirajane... Elle a l'air si... détruite. Je n'aime pas la voir comme ça, c'est le première fois que je la vois ainsi... Mirajane est une fille enjouée et joyeuse. Elle a toujours le sourire aux lèvres et elle donne toujours le sourire aux autres. Elle sait être forte, elle sait protéger ses amis. Mais là... Elle ne pourra plus être comme ça. Vu ce qu'il vient de se passer, elle ne sera plus la même personne. Elle sera inconsolable. La personne qu'elle a pu devenir jusqu'à aujourd'hui, est maintenant détruite. Le seul moyen de la rendre forte est de retrouver Lisanna. J'espère qu'elle a survécu, il le faut en tout cas. C'est le seul espoir de Mirajane.

    - Et Lisanna., lançai-je.

    - Lucy !, s'exclama Natsu sèchement.

    - On doit la retrouver., dis-je.

    - Qu'est-ce qui te dis qu'elle est encore en vie ?

    - Et toi ? Qu'est-ce qui te dis qu'elle est morte ?

    - Dans tout les cas on ne bougera pas d'ici.

    - Toi tu reste ici, si tu veux, mais tu ne n’empêchera pas d'aller la chercher !, dis-je en partant

    - Ne fait pas ça Lucy !, cria-t-il.

     Je ne l'écoutai pas et je partis. Je courus sans savoir où je me dirigeais. Je me fiche que Natsu ne veuille pas retrouver Lisanna, je peux très bien le faire toute seule. Je suis prête à tout pour la retrouver. Je n'arrive pas à croire ce qui est arrivé à Elfman. Mirajane est vraiment dans un sale état, je ne l'ai jamais vu comme ça. C'est pour cette raison que je dois retrouver Lisanna, si elle est encore en vie et que je la retrouve, alors Mirajane pourra s'en remettre. Je ne sais pas si Lisanna est encore vivante. Mais peu importe, je la chercherais, aussi longtemps qu'il le faudra. Et si Natsu n'arrive pas à comprendre ça, ça m'est égal.

    Je courais à en perdre le souffle. Je courais le plus vite possible et le plus possible, je ne pouvais pas m'arrêter. Il m'arriver de respirer de la fumée et de m'étouffer un peu, mais je m'en fichais. Je tombais de temps à autre, sans faire attention où je marchais, mais ça aussi je m'en fichais. Je ne sais pas où je suis et on n'y voit rien avec cette fumée, je ne distinguais pas grand chose. Je me demande comment je vais faire pour retrouver Natsu et Mirajane. Mais ma priorité pour l'instant est de retrouver Lisanna. Je n'ai aucune idée, d'où elle peut être. Il faudrait peut-être que je m'arrête un instant, histoire de remettre mes esprits en place.

    Je continuai de courir, mais je sentais que mon corps était de plus en plus fatigué, je crois que je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps. J'ai mal aux jambes, j'ai du mal à respirer, ma tête me fait mal et je vois flou. Je m'écroulai par terre, mon corps et mon esprits étaient trop fatigués. Je ne peux rester là, je dois me relever, mais je n'ai pas assez de force pour le faire. Qu'est-ce que je peux faire ? Rester par terre à attendre. A attendre quoi au juste ? A quoi ça sert que je reste là ? A rien. De toute façon, personne ne viendra m'aider. Si, Natsu, lui il viendra, mais je ne peux me reposer tout le temps sur lui. Je suis plus faible que lui, ça c'est clair, mais pour une fois je vais essayé d'être plus forte. Je le ferais pour Mirajane, Elfman, Lisanna, Natsu et tout les autres membres de la guilde. J'essayai de me relever tant bien que mal. Et j'entendis quelqu'un en train de tousser. Oui, je l'entends clairement. Serait-ce quelqu'un qui a survécu ? J'imagine que oui. En tout cas ça me motive à me relever. Peu importe qui c'est, je dois aider cette personne. Même si c'est cette personne n'est pas Lisanna. C'est elle que je suis allé chercher, mais si je trouve d'autres personnes en vie, je les aide aussi. Je réussis à récupérer des forces, aussi bien mentalement que physiquement. Ca y est, je peux reprendre. A quelques mètres à côté de moi, je vis quelqu'un écrasé par les décombres. Je pus distinguer la personne et c'était Kanna ! Je suis si contente de la voir, en vie. Je ne réfléchis pas plus et je partis vers elle. Je retirais le morceau de mur qu'il y avait sur sa jambe et je l'aidai à se relever. Elle arrivait à tenir de bout, c'est déjà ça. Je lui demandai si elle n'avait rien de casser, elle me dit qu'elle avait mal à la jambe et que sa tête était lourde. Ensuite elle me demanda ce qui s'était passé, comme je pouvais m'y attendre. En même temps il n'y a rien de plus normal que de se poser ce genre de question, quand on se réveille et que tout est détruit autour de soi. Je lui expliquai tout. Même pour ce qui est arrivé à Elfman et pour Mirajane... Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'en parle ça me rend encore plus triste... Kana devait s'en rendre compte. Ma voix tremblait... je pleurais... Mes larmes coulaient... Je n'arrivais plus à formuler mes phrases correctement... Et je m'emmêlais dans mes mots... Kana ne devait plus rien comprendre, car moi non plus je comprenais plus rien de ce que je disais... Et je lui dis que j'étais partie chercher Lisanna... Lisanna... Peut-être que je ne la retrouverais pas... Et peut-être qu'elle n'est même qu'est plus... Non... Je ne dois pas penser ça... Je dois garder espoir... Je... Je dois être forte... Kana essayait de me rassurer et surtout de me calmer. Tout à coup je la vis écarquiller les yeux.

    - Lucy !! Derrière toi !, cria-t-elle.

    Je n’eus le temps de faire quoi que soit, que je sentis quelqu'un m’attraper le cou et me soulever. Mais... Je ne comprends pas... Qu'est-ce qui se passe ?! J'essayai de crier, mais je n'y parvenais pas... On me serrait le cou trop fort. Si fort, que ma voix ne pouvais pas sortir... Alors j'essayais de me débattre. J'utilisais autant de force que possible, mais il n'y avait rien à faire... L'individu qui me tenait, ne voulait pas me lâcher... Kana s'énerva et essaya d'attaque la personne qui me tenait pour lui mettre un coup, mais celui-ci lui donna un coup de genou au ventre, qui envoya Kana plusieurs mètres plus loin. Elle hurla de douleur. Elle essaya de se relever, mais elle n'y parvint pas.

    - Toi reste à ta place., lâcha-t-il.

    C'était un homme, il n'y a aucun doute, sa voix était grave. Je... J'arrive de moins en moins à respirer... J’étouffe... J'ai si mal... Je fermai les yeux. Kana ne peut rien faire pour m'aider, vu dans l'état dans lequel elle est... Alors c'est à moi de faire quelque chose pour m'en sortir... Mais je ne sais pas quoi faire... Est-ce c'est comme ça que je vais finir...? Il n'y plus rien à faire... Je suis fichue... Les larmes me montèrent aux yeux. Non... Je ne dois pas renoncer... Pas avant d'avoir retrouvé Lisanna... Je dois me sortir de là. Surtout que ça doit être cet homme qui a détruit la guilde. Si c'est lui, je dois à tout prix venger les autres, c'est pour ça que je ne dois pas renoncer. Je sentis mon cou se libérer. Est-ce qu'il m'aurait lâché ? J'arrive de nouveau à respirer. J'allais tomber par terre, mais quelqu'un me rattrapa, avant que je ne touche le sol. J'ouvris les yeux et je vis Natsu. J'aurais dû m'en douter... C'est lui qui vient de me sauver... Je suis sûre qu'il a donner un coup à l'autre, c'est pour ça qu'il m'a lâchée... Je suis rassurée... Il est venu finalement. Il y a déjà moins de fumée que toute à l'heure, c'est même plutôt dégagé, j'arrive mieux à distinguer les choses. Kana est encore à terre, mais elle a l'air rassurée et l'homme est un peu plus loin. Je suis en ce moment-même dans les bras de Natsu. Je suis contente de le voir, je me sens protégée maintenant.

    - Natsu..., murmurai-je.

    - Je t'avais bien dit de ne pas t’éloigner de moi, non ?

    Oui... c'est ce qu'il a dit... Mais je ne l'ai pas écouter, je n'en ai fait qu'à ma tête et je suis partie. Voilà le résultat, c'est encore lui qui vient à mon secours. Je me sens pathétique.

    - Maintenant, plus question de t'éloigner, OK ?

    - Oui..., soufflai-je.

    Il sourit et me déposa délicatement par terre. Je me relevai. Apparemment je n'ai mal nul part, c'est déjà ça. Je me demande où est l'autre homme, je ne vois plus. Il s'est peut-être enfui ? Ca m'étonnerais, je n'ai pas l'impression qu'il soit parti et je paris que Natsu sent encore sa présence. Cet homme... J'ai ressentis une aura étrange, quand il me tenait. C'était bizarre, je ne suis pas sûre à cent pour cent que ce soit un mage. Natsu et moi regardions aux alentours, nous n'apercevions rien, mais on restait sur nos gardes. Sans qu'on ait le temps de réagir, l'homme surgit de nul part et m'attrapa les poignets par l'arrière. Je criai de douleur. Il me tordait à moitié les bras et ça me faisait mal. Je ne comprends pas. Pourquoi il ne s'en ai pas pris à Natsu ? J'ai l'impression qu'il a fait exprès de s'en prendre à moi, c'est sûrement pour s'en prendre à Natsu après. Natsu voulut s'attaquer à lui, mais il me passa un couteau en-dessous de la tête, ce qui stoppa Natsu directement.

    - Si tu fais le moindre mouvement stupide, ton amie n'aura plus de tête d'ici peu.

    - Si tu fais ça je te jure, que je te tuerais., s'énerva Natsu.

    - C'est simple. Laisse-moi juste l'emmener avec moi et elle restera en vie, je ne lui ferais rien de mal.

    M'emmener...? Mais pour quelle raison ?

    - Je te laisserais pas partir avec elle., répliqua Natsu.

    - Qu'est-ce tu veux à Lucy ?, intervint Kana, Je vois bien que tu ne t'en prends qu'à elle depuis toute à l'heure, il doit bien y avoir une raison, n'est-ce pas ?

    - Je ne peux pas vous le dire. Je dois l'emmener avec moi, mais il faut qu'elle soit en vie. Si vous essayez de m'attaquer, je ne la tuerais pas, mais j'ai le droit de la blesser. Si vous ne bougez pas, je ne lui ferais rien. Dans tout les cas, je l’emmènerais avec moi.

    - Ne compte pas sur moi pour te laisser faire., lança Natsu d'une aura noire.

    - Et si vous voulez savoir, c'est moi qui est détruit votre guilde et tué tout ces gens, uniquement pour capturer cette fille.

    Non... Alors c'est bien lui ? C'est bien lui qui a détruit la guilde ? La colère s'empara de moi. Comment il a pu faire ça ? Et pourquoi ? Pour me capturer ? Mais pourquoi en a-t-il après moi ? En tout cas c'est impardonnable ce qu'il a fait...

    Kana réussit à se relever. Elle s'avança difficilement en tenant ses côtes et se mit à côté de Natsu. Elle sentit que Natsu commençait sérieusement à s'énerver.

    - Fais gaffe à ne rien faire d'idiot, sinon ce type est prêt à décapiter la tête de Lucy, si il le faut., lui dit-elle.

    - Je sais.

    Non... Je ne peux pas finir comme ça... Le seul moyen de m'en sortir est qu'il m'emmène avec lui. On n'a pas le choix... C'est ça ou il me décapite la tête. Ce n'est pas grave de toute façon, une fois qu'il m'emmènera avec lui, je trouvais un moyen de me sauver, en tout cas je suis sûre que je m'en sortirais mieux comme ça. L'homme me tenait encore les poignets et ça me faisait toujours aussi mal. Son couteau était toujours sur mon cou, j'ai l'impression qu'il l sert de plus en plus fort et ça commence à me faire mal. Je sentis quelque chose qui était en train de couler, tout le long de mon cou. Je ne compris pas tout de suite ce que c'était, mais en fait je saignais. Ce n'était pas encore très profond, mais je commençais vraiment à avoir mal... Ca en était trop pour Natsu. Je vis que son poing était enflammé, il était prêt à frapper l'autre type. Mais le couteau tomba à terre et il venait de lâcher mes poignets. Natsu écarquilla les yeux et s'arrêta dans son élan.

    Je me retournai et je fus surprise de voir Erza. Erza était là. Elle venait de me sauver. Je n'ai jamais été aussi heureuse de la voir. Elle venait de transpercer le type avec une épée et elle l'avait tuée au passage. Il tomba donc à terre. Grey, Wendy et Carla étaient là aussi, ils venaient juste d'arriver après Erza. Je suis si contente de les voir. Ils s'approchèrent de moi, ainsi que de Natsu. Ils me demandèrent si j'allais bien. Wendy s'approcha de moi, pour voir ma blessure au cou. Il y avait un peu de sang, mais pas beaucoup, c'était la preuve que, ce n'était pas une blessure grave. D'ailleurs Wendy m'a rassuré en disant que ce n'était pas ce n'était pas grave comme blessure, j'avais donc raison. Elle me soigna avec sa magie, ça ne prit pas beaucoup de temps, juste quelques secondes.

    - Comme ça se fait, que vous n'ayez aucune blessure ?, demanda Natsu.

    - Juste après que vous soyez partis en mission, toi et Lucy, nous avons décider d'en faire une nous aussi et on vient de rentrer., explique Erza, Je vois que vous non plus, vous n'avez pas l'air d'avoir de blessures graves, j'imagine que vous venez de rentrer aussi.

    - Oui, on vient de rentrer., je dis.

    - Happy n'est pas avec vous ?, demanda Carla.

    - Si. Mais après de divers évènements, je lui ai demandé de veiller sur Mirajane, le temps que je retrouve Lucy., expliqua Natsu.

    - Qu'est-ce ça veut dire ? Est-ce que Mirajane va bien ?, s'inquiète Erza.

    - Je sais pas si on peut dire ça..., répondit Natsu.

    - Tu peux nous expliquer ce qui s'est passé ?, répliqua Grey.

    Natsu et moi, nous jetâmes un regard. Je pus voir dans l’expression de Natsu qu'il ne voulait rien dire, il ne voulait pas expliquer aux autres et je pus voir dans ses yeux, une lueur de tristesse, qui me fit un pincement au cœur. Je sens la tristesse me revenir. Comme toute à l'heure. Je revois la scène se dérouler... Je revois Mirajane en sanglot... Cette image ne veut pas s'effacer... Je pense qu'elle ne s'effacera jamais... Et j'ai l'impression que Natsu se sent coupable... Pourtant rien n'est de sa faute... J'ai laisser Mirajane là-bas... Plutôt que de rester auprès d'elle, je suis partis... Je suis partis chercher Lisanna. Natsu est partit à ma recherche, il a dû laisser Mirajane... Lui, il savait qu'on ne devait pas bouger, mais une fois de plus je ne l'ai pas écouté... Et tout ça pourquoi ? Je n'ai pas retrouvé Lisanna et j'ai faillit mourir en n'en faisant qu'à ma tête, je ne suis qu'une idiote... Mais d'un autre côté, j'ai quand même retrouvé Kana... J'ai pus la sauver... Donc je ne suis complètement en tord... Natsu se mordit la lèvre inférieure et baissa la tête. Je fis pareil que lui. C'est sans doute à moi de tout expliquer aux autres, comme je suis en partie responsable, même si tout n'es pas complètement de ma faute... Mais je ne sais pas comment leur dire. Je ne sais pas comment leur expliquer. Je ne sais pas comment faire. C'est sûrement pareil pour Natsu. Les autres remarquèrent que quelque chose n'allait pas, ils n'osèrent pas vraiment redemander, ils se doutaient que quelque chose de grave s'était passé.

    Kana qui était un peu plus derrière, se rapprocha.

    - Lucy m'a tout expliqué tout à l'heure, intervient-elle, Si personne ne se décide à dire quelque chose, alors c'est moi qui le ferais.

    - Kana ! Je ne t'avais pas vu !, s'exclame Wendy, Attends ! Je vais soigner tes blessures !, dit-elle en s'approchant de Kana.

    - C'est pas la peine., lui dit Kana.

    - Si !, insista la mage céleste, C'est bon !, dit-elle après qu'on ai attendu plusieurs secondes, Tes blessures n'étaient pas très grave, il y avait juste ta blessure au ventre, qui mettra un peu plus de temps pour guérir.

    - Merci Wendy.

    - De rien, c'est normal.

    - Et donc ?, s'impatiente Grey.

    - D'après ce que j'ai compris., reprit Kana, Natsu et Lucy auraient retrouvé Mirajane et Elfman. Apparemment Mirajane a survécu, mais pas Elfman...

    Il étaient tous sous le choque et ils étaient triste à la fois. On voyait sur leur visage, qu'ils ne voulaient pas y croire et c'était pourtant la triste vérité...

    - C'est... C'est vraiment ce qui s'est passé ?, demanda Grey choqué.

    - Tu n'as qu'à demander à Lucy et Natsu... Après tout, ils ont été témoins de tout ça..., répondit la brune.

    Erza jeta un regard sur Natsu. Celui-ci releva la tête et lui dit que c'est bien ce qui s'est passé.

    - Je..., commençai-je, Je voulais retrouvé Lisanna. Je voulais la retrouver pour Mirajane, parce que je pensais que c'était son seul espoir... J'ai essayé, mais je n'y suis pas parvenue... Mais j'ai retrouvé Kana par la suite.

    Ils me regardèrent tous. Ils avaient touts un mine triste. Je n'aime pas les voir comme ça, parce que ce n'est pas dans leurs habitudes. Mais en même temps, ils ne peuvent pas être joyeux en venant d'apprendre tout ça. D'autant plus qu'Elfman n'est pas le seul mort. Il y a aussi tant d'autres personnes. Franchement, personne n'aurait pu s'attendre à ça. Personne.

    - Euh, commença Wendy, J'ai une question. Le type de toute à l'heure. Est-ce qu'il en avait après toi Lucy ?

    - Oui, il en avait bien après elle., répondit Natsu avant que je ne le fasse.

    - En fait, commençai-je, il voulait m'emmener, pour une raison inconnue. Et... c'est lui qui a détruit la guilde... et tuer toutes ces personnes...

    - Je vois., dit Erza, Est-ce que quelqu'un sait où est le maître ?

    - Tu crois... que le maître est encore en vie...?, demanda Wendy hésitante.

    Oui c'est vrai ça... Est-ce que le maître est encore en vie ? On n'en sait rien et c'est bien le problème. Il est peut-être mort, on ne peut pas dire que ça ne peut pas être possible. Rien de me dire ça, je sens mon cœur se serrer. J'ai du mal à imaginer que lui, il soit mort... Mais s'il est encore en vie, alors où est-il ? Est-ce qu'il se serait manifesté ? Ou alors il serait parti ? Peut-être qu'il s'attendait à ça. Il savait peut-être que la guilde serait détruite ? Non, je ne pense pas qu'il s'en doutait, sinon, il  nous aurait tous sauver, c'est sûr, il nous aurait averti. Mais pourquoi il serait parti alors ? Pour nous protéger, mais comment ? On ne connaît même pas l'ennemi, le type de toute à l'heure, il doit venir de quelque part, j'imagine. Je crois qu'il y a trop de question en suspend.

    - Je suis certaine qu'il est en vie., répondit Erza.

    - Je ressens la même chose que toi, Erza., lança Natsu, Et je pense que c'est pareil pour tout le monde.

    Oui, je refuse de croire que le maître soit mort, c'est juste impossible.

    - J'ai un plan, dit-elle, Pour l'instant, la guilde n'est plus là, il y a pleins de morts, quelqu'un nous a attaqué par surprise et c'est ce qui a causé notre perte. Nous ne pouvons pas reconstruire la guilde sans le maître, alors s'il est encore en vie, nous devons le retrouver. Alors nous allons quitter Magnolia provisoirement, nous allons retrouver le maître et nous allons retrouver l'ennemi.

    - Une fois qu'on aura retrouver l'ennemi, on le tuera., finit Natsu.

    - Exactement. Qu'est-ce que vous en pensez ?, finit-elle par demander.

    - Je suis partant., dit Grey.

    - Pareil, je vous suivrais et je jure de venger tout le monde.

    - Bien parlé Wendy, je suis du même avis que les autres., lança Kana à son tour.

    - Euh..., dis-je, Moi... je ne sais pas trop...

    Ils ont tous l'air d'accord, c'est bien, mais... moi je ne sais pas trop quoi en penser. Si j'ai bien compris, on va devoir quitté Magnolia pendant un certain temps, retrouver le maître et tuer l'ennemi ? Je ne sais pas quoi dire de ce plan... Je ne pense que quitter Magnolia soit une bonne chose, d'après moi. Est-ce vraiment ce qu'on doit faire ? Mais bon, il faut quand même retrouver le maître, peut-être qu'il reviendra par lui-même ? On n'en sait rien après tout. Mais j'imagine que si Erza veut qu'on fasse ça, c'est parce qu'on ne pourra rien faire sans lui. Et si jamais quelqu'un nous ré-attaque, on ne fera pas le poids sans le maître, c'est ce qu'elle doit penser. Mais moi, je pense qu'on pourra très bien s'en sortir sans lui, après tout Natsu, Erza, Grey et Kana sont fort, on n'arrivera à se défendre, non ? Pourquoi veut-elle absolument qu'on retrouve le maître ? Il est vrai que le temps de son absence est indéfini, mais bon... Et puis s'attaquer à l'ennemi après, ça ne me dit rien de bon non plus... Combien de temps ce voyage va durer ? Est-ce qu'on va revenir un jour ? Je pense, mais avec combien de personne en vie ? Je suis sûre que cet ennemi est plus fort qu'on ne l'imagine... Non, je pense qu'on devrait rester ici.

    - Tu sais, commença Natsu, Je comprends que tu n'aies pas envie de faire ça, pourtant c'est ce qu'on doit faire, c'est notre devoir. Si on part, c'est pas seulement pour nous venger, c'est pour retrouver le maître et reconstruire la guilde. Tant qu'on n'aura pas tuer cet ennemi, on ne sera pas en sécurité. En plus, peu importe la raison, il en avait après toi, donc tu n'es pas en sécurité. Il pourrait se ré-attaquer à la guilde n'importe quand et cette fois, c'est nous qui y passeront. C'est pas ce qu'on veut. Il faut que tu comprennes, qu'on ne peut pas rester ici. C'est pas grave si tu as peur, durant tout le voyage, on sera là pour te protéger, quoi qu'il arrivera.

    Natsu... Ils ont raison, je dois être courageuse, je ne dois pas avoir peur. Peut-être que ce voyage sera long et difficile, mais ça n'a pas d'importance, tant qu'on reste fort et unis on y arrivera j'en suis sûre. Personne ne va mourir, tout le monde me protégera, mais moi aussi je protégerais les autres. Nous devons retrouver le maître et tuer cet ennemi. J'esquissai un sourire et les autres me le rendirent. Elfman, Mirajane, Lisanna, tous les membres de la guilde... Je vous promet de vous venger.

    ♪~~~~♪

    Ouais, j'ai fini ! Normalement il aurait dû être un peu plus long, mais la flemme, je mettrais le reste dans le prochain chapitre 8D 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique