• Chibi Tail ou Fairy Maker

     J'avais vu pas mal de chibis mais je ne connaissais pas le nom du site ! C'est un concours sur le blog de SawaChan (alias Kinana). Du coup je me suis dis que ça serait pas mal de faire quelques chibis de Fairy Tail (en l'occurence c'est Kanna, Jubia et Kagura !)

     

    Chibi Maker

    Et voici Kanna Alperona ! Entrain de boire, totalement bourrée, comme d'hab x) (ok ok sa chope de saké ressemble à une tasse de café) ! Je suis très contente du résultat !

     

    Chibi Tail ou Fairy Maker

    Me voici, sans chapeau, mais y en avait aucun qui correspondait-euh !

     

    Chibi Tail ou Fairy Maker

    Au début Kagura était carrément mal partie ! Mais bon maintenant ça peut aller ! Surtout que j'ai trouvé LES bottes qu'il fallait ! (le petit truc rouge c'est sa cravate)

     

    Et voilou pour cette fois ! Si ça vous a plus j'en referai avec plaisir ! Dites-moi quel personnage vous aimeriez voir !

    « L'origine des prénoms des personnagesPtit texte 1: juvia contre elfman! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:07

    Alors vous en dites quoi ?

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:54

    j'adore!!!!! KAWAIIIIIII *w*

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:33

    Merki ! ^^

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:12

    Oui ! C'est super bien fait ! J'adore la mine ravie de Kanna, la coupe de Jubia, et les bottes de kagura sot bien trouvées, c'est vrai ! ^^

    Kanna :)

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:48

    Merki ! ^^ Les filles vous aimeriez que je fasses qui en chibi maker ?

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:10

    Je connais c'est chibimaker hein?

    7
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:29

    Ouaip ! ^^

    8
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:37

    jubia : je veux bien ! ^^si t'as le temps évidemment ! je me demande ce que donnerait Reby, en chibimaker...

    Kanna !

    9
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:45

    Reby ? Oki !!!

    10
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:50

    merci ! :)

    Kanna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :