• Chapitre 8 : Danger...

    Du coté de Lara, alors qu'elle courait en suivant la petite silhouette, suivi elle aussi de Frosh elle percuta quelqu'un.

     
    - AÏÏÏE !!!! dit la personne concernée...
     
    - C'est quoi ce truc tout mou ??? Qui as éteint la lumière ?!!! dit Lara alors qu'elle n'y voyait plus rien
     
    - Frosh pense que vous Lara est contre la poitrine de madame Lucy !
     
    - La quoi de qui ?! dit-elle en se levant, toute rouge et génée et elle s'excusa
     
    - C'est rien !!! dit la constellationiste en se relevant puis remarqua Frosh, tiens ! Frosh ! Qu'est ce que tu fais là ?
    Tu n'es pas avec Rogue ?
     
    - Non Lara s'est perdu alors Frosh l'a suivit mais maintenant Frosh est perdue aussi... dit-il avec un air triste
     
    - Qui est Lara ?
     
    - C'est moi... dit la jeune fille
     
    - Oh ? Bonjour petite... dis moi tu as quel âge ? dit la constellationiste en lui souriant
     
    - Pe....TITE ???!?! Tu as osé dire que j'était PETITE la vielle ?!!!! J'ai 12ans !!! Nan mais oh ! Elle a aucun respect celle là !!! dit Lara en gonflant les joues
     
    - TU AS OSÉ m’appeler LA VIELLE ?!!!!
     
    Les deux jeunes filles se mirent a se chamailler quand Natsu, Grey, Erza et Happy les trouvèrent...
     
    - Hey ! Lucy ! Tu les as retrouver !!! Bravo !!!
     
    - Natsu ? dit-elle en s'arrêtant alors qu'elle était a deux doigt d'en coller une à Lara
     
    - Hé Lucy c'est pas bien de s'en prendre aux plus petits que soi ! dit Grey en la regardant
     
    - M-mais j'ai rien fais !!!! dit-elle en agitant les mains
     
    - Ça va, ça va le principal c'est qu'on les ait retrouvées, dit Erza en souriant
     
    - V-vous la connaissez ?! dit-elle en regardant Lara
     
    - Bien sûr ! Elle fait partit de la guilde maintenant ! Même que c'est une chasseuse de dragon !!!
     
    - Ouah... j'ai raté un épisode moi ! Même tout un arc !!!! dit-elle en observant l'emblème de la petite
     
    - Mais au fait Lucy ! Tu étais ou pendant tout ce temps ? dit Happy 
     
    - J'étais au parc j'avais besoin d'inspiration pour mon roman ! dit-elle en souriant
     
    - Bon... on ferait mieux de rentrer avant qu'on s'inquiète pour vous ! Surtout que Rogue a faillit tomber dans les pommes quand il a vu que Frosh n'était plus là !
     
    - Frosh pense la même chose !
     
    - Au faite Lara pourquoi tu as crier quand tu as vu Rogue ? dit Grey
     
    - Hm ? Mais j'ai pas crier a cause de Rogue... c'était a cause de la personne qui était derrière lui... dit-elle en s'arrêtant alors qu'ils marchaient
     
    - La personne derrière lui ?! s'exclama Erza
     
    - Oui... il avait l'air sombre... personne ne semblait l'avoir remarqué, il avait aussi un emblème... un peu comme celui qu'on porte, nous... dit-elle en tremblant
     
    - Un emblème ?! Lequel !? dit Natsu alors qu'Happy était en train de tout résumé à Lucy et que Frosh les suivait...
     
    - Je n'ai pas bien vu... mais son emblème... c'était un oeil... un oeil de démon
     
    - Un oeil de démon ?! dit Erza,choquée
     
    - Bah quoi ? Qu'est ce qui t'arrive Erza ? dit Natsu
     
    - L'oeil de démon... c'est l'emblème de...VITE ALLONS A LA GUILDE !!!! DÉPÊCHEZ VOUS!!! Toute la guilde est en danger !!! dit Erza avant d'accourir a la guilde suivit des autres...
     
    Pendant ce temps à la guilde...
     
    - Argh...dit Macarof alors qu'il était a terre ce qui d'ailleurs était le cas de tout le monde...
     
    - AHAHAH !!! Les fées fragiles sont déjà à terre ?!!! dit un garçon
     
    - C'est le cas de le dire... lui répond une autre portant le même emblème 
     
    - Oui,LA GUILDE DEVIL EYES A FRAPPE !!!! AHAHAH !!!!! 
     
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    La note éducative d'Happy!
     
    Hey les chat-mis !!! Je sais ce que vous vous dîtes : "Roh ! On as pas vu notre exceed préférée faire sa note depuis deux chapitres !!! C'est nul !"
    Je suis désoleée mais après son intervention Lecteur a fait plein de dégât ! On as du reconstruire tout le studio !!! En plus la faute est un peu a la rédactrice en chef ! Hein ?!!! Elle a même pas voulut nous aider a réparer !!!
     
    Moi : RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR HAPPY !!! T'es qu'un personnage ! Je fais ce que je veux de toi !!
     
    - Nan !!! 
     
    - Pense ce que tu veux ! De toute façon l'exceed vedette de cet arc se seras Frosh avec Nawak bien sûr !!!
     
    - FROSH ?! Mais pourquoi ?! Attend...nawak ? C'est qui ça ?
     
    - Hm ? Mince j'ai laisser échapper son prénom ! ><
     
    - Laisse-moi deviner c'est le truc que poursuivait Lara hein ?! 
     
    - Pas du tout !!! Enfin si... mais de toute façon cet exceed n'apparait pas maintenant !!!
     
    - Mouais ,mouais...
     
    - Enfin ! Je vais devoir vous dire bye bye ! J'espère que ce chapitre vous as plu ! Je
    n'interviendrais que rarement dans les notes de Happy ! Dans les chapitres à venir ! Les démons contre les fées !!! Qui va gagner la bataille ?
     
     
    « Chibi Tail ou Fairy Maker 3Énigme:Plus de saké?!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:23

    nouveau chapitre! sa vous plais? n'hesitez pas a me donner vos avis! qu'ils soit bon ou mauvais! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :