• Chapitre 6 : Erza

    Chapitre 6 : Erza

    ... Sur la joue. Quand j'ai vu ses lèvres se rapprocher de moi, j'ai cru que le temps se ralentissait, mon cerveau captiat le moindre mouvement du corps de Jellal : une mèche qui glissait, un battement de cil et, surtout, son souffle contre ma peau. Il a pressé sa bouche contre ma joue. Puis il s'est écarté et est sorti de sa chambre, me laissant plantée là, rouge et amoureuse.
    Quand le sang s'arrêta de battre fort à mes oreilles, je fis un pas en avant, puis deux en arrière. Je m'assis sur son lit, fit glisser ma main sur le matelas et je me mis à sentir la couverture de Jellal, m'y agrippant comme une bouée de secours, cherchant l'odeur de mon bien-aimé. Lucy déboula souain et je me rassit d'un coup, lâchant les draps de Jellal.

    - Ah, t'es là ! On te cherchait ! s'exclame mon amie. Qu'est-ce que tu faisais ?

    - Euh...rien, je... réfléchissais !

    - Tu réfléchissais ?  ricana-t-elle en louchant sur le lit de Jellal. Et à quoi ?

    - T'es bien curieuse tout à coup, marmonnai-je ?

    - Comment ?

    - Rien, j'ai dit qu'il fallait qu'on se bouge pour accomplir notre mission ! dit-je, désireuse de changer de sujet.

    - Mouais, enfin je veux dire, tu as raison ! Mais il ne faut pas qu'on fonce dans le tas comme la dernière fois ! s'eclama la blonde.

    - Tu as raison, il faudrait pouvoir gagner en puissance ! Mais je ne vois pas pas qui pourrait nous aider...

    - Je ne sais pas non plus, allons en parler à Jellal, il a peut-être une idée !

    Nous descendîmes trouver Jellal et lui exposions notre idée. Mais il n'avait aucune idée qui pourrait nous aider

    - Dites les enfants, je crois savoir qui pourrait vous entraîner. Figurez-vous que dans ma jeunesse, j'ai fréquenté le Hangyaku. Partez evrs l'ouest, enfoncez-vous entre les collines. Au bout d'une journée ou deux de marche vous devriez arriver. Une fois là-bas demandez Yann, expliqua Mamie Pawa.

    - Hum, et bien, pourquoi pas ? Il n'est pas encore midi, partons en fin d'après-midi !

    « Cosplays d'ErzaThème de Noël »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :