• Chapitre 5

    Image de fight, manga, and fairy tail

    Bonne lecture .w.

    ♪~~~~♪

    Une fois les explications données, Natsu et moi partîmes. Les autres équipes firent de même. Nous marchâmes, en attendant de tomber sur un mage de rang S. C'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant, on doit chercher un peu partout sur l'île et on finira par croisé quelqu'un. Si ça se trouve on ne va trouver personne ? Non c'est pas possible quand même, mais l'île est tellement grande, ça m'inquiète. Enfin ça m'inquiète, mais pas complètement, pour l'instant on est tranquille, mais à un moment ou un autre on croisera soit Luxus, soit Erza ou soit Mirajane. Et c'est à ce moment-là, un grand combat débutera et ça m'effraie. Peu importe qui on affrontera, le combat sera plus que féroce. Luxus est sur-puissant et un ans ça n'a pas dû s'arranger, quand il se bat, il est vraiment à fond, tout comme Natsu. Erza est super forte elle aussi, elle a plein de ressource pour ce battre. Et Mirajane, avec sa magie démoniaque, qui a dû se décupler en une année, je n'ose pas imaginer. Enfin bref, rien que de m'imaginer tout ça, je suis plus qu'effrayée.

    - Aaah, j'en ai marre ! Pendant combien de temps on va encore marcher ?! Je veux me battre contre Luxus ou Erza ou Mirajane ! Je peux plus attendre, depuis le début de cet examen je m'ennuie, j'veux me défouler !!

    Ca y est, je me doutais qu'à un moment ou un autres, il perdrait patience.

    - C'est bon Natsu, rétorquai-je, calme-toi un peu. On finira par tomber sur l'un d'eux à un moment, mais pour l'instant on ne peu rien faire, à part marcher, ils sont forcément quelque part sur l'île.

    - Oui mais où ?!, s'énerva-t-il.

    - Je n'en sais pas plus que toi figure-toi. Et puis personnellement je ne suis pas pressée de me prendre une raclée par Erza ou Luxus., dis-je.

    Natsu s'arrêta de marcher et me regarda droit dans les yeux.

    - On va se battre et on va pas se prendre de raclée.

    Il a l'air sûr de lui, ce qui n'est pas mon cas...

    - Si tu le dis..., soupirai-je.

    J'aimerais tellement être comme Natsu, il a l'air presser de se battre et il est plus optimiste que moi. Mais lui, il est bien plus fort que moi, il y a vraiment une grande différence de niveau entre nous. C'est sûrement pour ça qu'il a toujours été plus confiant que moi. Il adore se battre, surtout quand c'est une question de compétition, il veut toujours être le plus fort. Peut-être Luxus, Erza et Mirajane sont forts, mais Natsu doit l'être tout autant qu'eux. Peut-être que je m'en fait pour rien. Ce sont des mages de classe S, mais il ne faut pas oublier, qu'on sera deux contre un, on aura un avantage. Je me demande quand même comment je pourrais être utile pour Natsu, je doute qu'il aura vraiment besoin de mon aide durant cette épreuve, mais bon.

    Un éclair atterrit soudainement à côté de Natsu. Je ne vois qu'une seule explication à ça, je crains le pire...

    - Cet éclair..., commença Natsu, Je le reconnaîtrais entre mille. Et je sens son odeur.

    Il se retourna et je fis le même geste que lui.

    Oh non... Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur nous ? En même temps, vu l'éclair qui vient d'atterrir à côté de nous, ça ne pouvait que venir de lui. Luxus. Luxus est juste là, devant nous. Avec un sourire narquois tracé sur ses lèvres. Ca ne me dis rien de bon, il a l'air content de nous voir, enfin je pense plutôt qu'il est content de voir Natsu. Moi en tout cas, c'était la dernière personne sur laquelle je voulais tomber, on a touché le gros lot.

    - Je suis content de tomber sur toi Natsu, lança-t-il, Tu es celui que j'avais le plus envie d'affronter.

    Natsu esquissa un sourire, qui montre son excitation.

    - Moi aussi, je voulais t'affronter Luxus.

    - Même si j'avoue qu'affronter Grey ou Gajeel, ne m'aurait pas déplu non plus.

    - Non ça aurait été moins drôle à mon avis.

    - Si tu le dis.

    J'ai l'impression d'être mise côté dans leur conversation... Ils se regardèrent dans les yeux pendant un moment. Ils ont tout les deux pris un air sérieux, en seulement quelques secondes. On voit leur détermination. On le voit dans la lueur de leur regard. Natsu est si motivé, Luxus a l'air de l'être autant. Je sens que ça ne va pas être qu'une simple confrontation. Cette ambiance est plus que pesante à mon goût. J'ai peur de ce qu'ils vont faire.

    - Bon, dit Natsu brisant le silence, On le commence ce combat ?

    - C'est quand tu veux., lui dit Luxus.

    - Très bien !, souris Natsu. Je m'enflamme !

    Il prirent tous les deux une posture de combat et serrèrent leurs poings. Natsu ferma les yeux, je sens sa magie augmenter si rapidement. Des flammes apparurent et enveloppèrent tout son corps. De là où je suis, je sens une grande pression émaner de lui. Je me demande quelle attaque il va lancer. Il inspira profondément, rassemblant toute son énergie magique. Luxus le suivit en faisant pareil que lui. Il rouvrit les yeux et poussa un hurlement surpuissant. Luxus lança à son tour un hurlement de foudre. Les deux attaques s'entrechoquèrent et provoquèrent une explosion si intense, que je fus éjectée plusieurs mètres plus loin.

    Ayant été éjecté violemment, je me retrouvai au sol. J'avoue que ça fait un peu mal, mais ça va. Je sens juste ma tête un peu lourde. Natsu et Luxus, n'ont rien eux. Aucune des deux attaques n'a pu être plus puissante que l'autre, du coup personne n'a été toucher par l'attaque de l'autre et ça a provoqué une explosion au moment du choque. C'est difficile de déterminé lequel des deux est le plus fort, j'ai bien peur qu'ils soient égaux au niveau de leur puissance. Je me relevai et je découvris que mes vêtements étaient à moitié fondus. Sa, c'est à cause de Natsu c'est sûr. Je n'aurais pas dû rester près de lui, je suis bête. Il a une fâcheuse manie de faire fondre tout ce qui l'entour et je dois avouer que c'est assez agaçant par moment. Je sais bien que ce n'est de sa faute, mais des fois, je sais qu'il pourrait maintenir sa puissance, c'est juste qu'il n'en fait qu'à sa tête. Enfin, ça ne fait rien, là il n'avait pas trop le choix, il faut le dire. Je recouvrai ma poitrine avec mes bras, à cause de mes vêtements qui ont fondus, je n'ai pas trop envie que ça attire l’œil.

    - Lucy, dit Natsu, Eloigne-toi.

     - D'accord., acquiesçai-je.

    Je fis ce que Natsu me dit de faire. Je m'éloignai et me mis derrière un arbre. De là, je vais pouvoir les observer de loin.

    Le poings de Natsu s'enflamma, il fonça sur Luxus pour lui mettre un coup, mais celui-ci repoussa l'attaque de justesse. Ils se donnèrent des coups et essayèrent tout les deux, d'esquiver chaque attaque de l'autre.

    - Dis donc, tu t'es bien amélioré Natsu, plus que je ne l'imaginais. Tes coups ont bien plus de puissance qu'avant.

    - Et toi t'es toujours aussi fort qu'avant., souris Natsu.

    Après leur bref dialogue, ils reprirent leur combat et enchaînèrent les attaques. Leurs coups sont tellement puissants, il y a encore un an ils n'auraient pas pu faire un tel combat. Heureusement que je ne suis pas restée près d'eux, sinon j'y serais passée je crois. Luxus a toujours sa puissance phénoménale, il est même devenu plus fort. Je pensais que ça ne serait pas un adversaire facile pour Natsu, mais finalement il a l'air de s'en sortir. C'est là où je me rends compte comment Natsu a progressé, il est bien plus fort qu'il y a une année, ça n'a même plus rien à voir. Finalement, il ne sera pas partit pendant un an pour rien, il a fait de réels efforts. Est-ce que Luxus va battre Natsu ? Je n'en ai pas l'impression, je suis pas sûr qu'il soit vraiment en mesure de le battre. Mais j'ai des doutes quand même. Est-ce Natsu va réussir à battre Luxus ? Je me demande jusqu'où se limite sa puissance, avant je le savais, mais maintenant, c'est difficile de savoir...

    Ca me gêne de rester là, à les regarder derrière un arbre. Je me demande, si je suis si inutile que ça... Natsu peut très bien s'en sortir sans moi, mais je voudrais quand même l'aider, même si ce n'est qu'un petit peu. Je risquerais sûrement de le gêner, si je reste à ses côtés, ça doit être pour ça d'ailleurs, qu'il m'a demander de m'éloigner... Et puis ce combat, il doit beaucoup y tenir, j'imagine qu'il veut s'occuper de Luxus tout seul. Alors si j'interviens, je risque de tout gâcher... Mais je dois quand même tenter ma chance, le plus important n'est pas le combat de Natsu et Luxus, mais le plus important est réussir l'examen. Je suis la partenaire de Natsu, donc mon devoir est de l'aider !

    Luxus lança une attaque sur Natsu, qui l'éjecta sous un tas de pierres. Il resta bloqué pendant plusieurs secondes. Tiens, ça me rappelle des souvenirs...

    - Cette fois je resterais pas bloqué !!, s'énerva Natsu.

    Il rassembla toute ses forces et créa une explosion, qui détruit tout ce qui se trouvait autour de lui. Il se releva et se retrouva en face de Luxus. Juste avant que Luxus le frappe, Natsu me lança un regard. Je crois qu'il voulait me dire quelque chose, en me lançant ce regard. Mais quoi ? C'est sûr que là, il ne pas se rapprocher de moi, il est train de se battre avec Luxus. Peut-être que c'était un signe pour me dire d'intervenir. Si c'est ça, alors je dois faire quelque chose. Peut-être que je devrais prendre Luxus par surprise et l'attaquer ? Je sais pas si c'est une bonne idée. Ah, je crois avoir une idée ! Je me mis en "Star Dress Aries Form". Luxus et Natsu sont toujours en train de se battre. Je vais en profiter, pour piéger Luxus en créant des murs de laine derrière lui. Quand il se retournera, il ne verra plus ce qu'il l'entour. Je mis donc mon plan en place et créai des murs de laines un peu partout. Là il n'a rien remarquer et c'est tant mieux. Maintenant, reste plus qu'à savoir si Natsu va comprendre ce que je veux faire.

    Natsu encaissa les attaques de Luxus, sans riposter. Il fit ça pendant un moment. Luxus trouvait ça de plus en plus bizarre, il calma le jeu. Natsu sauta et se retrouva derrière Luxus. Celui-ci se retourna et fut surpris en voyant la laine qui entourait la zone. Mon plan se déroule à merveille jusque là. Je me mis à côté de Natsu.

    - Vous m'expliquez ce que vous foutez ?, demanda Luxus méfiant.

    - Tu vas vite comprendre., lui dis-je.

    Je créai de nouveau un mur de laine, qui sépara Luxus de Natsu et de moi. Maintenant, nous devons attaquer Luxus, il faut une attaque assez puissante, qui puisse le mettre KO. Le seul qui est capable de lancer une attaque comme ça, c'est Natsu, donc je le laisse faire pour la suite. Natsu se propulsa en l'air, assez haut pour pouvoir avoir le dessus sur son adversaire. Il s'enflamma et poussa un énorme hurlement. Il devait avoir plus de puissance, que celui qu'il avait lancer au début du combat. Je m'éloignai juste à temps, pour ne pas être prise dans son attaque.

    Une fois son hurlement lancer, il y eut une explosion, qui a dû faire trembler l'île entière. Heureusement j'ai eu le temps de m'éloigner. Décidément, il ne pourra jamais rien faire dans la délicatesse celui-là, un jour il finira pour me tuer. Natsu ré-atterrit au sol. Son attaque était tellement puissante, je me demande s'il a épuisé toutes ses réserves magiques. Je me demande dans quel état est Luxus. Est-il vraiment KO ? A-t-il encaissé l'attaque ? Ou aurait-il réussi à l'esquiver ? Pour l'instant on ne voit rien, à cause de la fumée crée par les dégâts. J'espère de tout cœur qu'on a réussi. Après avoir attendu quelques minutes, la fumée se dégagea. On put distinguer Luxus. Je crois qu'il est à terre... Oui, il est allongé, ça veut dire qu'il s'est bien reçu l'attaque de Natsu et ça veut aussi dire qu'on a réussi ! Je n'arrive pas à croire, on a battu Luxus ! Je regardai dans la direction de Natsu. Celui-ci a toujours son visage fermé et il est toujours en train les yeux fixés sur Luxus. Ce pourrait-il que...? Je regardai de nouveau Luxus et je le vis se redresser difficilement. Oh non... On ne l'a pas mit KO, comment ça se fait ? On l'aurait peut-être sous-estimer ?

    Luxus se mit en position assise et regarda Natsu.

    - Tu t'es vraiment amélioré... Tellement que ça en ai impressionnant.

    - J'en ai pas encore fini avec toi. Je sais que tu peux te relever, alors viens te battre.

    Je crois que je viens de comprendre... En fait, le coup de Natsu n'était pas assez puissant pour mettre Luxus KO. Natsu savait pertinemment que ça ne marcherais pas, mais moi je pensais le contraire. C'est pour ça, il s'attendait à ce que Luxus se relève... J'aurais dû me douter que ça ne suffirait pas.

    - Tu sais, commence Luxus, ce combat ne mène nul part.

    - Comment ça ?, demanda Natsu interloqué.

    - Tu as déjà atteint le niveau d'un mage de classe S, tu es même au-dessus, expliqua Luxus, Ce que je veux dire, c'est que l'épreuve peut se terminer maintenant pour toi, tu pourra ensui-

    - Je m'en fiche. Peu importe ce que tu diras, je n'abandonnerais pas l'épreuve. Parce que pour moi, tant que je t'aurais pas démoli, je n'aurais pas l'impression d'avoir réussi l'épreuve. Guildarts m'avait fait la même offre il y a 8 ans, mais j'avais refuser et je m'étais fait démolir à sa place. Malgré ça, il m'a quand même laissé accéder à l'épreuve d'après. La différence est que cette fois, je ne commettrais pas les mêmes erreurs, je suis plus fort qu'avant.

    Natsu mais pourquoi es-tu aussi bête ?! C'était l'occasion rêvée pour passer à la prochaine épreuve et tu refuse ! Il ne peut pas à apprendre à réfléchir un peu ?! C'est pas possible, il va me rendre folle... C'est bien beau ce que tu viens de dire là, mais à cause de ça on va peut-être rater l'examen... Quel idiot, je n'ai aucun mot pour exprimer la rage que j'ai en moi... En plus, il ne m'avait jamais raconté son histoire avec Guildarts, étrange... J'imagine qu'il ne doit pas en être fière, ça veut dire que normalement il n'aurait pas dû accéder à l'épreuve d'après. Mais si Guildarts avait juger qu'il pouvait passer, alors je ne sais pas si c'était complètement illégal. Mais bon, c'est pas important de toute façon, ça date d'il y a 8 ans, maintenant ça ne représente plus grand chose. Natsu est devenu plus fort, c'est vrai. Mais est-ce que ça va suffire ? Il a dit qu'il ne voulait pas commettes les mêmes erreurs, mais là, tout ce que ça va lui apporter, les mêmes erreurs que la dernière fois. La chance se présente à lui à chaque fois, mais il n'en profite jamais...

    - Tu as l'air sûr de toi, c'est comme tu voudras. Je venais de te donner une grande occasion de réussir pourtant. Peut-être que c'est ta stupidité qui t'a mené aussi loin.

    Si seulement ça pouvait être ça...

    - T'inquiète, je sais ce que je fais.

    Luxus poussa un soupire et sourit. Il voulu se relever mais quelque chose atterrit sur lui, ce qui lui fit perdre son équilibre. Tiens... Mais c'est Elfman ! Qu'est-ce qu'il fait là ?!

    - Mais qu'est-ce que tu fous ?!?! Tu vois pas que tu nous interromps ?!, s'énerva Natsu.

    Elfman se releva, ainsi que Luxus qui soupira de nouveau.

    - Désolé, c'était pas voulu. En fait on était on plein affrontement.

     En plein affrontement ? Mais alors...

    - Il est où, l'autre glaçon ?, demanda Natsu.

    Elfman ne répondit pas tout de suite et regarda en l'air.

    - Regarde, là haut., lui dit-il.

    Là-haut ? Natsu regarda Elfman, puis leva la tête. Je fis pareil qu'eux. On dirait... Oui c'est eux. Il y a Erza et Grey qui sont en train de se battre. Alors c'est sur elle qu'ils sont tombés ? Ils n'ont pas l'air de s'en sortir mieux que nous en tout cas. Ils sont en pleine chute, mais ils continus de se battre malgré tout, ils sont forts à ce que je vois. Grey lança une attaque sur Erza, mais elle esquiva et Natsu a failli se recevoir l'attaque à sa place, mais il s'est poussé juste à temps. Erza et Grey atterrirent au sol. Grey s'approcha de Natsu.

    - Non mais tu peux pas dégager ?! Tu vois bien que je suis en plein combat, j'aurais pu toucher Erza, mais tu aurais été pris dans l'attaque aussi, si je l'avais fait !

    - Eh mais pour qui tu te prends ?!, répliqua Natsu, Arrête de dire que c'est de ma faute si tu t'es loupé, c'est toi qui a lancé ton attaque n'importe comment ! J'y suis pour rien, si tu sais pas te battre !

    Peu importe la situation, ils sont toujours obligés de se lancer des piques...

    - Répète un peu pour voir ! Tu sais que là tu me dérage, alors que je suis en plein combat.

    - Déjà c'est vous qui venez d'interrompre notre combat avec Luxus !

    - Avec Luxus ?, interrogea Erza pendant que Natsu et Grey étaient encore en train de se disputer.

    - Oui, on était en train de se battre, avant que vous n'arriviez., intervint Luxus.

    - Je vois., répondit-elle songeuse.

    Je crois qu'on devrait faire quelque chose pour arrêter Natsu et Grey. Parce que là, ils sont en train de se battre et si ça continu, ils vont se mettre KO tout les deux. Ils ont carrément oublié qu'ils étaient en plein examen. Je voudrais bien faire quelque chose pour les stopper, mais je ne peux rien faire. Luxus n'a pas l'air de s'en faire pour eux, on dirait qu'il s'en fiche. Erza pourrait les arrêté, mais elle est en plein réflexion on dirait. Et Elfman... Non lui il pourrait rien faire de toute façon. Pourquoi a-t-il fallu que ça tourne comme ça ? C'est parti en n'importe quoi en fait...

    - Qu'est-ce qu'il y a Erza ?, demanda Luxus.

    - Je crois avoir un idée., dit-elle.

    - Ah oui ?

    - Je me disais qu'à nous deux, on pourrait battre Natsu et Grey. On pourrait faire une sorte d'alliance, ce n'est pas interdit de toute façon.

    Elle n'est pas sérieuse j'espère ?!

    - Ouais, c'est une bonne idée à mon a avis.

    Luxus et Erza qui se battent ensemble ? On ne peut pas avoir pire comme adversaire. Ce que veut dire que...

    - Natsu, Grey !, dis-je.

    - Quoi ?, demande l'un d'eux.

    - Erza et moi allons nous battre ensemble., dit Luxus.

    - Ca veut dire que je vais devoir battre Luxus, mais aussi Erza ?!, s'exclama Natsu.

    - C'est une blague j'espère ! Erza était mon adversaire au départ !

    - Non, vous n'avez pas compris. Si Luxus et moi devons nous battre ensembles, ça suppose aussi que vous deux, vous devez vous battre ensemble.

    - Quoi ?! Mais d'où vous sortez ça ?!

    - C'est vrai, j'ai aucunement l'intention de me mettre avec lui !

     - Très bien, dit Erza, Faites comme vous voulez. Dans ce cas, vous allez passer chacun votre tour contre Luxus et moi. Je vous préviens, vous avez plus de chance de gagner, si vous vous mettez ensembles, mais si vous tenez tant que ça à rater l'examen, ce n'est pas mon problème.

    Ils n'ont pas le choix, il faut qu'ils se mettent ensembles. Sinon chacun d'eux perd tout risque de victoire. Je sais qu'ils ne sont pas bêtes au point de rater l'examen. Je suis prête à parier qu'Erza a fait exprès de faire ça, pour évaluer leur travail d'équipe et leur complicité. Pour être un mage de classe S, il faut aussi savoir se battre au côté de ses camarades et avoir un grand cœur. J'imagine que le partenaire que chaque candidat doit avoir, n'est pas seulement une aide. C'est aussi une personne sur laquelle tu as confiance. Sauf que là, c'est différent. Natsu et Grey ne sont pas des partenaire, dans l'examen. Justement, chaque candidat est dans un camp différent. Mais parfois il faut se battre avec des personnes qui ne sont pas forcément de ton côté, si c'est pour le prix de quelque chose. Et puis, Natsu et Grey ont beau se chamailler tout le temps, je sais que de grands liens les unis. Et c'est ça qui font d'eux des rivaux. Erza le sait aussi, après tout, nous sommes tout les quatre dans la même équipe.

    Natsu et Grey se regardèrent. On peut voit dans leurs yeux de la détermination et de la compassion. Ils ont l'air sérieux, aucun des deux ne veut rater cet examen pour rien au monde.

    - Juste pour cette fois alors., lança Natsu, Je veux bien me battre à tes côté, si cela pour me faire réussir l'examen, je suis prêt à tout.

    - J'accepte. Je sais qu'à nous deux on peut se les faire, si on s'y met sérieusement, faut juste que t'évite de me gêner.

    - Je pense plutôt que c'est toi qui va me gêner., sourit Natsu.

    - C'est ce qu'on va voir.

    Natsu... Grey... On ne pouvait pas faire mieux comme équipe, ces deux-là ensembles sont invincibles, j'en suis certaine. Derrière une grande rivalité, se cache une grande amitié. Je compte sur vous pour gagner !

    « Chapitre 4Chapitre 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :