• Chapitre 3

    Hey ! Voici le chapitre 3 de la deuxième fiction, bonne lecture :3 !

    ♪~~~~♪

    Ah qu'est-ce qu'il fait chaud, cette chaleur... elle est juste insupportable, c'est exactement pareil que la dernière fois. Heureusement que j'ai pris mon maillot de bain, sinon que j'aurais carrément cramé... Je n'ai qu'une seule envie, c'est de me jeter dans l'eau ou de manger une bonne glace. Faudrait que je ressaisisse, mais j'y arrive pas. Et Natsu supporte la chaleur, mais il a le mal des transports. Tu parles d'une équipe, on est mal barré. Enfin, il n'est pas le seul, Wendy et Gajeel sont dans le même état que lui. Ca fait deux heures que nous sommes monté à bord du bateau, j'ai l'impression que ça fait des jours... Tout le monde a l'air normal. Levy-chan essaye de ressaisir Gajeel malgré elle, Grey se met à poile, Juvia n'arrête pas de regarder Grey, Kana parle avec Fried. Ah oui, j'ai oublié de dire que Grey s'est mit avec Elfman et Juvia avec Lisanna. Je m'attendais un à ces équipes. Ca ne va pas être facile non plus contre eux, Elfman a déjà été sélectionné une fois, donc ça veut dire qu'il quand même fort. Lisanna n'a jamais été sélectionnée, mais elle quand une mage importante à la guilde. Je sens que l'examen va être serré et tout le monde est si motivé. Le seul que je soutiendrais c'est Natsu, déjà parce que c'est mon partenaire et aussi parce que c'est en lui que crois le plus. En parlant de Natsu, je ne sais toujours pas ce qu'il voulait me dire hier soir, j'ai oublié de lui demander toute à l'heure et là je ne crois que ce soit le bon moment pour le faire. Il m'a dit que ce n'était pas important, mais je crois que c'est plus important qu'il ne le prétend. Je sais que je dois seulement me concentrer sur l'examen, mais ça me tracasse malgré tout. Le maître arriva.

    - Nous allons bientôt arriver sur l'île, commençât-il, L'examen se déroulera en plusieurs épreuves, je vais vous expliquer l'étendu de la première épreuve, une fois arriver sur l'île.

    Ensuite, nous arrivâmes sur l'île. Nous nous réunissâmes et le maître vint vers nous.

    - Pour cette première épreuve, vous devrez faire un parcours., dit-il., Chaque équipe devra prendre un parcours différent, je tiens à préciser que ce sont des parcours un peu spéciaux.

    - Qu'est-ce que vous voulez dire, quand vous dites que ce sont des parcours un peu spéciaux ?, demanda Kanna.

    - Il y a divers obstacles dans chaque parcours., répondit le maître.

    - Quel genre d'obstacle ?, demanda Grey.

    - Ca, je ne peux pas le dire, les obstacles sont tous différents dans chaques parcours. C'est une course, les quatres premières équipes qui arrivont, seront qualifiés pour la deuxième épreuve.

    Je vois, ça veut dire que les deux dernières équipes vont être éliminées. Mais en gros on sait pas trop à quoi s'attendre. J'avoue que je suis pas très rassurée, je m'attends au pire...

    - Bien, mainteant je vais vous laisser, mettez-vous d'accord sur les parcours que vous voulez prendre., dit-il en partant.

    - Y a pas besoin de se mettre d'accord, on fonce !, s'écria Natsu en partant en courant.

    - Natsu attends !, criai-je.

    - Non mais quel imbécile celui-là..., soupira Gajeel.

    - Lu-chan, tu ferais mieux de le rattraper, sinon il risque de faire l'épreuve sans toi., me dit Levy-chan.

    - Oui tu as raison. Je vais te laisser. Bonne chance Lecy-chan !, dis-je en partant.

    - Bonne chance à toi aussi !, dit mon amie.

    Je partis en laissant Levy et les autres. Je sais que Levy-chan et moi ne sommes censée nous encouragé, mais bon. J'espère que Levy va bien s'en sortir avec Gajeel. J'apreçu Natsu qui s'était arrêté. J'allai le rejoindre.

    - Natsu tu pourrais m'attendre..., dis-je éssouflée.

     - Regarde., dit-il.

    Je levai la tête. Il y avait des paneaux avec des numéros dessus et il y avait plusieurs passges. Il y avait six passages en tout, c'est sans aucun doute les parcours dont parlait le maître. Comme nous sommes arrivés en premiers, nous avons tous les parcours à notre dispositions. Je ne sais pas trop lequel prendre. La dernière fois, lorsque que j'étais avec Kana, nous étions arrivées les dernières, donc nous n'avions pas pu choisir.

    - On prend lequel ? demandai-je.

    - Le premier !

    - Euh, si tu veux. Mais pourquoi c'est celui-là que tu veux prendre ?

    - C'est évident. Si on prend le numéro 1, ça veut dire nous sommes les numéros 1 !

    - Quoi ? C'est juste pour ça que tu veux celui-là ?

    - Bah t'façon faut bien en choisir un., rétorqua-t-il.

    - Je sais mais....

    - Bon arrête de parler on y va. Sinon les autres vont nous rattraper, je te rappelle que c'est une course.

    - Oui je sais.

    Natsu se dirigea vers le parcours numéro 1 et je le suivit. Nous marchâmes. Pour l'instant, il n'y a aucun obstacle, c'est étonnant. Si ça se trouve nous sommes dans un parcours calme. Si c'est pareil qu'il y a huit ans, ça reste possible. Même si je pense que le maître l'aurait précisé si ça avait été pareil que la dernière fois. Mais je trouve qu'il fait étrangement chaud. Je sais qu'il fait une chaleur pas possible sur toute l'île, mais là, j'ai l'impression que c'est différent. Je demandai à Natsu si il ressentait cette impression, mais apperemment non.

    - Lucy attention !

    Natsu se jeta sur moi, car quelque chose arriva vers moi. On se retrouva l'un sur l'autre. Il se retourna, pour voir ce qui venait de se passer. Il était à califourchon sur moi. Je suis si gênée, je sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai senti mon coeur battre si fort d'un coup et mes joues sont en feu ! Quelle sensation horrible !

    - Ca va Lucy ?, me demandât-il.

    - O-Oui !

    Il se degagea de moi, venant de remarquer dans quel position on se trouvait.

    - D-Désolé., dit-il avec quelque rougeurs.

    - Ce-c'est pas grave., dis-je.

    Oh non, j'ai cru que mon coeur allait exploser ! Il se releva et je relevai à mon tour.

    - Tu sais ce que c'était ce truc ?, me demandât-il.

    - J'en ai aucune idée.

    Il fait de poser la question, j'avais carrément oublié que nous étions en plein examen ! Bon, il faut que je reconcentre, je ne dois penser qu'à l'examen et à rien d'autre ! Je regardai "la chose" qui avait faillit attérir sur moi. Une dirait une pierre, ou plutôt un petit rocher, mais je ne oense que ce soit qu'un simple rocher, on dirait qu'il y a de la fumée qui sort. C'est étrange. Je m'approchai du "rocher" et je m'accroupis. Je remarquai que le sol était crammé. C'est plus qu'étrange. On dirait qu'il y a de la lave en fusion dans ce rocher. Ca me laisse perplexe. Est-ce que ça fait parti de l'épreuve ou est-ce ce truc sortirait de nul part ? Je me relevai. Natsu s'approcha de moi.

    - Y a un problème ?, demanda Natsu.

    Je regardai autour de moi et je vis une autre espèce de rocher arriver sur nous. Je dis a Natsu de se pousser, c'est ce qu'il fit et je le fis aussi. Le rocher explosa parterre et je pu voir qu'il avait cramé le sol. Il est exactement pareil que le l'autre de toute à l'heure, je crois que j'ai compris.

    - Natsu, viens !, dis-je en courant.

    - Tu peux me dire ce qui se passe ?, me demandât-il en me suivant.

    - Je crois que j'ai compris le but de ce parcours.

    - Comment ça ?

    - Quand le maître disait que c'était des parcours un peu spéciaux, je n'avais compris sur le coup, mais là, je viens de comprendre., dis-je, Chaque parcours à des obstacles différents et dans le parcours dans lequel nous nous trouvons, le but est d'esquivé toutes ces espèces de pierre en fusion qui atterrissent sur nous. C'est vrai que 'est assez tordu comme épreuve mais c'est la seule explication que j'ai trouvé.

    - Ah, j'ai pas tout compris, mais en gros il faut esquiver ces trucs ?

    - Exactement.

    - A ton avis on peut les démolir ?

    - Je pense, mais comme c'est une course nous devons nous dépêcher. Si on les démolis on perdra du temps, donc je pense qu'il vaut mieux foncer.

    - Bon bah j'te suis alors !

     Nous courûmes en esquivant les pierres. Je me demande comment le maître a put installer un parcours pareil sur l'île, je me demande comment ça se passe pour les autres équipes. Natsu n'a pas l'air de se poser trop de question lui. Enfin, je devrais arrêter de me poser des questions. Parce que, ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas arriver à temps.

    - Aïe !

    - Lucy !!

    Je tombai parterre et Natsu vint me voir. Il me demanda si j'allais bien, je lui dit que oui. Je voulu me relever, mais je sentis ma cheville me faire mal. Je crois que je me suis tordu la cheville... c'est pas vrai... à cause de ça je vais ralentir Natsu, je ne peux pas courir. Pourtant je dois courir, il faut que je tienne le coup, tant pis si ça me fait mal, j'ai déjà connu pire. D'autres pierres en fusion, tombaient à côté de nous, on ne peux pas rester, on risque d'être blessés sinon. Je me relevai.

    - Ca va Lucy ?, demandât Natsu.

    - Oui..., répondis-je.

    La vérité c'est que j'ai mal, mais je ne lui dirais rien.

    - Viens, il faut qu'on se dépêche !, dit-il.

    Il me prit la main et on se mit à courir. Je ne sais pas pourquoi, mais je deviens rouge à ce moment. Il y avait beau avoir des pierre qui explosaient à côté de nous, il avait beau faire chaud, j'avais beau avoir mal à la cheville, c'est comme si... c'est comme si tous ça n'existait pas. La seule chose qui existait, c'était Natsu me tenant la main. Nous étions tout les deux, en train de courir main dans la main. Même si le monde s'effondrait autour de nous, je ne penserais qu'à lui. Je ne sais pas pourquoi est-ce que je pense à ça ? Ni même ce que je ressens en ce moment. C'est vraiment un sentiment étrange. C'est peut-être la douleur qui me fais délirer ? Je n'en sais rien... Ensuite nous arrivâmes enfin à la sortie du parcours. je suis épuisée, après toutes ces émotions... Trois autres équipes étaient là, ce qui veut dire, que nous sommes les derniers à être qualifié pour la deuxième épreuve. Natsu m'avait lâché la main. Les autres équipes qui étaient là c'était, Grey et Elfman, Gajeel et Levy et l'équipe Cana et Fried. Donc Wendy, Roméo, Juvia et Lisanna sont éliminés. J'allai voir Levy et Canna et leur demandai comment était leur parcours. Apparemment, Levy serait morte si Gajeel n'avait pas été là et Cana a dit qu'ils ont galéré, mais qu'ils s'en sont quand même sortis. Je vois que ça n'a pas été plus facile pour eux non plus. Après le maître arriva.

    - Les quatre équipes sont là on dirait., dit-il en nous regardant, Je peux donc vous expliquer l'étendu de la deuxième épreuve. Dans cette deuxième épreuve il faudra faire une course d'orientation.

    Une course d'orientation ?

    - Je vous explique. J'ai placé des balises partout sur l'île, il y en a cent en tout. Vous devrez trouver toutes les balises pour réussir l'épreuve. Seulement trois équipes seront qualifiées pour la troisième épreuve, la quatrième sera éliminée. Les balises sont sur des arbres, vous n'en trouverez pas ailleurs. Ce sont des étiquettes rouges coller sur les arbres, normalement elle ne s'envoleront pas. Sur chaque étiquette, il y a un numéro, vous devrez notez chaque numéro sur une feuille. Je vais donner une carte à chaque équipe, sur la carte il faudra entourer chaque zone de l'île. Bien, maintenant que je vous ai tout expliqué, je vous laisse prendre un crayon, un feuille et une carte, qui sont juste là et je vous laisse cinq heure pour réussir l'épreuve.

    Le maître partit. Je vois quel genre d'épreuve c'est, ça ne va pas être simple, mais si nous avons cinq heure, c'est faisable ! Natsu et moi prîmes un crayon, une feuille et une carte et nous partîmes. Les autres équipes firent de même. Je vais tout faire pour que l'on réussisse l'épreuve !

    « Chapitre 5Chapitre 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :