• Chapitre 1 : Jellal

    Chapitre 1

     

    J'ouvre doucement un oeil. Elle est là, elle pose une tasse fumante sur la table de nuit.

    Mes yeux se posent sur ses cheveux qui dansent devant mon visage. Scarlett... c'est moi qui lui ai donner son nom à cause de ses cheveux flamboyants...

    - Salut ! Je t'ai déposé une tasse de café, fait gaffe c'est brûlant ! s'exclame Erza.

    Mais je ne l'écoute pas. je prends une mèche de ses cheveux et la porte à mon nez.

    Erza devient rouge pivoine et je me rend compte de ce que je fais, devenant à mon tour écarlate.

    Je lâche ses cheveux et un silence gênant s'installe. Un temps, deux temps passent.

    Je prends mon courage à deux mains et je me redresse pour prendre la tasse de café.

    - Merci... dit-je, rompant le silence.

    - Derien. Euh, quand tu seras prêt vient dans la salle de bain ok ? Je changerai le bandage de ta cheville !

    Et elle s'en va sur ces mots. Je reste seul dans la chambre où je suis depuis hier lors de notre chute. Je me suis foulé la cheville et Erza m'a proposer de m'héberger un moment. Je ne sais quelle force m'y a pousser mais j'ai accepté.

    Une fois mon café terminé je me lève doucement et me dirige vers la salle de bain, boitillant. Une fois devant la porte j'inspire et toque.

    « Toute une histoire... de personnages !Chapitre 2 : Erza »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 17:14
    Cool j'aime bien
    C'est court mais super
    2
    Mardi 11 Août 2015 à 10:42

    Merci ^^ !

    Oui je sais mes chapitres sont courts il faut que je les rallonge.sarcastic

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 11:18
    de rien à toi à la piscine !! ^^
    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:45

    Hey ! J'adore déjà le chapitre 1 !^^

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:47

    Merki ! ^^

    6
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:53

    De rien ! ^^

    7
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:39

    C'est génial ! *-* j'ai trouvé ça très... doux, en fait... je file lire le deuxième !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :