• Cérémonie d'Ouverture du Festival

    *roulements de tambour..*JE DECLARE OUVERT LE FESTIVAL DE MAGNOLIA ET LA PARADE FANTASIA DE FAIRY TAIL !!!!!!

    Cérémonie d'Ouverture du Festival

    AMUSEZ-VOUS LE PLUS POSSIBLE !!! BUVEZ !!! RIEZ !!!! CHANTEZ !!!! FAITES N'IMPORTE QUOI !!!!!

    DONNEZ-VOUS EN A COEUR JOIE !!!!!!!!!

    BON ANNIVERSAIRE NFT !!!!!

    Cérémonie d'Ouverture du Festival

    « Cérémonie d'Anniversaire !1 an : Les chiffres ! ♥ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:58

    Mon ordinateur est mort, je n'ai donc pas pu installer le thème, et je en pourrai sûrement pas poster d'articles... pardon...
    (je poste ce comm' depuis une tablette)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :