• Cérémonie d'Anniversaire !

    Tout est noir... On entend seulement les bruits de respirations, les chuchotis étouffés et l'impatience qui commence à monter. Parfois le plancher craque mais les ombres mouvantes parviennent à se calmer. Plus que quelques secondes à tenir…  10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1…

    BON ANNIVERSAIRE !!!!!

    Cérémonie d'Anniversaire !

    Soudain, c’est l’explosion de joie ! Tout le monde hurle, chante, danse debout sur les tables, tout le monde s’embrasse et se félicite ! Joyeux anniversaire Fairy Tail !!

    Sur la scène de la guilde, dans le brouhaha ambiant, Mirajane commence à entonner la chanson rituelle, reprise avec conviction et force fausses notes par les joyeux mages :

    « Joyeuuuuux anniversaaaaaaaiiiiire,

    Joyeuuuuuux anniversaaaiiiiiire,

    Joyeeeeuuuuuux anniversaaaiiiiiiire, Nouvelle Fairy Tail,

    Joyeux anniversaaaaiiiiire ! »

     

    Tout le monde est fou de joie ! C’est un évènement tout de même !! Attirés par les chants, l’odeur de l’alcool et par la perspective de partager leur joie avec les Mages, de nombreux habitants de Magnolia sont venus squatter la guilde, et il y a du monde jusqu’à l’extérieur ! C’est un véritable festival de sourires, de rires et de larmes de bonheur qui se déroule sous les yeux des habitants !

    Toute la guilde a été décorée à la main, par les mages eux-mêmes ! Ici et là, accrochées par les soins d’Happy, des carpes en papier flottent, Lucky a sculpté des arches et autres œuvres en bois, Sur chaque table est disposée une jarre en verre à l‘intérieur de laquelle brûle une grande flamme qui ne s’éteint pas, des sculptures de glaces ornent les murs, et derrière la guilde, une patinoire a été créée pour l’occasion. Aux quatre coins de la guilde, des totems fabriqués à base de tonneaux de saké vides s’empilent, et des guirlandes de papier crépon pendent aux murs. Des jets d’eau traversent artistiquement les alentours du bâtiment, arrosant volontiers les personnes en quête d’un peu de fraîcheur… Tout le monde a mis la main à la patte et le résultat est bluffant !

    Les mages se promènent à l’intérieur, à l’extérieur, et pour que Mirajane profite elle aussi de la fête, des serveurs ont été engagés, épuisés au bout de quelques heures à peine par la quantité d’alcool qu’ils doivent transporter pour satisfaire le gosier des mages ! (et des habitants aussi d’ailleurs… beh tiens, de l’alcool gratuit, on en profite, non ?!)

    Derrière la guilde, un stand de combat en armure est tenu par notre chère Titania, qui n’hésite pas à hurler sur ses jeunes recrues ! A côté, perchée sur une chaise haute, Jubia surveille ce que fait Grey, les baigneurs… ! Et Grey s’occupe de la patinoire (et des glaçons).

    Mavis se promène à travers la guilde, fière de voir tous ses protégés, tous ses descendants aussi fiers et aussi joyeux. Elle essaye toutes les attractions, s’amuse à faire peur à ceux qui ne la voient pas et s’amuse comme une folle ! Bah oui, les fantômes aussi aiment bien jouer des tours !

    Devant le bâtiment plein à craquer, Max a installé son stand de figurines et produits dérivés des célèbres Mages de sa guilde, et ne tarde pas à faire fortune ! (de quoi rembourser la facture de la dernière mission !)

    Le temps file à toute vitesse et personne n’a envie que cette journée se termine…

    En fin d’après-midi, les mages et les habitants qui se sont attardés se rendent dans l’enceinte de la guilde, près de la scène, ou apparemment, il va se passer quelque chose…

    Le rideau pourpre s’ouvre, laissant apparaître Mavis, la Première Master, et Kanna, la Seconde. Celle-ci tremble un peu d’émotion (le saké n’y est pour rien cette fois-ci !) Elle prend la parole :

    « Je… je voudrais faire un discours, pour la Nouvelle Fairy Tail, pour vous tous… Aujourd’hui, la guilde a un an. Un an, ça paraît bien peu, mais quand on pense à tout ce que l’on a accompli, tout le chemin qu’on a parcouru, c’est énorme. C’est Mavis qui a eu l’idée de fonder cette guilde, alors que nous n’étions pas encore à Magnolia, et je l’ai tout de suite suivie, bien vite rejointe par Jubia. Toutes les trois, on a commencé à organiser, à chercher un endroit, à instaurer des règles, et aussi et surtout, à bien rigoler ! Et puis nous avons déménagé ici, dans ce QG que vous connaissez, qui au fil du temps a changé d’aspect, mais pas d’esprit. Une année, donc que la Nouvelle Fairy Tail existe. Une année de bonheur, de rires et d’amitié. Une année qui m’a aidée à me construire, qui m’a apporté un bonheur sans limite. Parce que même si ça n’est pas toujours facile, la Nouvelle Fairy Tail est toujours, toujours là pour nous. Pour chacun d’entre nous. Et c’est ça, aussi l’esprit de Fairy Tail. On vous y redonnera toujours le sourire. La Nouvelle Fairy Tail, pour moi, c’est comme un oasis dans un désert, un paradis sur terre. C’est un endroit magique et unique. Alors vive la Nouvelle Fairy Tail ! Puisse son existence être longue et sans obstacle.

    Je me suis dit,  1 an, c’est un évènement qu’il faut marquer. Alors j’ai pris une décision. Mûrement réfléchie et qui j’en suis sûre, fera plaisir à tout le monde… Je demande à la troisième Fondatrice, en quelques sortes, de monter sur scène.

    Mavis a eu l’idée de la Nouvelle Fairy Tail, elle l’a fondé, elle a été sa première Master. Je l’ai aidée dans son entreprise, j’ai été la Seconde Master. En tant que troisième fondatrice de la Nouvelle Fairy Tail, toi qui en a fait énormément pour l’aspect du QG, il est normal que tu deviennes Master à ton tour. A l’occasion du premier anniversaire de la Nouvelle Fairy Tail, je lègue le titre de Master à Jubia Lockser, ce qui fait d’elle la Troisième Master de l’histoire de la guilde. Je vous demande de l’applaudir bien fort ! Et que la fête continue ! »

    « A la guilde...Cérémonie d'Ouverture du Festival »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:09

    HAPPY BIRTHDAY NFT !!!!!!!

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:36

    *applaudissements* YOUHOUUUUUUUU VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE LAAAAAA NOUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRYYYYYYYYYYYYYY TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:41

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VEUX DU SAKE ?! Pour feter ca !!

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:49

    Ouiiiiiiiiiiiiii !!!! Du saké, du saké, encore du saké !!!!!!!!!  (de toute façon les esprtis ne peuvent pas être saouls, alors je peux boire autant que je veux, Gnu ! Hu ! Hu !)

    5
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:13
    Jubia Master ??????!!!!!!!!! *s'évanouit*
    6
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:21

    *la rattrape avant qu'elle ne touche le sol* Le troisième maître est HS pour une durée indéterminée... (elle commence bien son nouveau job, celle-là x)

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:01

    *sans conaissance*

    Plus sérieusement (sisi c'est possible) merci beaucoup, mais je ne pense pas pouvoir (dumoins pour le moment) devenir Master, à cause de mes problèmes d'ordinateur. Donc je propose à Kanna de reprendre son poste de Master et que nous soyons une double Master !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:46

    Bah comme tu veux mais dès que tes problèmes d'ordi sont réglés, le poste te revient ! (enfin si tu l'accepte ! J'ai voulu te faire la surprise en me disant que ça te ferait plaisir !)

    9
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:40

    Ca me fait énormément plaisir ne t'inquiète pas pour ça ;)

    10
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:03

    JOYEUX ANNIV en retard  LA NFTTTT

    je suis désolé d'avoir était absente T^T J'ai raté ce grand événement...,*Tristesse en la guerrière que je suis.*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :